71190037

 
Les Bases physiologiques de la médecine quantique




A./La physique du vivant

Sergei Sit'ko, qui développe à Kiev en Ukraine, cette physique du vivant, propose une définition :

Chaque objet vivant est un tout auto-organisé soumis à la mécanique quantique. Il fonctionne sur le mode du LASER en convertissant les ondes électromagnétiques qui l'entourent en ondes millimétriques garantes de sa propre fréquence vibratoire. Son potentiel est non-local.

L'aspect vibratoire permet d'expliquer la relative stabilité d'une espèce ou d'un individu au sein de l'espèce. Chacun possède une fréquence de santé que l'on règle par des appareils de thérapie par micro-résonance.(M.R.T.) L'organisme a la particularité de se mettre au diapason avec la source, qu'elle soit naturelle ou artificielle, c'est le phénomène de résonance. Le traitement dispensé au patient est un nombre de photons, les particules de lumière. Ceci est possible en générant une quantité proche du quanta de lumière, soit 10- 23watts.Hz/cm2. Les avancées actuelles dans ce domaine permettent une puissance utile de 10-19 à 10-21 watts.Hz/cm2.



B./ La puissance électromagnétique du corps


Alors que l'activité électromagnétique du corps était considérée par les chimistes comme un sous-produit biochimique, le bioélectromagnétisme s'impose comme une source de réaction puissante :

- L'activité électromagnétique du cerveau peut être enregistrée par des capteurs de champs. Les états mentaux sont des états physiques. La conscience visuelle, par exemple, est en corrélation avec une synchronisation neuronale d'une fréquence de 40 Hz.

- La pompe à protons au niveau de la membrane cellulaire entraîne un champ électrique équivalent à 100000 volts/cm. Le maintien de ce potentiel membranaire consomme, à lui seul, 30 % des ressources du corps.

- L'ADN doit être considéré par son versant biochimique et par son aspect purement biophysique. Il est décrit comme un état cristallin liquide[40]. L'identité du génome est vibratoire. L'information génétique, au sein des liaisons hydrogène de l'A.D.N., est de type micro-onde. Les membranes cellulaires modulent ce phénomène et assurent une cohérence lumineuse de type Laser à tout l'organisme.

Les lois de la physique quantique s'appliquent ainsi au vivant. L'intégrité du système est vibratoire, telle une note de musique.


Une homéostasie bioélectromagnétique


Dans les années 20, Georges Lakhovsky, ingénieur russe aboutit à des conclusions surprenantes à son époque, mais qui s'imposent de nos jours. Il résume ainsi ses découvertes : La vie est née de la radiation. La vie est entretenue par la radiation. La vie est détruite par tout déséquilibre oscillatoire .
De nos jours, Sit'ko étudie les grosses protéines in vitro. Elles ont une amplitude oscillatoire de type millimétrique. Dans un champ électromagnétiques précis, elle perdent leurs oscillations alternatives pour devenir quasi-continues, tout en gardant leur pouvoir d'absorption. Avec un spectromètre, des mesures d'absorption/réfraction in vivo ont permis de mettre en évidence les faits suivants :

- Chaque organisme a sa propre fréquence vibratoire.

- La puissance de la radiation est différente de la radiation thermique (en plus ou en moins).

- Les radiations émises par le corps changent avec le temps. La stabilité spatio-temporelle est dynamique. Elle est dépendante du champ électromagnétique et gravitationnel qui l'ordonne.

- La surface du corps n'absorbe pas de façon homogène les ondes millimétriques, notamment aux points biologiquement actifs (les points d'acupuncture).


L'eau libre est le vecteur des champs externes, c'est aussi un lubrifiant cellulaire. Son pouvoir de réfraction semble garantir l'équilibre du vivant. Dans le cas contraire, la thermorégulation au niveau de la membrane cellulaire peut être affectée : la fonction dissipative est perturbée, en accord avec les travaux de Prigogine. Les ondes millimétriques, à puissance quantique, favorisent cette réfraction sans entraîner d'effet thermique. Ceci est vrai pour des fréquences comprises entre 50 à 61 Ghz, fréquences mises en évidence par Sergei Sit'ko et ses collègues il y a plusieurs décennies. Ces fréquences sont nommées des bruits blancs.

L'homéostasie bioélectromagnétique est mise en évidence grâce aux réactions de l'organisme pendant et après la séance de thérapie par micro-résonance. L'organisme ne réagit plus aux ondes millimétriques une fois qu'il parvient à son équilibre dynamique. A ce moment, l'organisme garderait sa stabilité vibratoire par des échanges d'énergie discontinues et extrêmement faibles, c'est la définition d'un quantum.

Sit'ko élargit la physique quantique au vivant. L'organisme vivant s'intègre au sein de l'échelle quantique proposée par Weisskopf : après le noyau, après l'atome, après la molécule s'intègre hiérarchiquement un niveau quantique, celui du vivant. A l'image d'un atome cherchant à atteindre le niveau d'excitation le plus bas, un organisme tente d'acquérir le niveau d'excitation le plus bas. Chez l'Homme, l'homéostasie pour le métabolisme ou l'homéorhèse pour la posture tentent d'atteindre ce faible niveau d'excitation.



a./ Le pouvoir de refraction du corps


Le pouvoir de réfraction du corps serait une composante de l'auto-régulation des organismes vivants. La réfraction entraîne une conformation des tissus bien particulière. Notamment au niveau des tissus en croissance ou en renouvellement. Ces surfaces de refraction assurent ainsi la liaison entre le bioélectromagnétisme et le processus de croissance. La pulpe des doigts présente cette conformation que Sit'ko associe à une surface de réfraction. Les lignes papillaires spiralées, c'est à dire les empreintes digitales, font la jonction entre l'environnement et l'individu. C'est la dernière interface avec l'extérieur, la surface de contact est augmentée par ces villosités digitales. La trame du corps présente une cohérence stable observable par tous. Les empreintes digitales sont propres à chacun, même chez les vrais jumeaux.

Les cicatrices perturbent le bioélectromagnétisme et sa composante de réfraction. L'étude des cicatrices a d'ailleurs permis de prouver l' hypothèse des surfaces de réfraction : si les processus spiralés harmonisent, les cicatrices, elles représentent la notion de champ perturbateur. Ceci est mis en évidence par spectroscopie, la résistivité y est augmentée.



b./ L'apport des traditions d'Extrême Orient


L'homéostasie bioélectromagnétique rejoint la médecine traditionnelle chinoise (M.T.C.). La médecine quantique fait appel aux disciplines traditionnelles qui ont mis en évidence depuis des millénaires ces échanges d'énergie dans la Nature. Le corps émet ses propres ondes. Elles se synchronisent pour ensuite être véhiculées via les méridiens. Ils sont la manifestation du remous des tourbillons quantiques occasionnés par les ondes métaboliques de l'organisme. L'intensité de ces remous n'est pas équilibré, notamment aux points d'acupuncture.



C./ Les états métastables au sein du vivant.


Les physiciens tentent de modéliser le niveau mésoscopique, celui de la matière condensée quantique. Les états métastables définissent ce super-ordre de la matière. Ils apporteraient un nouveau regard sur l'anatomie vivante. L'un de ces états s'appelle la super fluidité, c'est une diminution de la viscosité, associée à une augmentation de la conductivité thermique grâce à des ondes de chaleur. Initiée par de petits tourbillons quantiques, des vortex, La super fluidité entraîne une onde de matière macroscopique.

Tous les constituants sont synchronisés spatialement et surtout temporellement : ils sont en phase. Il se forme ainsi un condensat dit de Bose-Einstein. Le condensat représente le niveau énergétique le plus bas du système, c'est son état fondamental. La différence onde/particule serait en interlude vers un autre état. Des condensats atomiques et moléculaires ont déjà été objectivés.

L'aspect quantique de chaque organe est difficile à envisager, pourtant notre monde est quantique comme le prouve les avancées technologiques issues de cette physique. Ces états expliqueraient notamment la synchronicité des processus métaboliques tels que la contractibilité des cellules du myocarde, le muscle du coeur ou l'activité électrique du cerveau.

Le corps humain est parcouru par un champs electromagnetique ,ce champs est lequivalent de la couche dozone pour la terre et de çà ceinture de van hallen ,elle a un role protecteur pour les mauvais rayonnements ,lhomme a un niveau metaphysique superieur liée a son esprit et a son ame de ce fait il a des protections qui saffaiblissent et se renforcent suivant les actions quil commet chaque mauvaise action affaiblit son aura et chaque bonne lerenforce ,dans cette lutte incessante et c'est là que nous trouvons la véritable cause de la religion au dela du cotés dogmatique humaniste ,il ya là une véritable misericorde que le createur a attribué a ses creatures  , elle se résume par la phrase qui dit que chaque mal qui touche lhomme est le résulta de ce que ses mains ont acquis ,ses fameuse mauvaises actions qui créent des breches dans notre habit de lumière notre habit de piété , alors tout le baratin new age sur lillumination et en fait pompez sur le secret de laura de l'homme qui prie dieu en mettant son corps en contacte avec la terre ce qui a pour effet de le recharger magnetiquement son corps ce qui illumine son habit de lumière et referme les breches créent par les mauvaises influences de ce monde . la preuve vous l'avez avec ce test pour savoir si votre esprit est bien en place derriere votre aura ,

mettez vos doigt a 2cm l'une de lautre pendant 30 s et ensuite essayez de les frottez vous sentirez si tout va bien une repulsion comme deux aimants qui se repoussent ,si ce nest pas le cas vous etes soit malAde soit infesté par une entité qui vous squatte ,comment la detecter elle vous apparait dans vos reves comme une personne bien aimée ou vous fait faire de cauchemards a répétitions baisse de l'appetit isolement tristesse sans raison baisse energie vitale ..souvent  les entités vous bloquent la possibilité de réver ainsi vous ne vous rappellez pas de vos reves ne pas rever est un signe aussi dune activité parasite

..si vous voulez vous nettoyer et avoir  une experience energetique qui vous prouvera que tout cela est vrai renseignez vous sur les methodes pour se purifier et les methodes de prières des anciens chretiens ou juifs ou musulmans prier debout nest pas suffisant pour se recharger il faut a tout prix que votre glande pineale touche le sol et là vous ressentirez lenergie passez dans tout votre corps c'est sans danger et qui plus est cela vous nettoiera vos chakras et fermera vos breches ,tout le pipeau sur lillumination alors que vous etes illuminé naturellement dune lumière blanche quest votre aura et plus vous prierez plus votre habit de piété sera eclatant et rien ne vous approchera  ,là est votre bouclier amen ...........celui qui ne se prosterne pas comme abraham ou moise ou jesus et semblable au diable qui refusa de le faire devant notre pere adam par orgueil.....

Mt6.5
Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.
6.6
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
6.7

Marc 14.35
Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta contre terre, et pria que, s'il était possible, cette heure s'éloignât de lui.


Luc 22.41
Puis il s'éloigna d'eux à la distance d'environ un jet de pierre, et, s'étant mis à genoux, il pria,

Ancien Testament :

* Genèse

17: 3 Abram se met à genoux, le front contre le sol. Dieu continue à lui parler:



24: 52 Quand le serviteur d'Abraham entend ces paroles, il se met à genoux devant le Seigneur, le front contre le sol.

* Nombres

20: 6 Moïse et Aaron quittent ces gens rassemblés et ils vont à l'entrée de la tente de la rencontre. Là, ils tombent, le front contre le sol, et la gloire du Seigneur se montre à eux.

22: 31 Alors le Seigneur ouvre les yeux de Balaam. Balaam voit l'ange du Seigneur debout sur le chemin, une épée à la main. Il se met à genoux, le front contre le sol.

* Lévitiques

9: 24 Un feu jaillit devant le Seigneur, et il brûle sur l'autel les sacrifices complets et les morceaux gras des autres sacrifices. Tous les Israélites voient cela. Ils poussent des cris de joie et ils se mettent à genoux, le front contre le sol.

 Le New age qui est la religion finale du diable qui est menteur a enseigné aux hommes la quête de l'illumination cette illumination qui concerne en fait sa propre race que sont les djinns ou archontes quand ils sont pieux s'illuminent comme un phare blanc ,une lumière si intense qui les fait passer pour des anges de lumières,mais ce qu'il ne dit pas a ses suppôts c'est que chaque péché va au contraire les 'assombrir et quand leurs péchés seront si grand quils deviendra complètement noir a leur mort il deviendront des démons de lastral tout comme les hommes qui n'auront pas protégé leur habit de lumière par une vie pieuse détachés des biens matérielles et de ses tentations .... ,le diable a tendu un piège aux hommes en leur faisant croire quil leur révélait un secret caché ce qui est faux lillumination qui libère la kundalani est très dangereuse et souvent pour les cas très très rare il peut se passer une combustion spontanée , soit acause d'invocation liée a de la magie noire ou a des événements surnaturels causé par les pratiques ou lecture de la victime qui est le stade ou l'homme a libéré le serpent en lui etant incompatible cela crée une fusion interne des deux corps et lon retrouve cela sans aucune explication scientifique mais à ce stade l'echec  est total helas.....cornelia-bandi-combustion-spontanée

 

....Montrez moi un seul homme qui a connu de son vivant une telle illumination pas un conte de fée nuageux ,il yen a aucun c'est du pipeau la seule illumination qui peut arrivé vient de notre créateur qui illumine les coeurs de ceux qui le louent par humilité et qui sinclinent devant sa puissance et sa gloire .......« La bonne action amène une lumière dans le cœur, un éclat sur le visage, une force pour le corps, une largesse de subsistance, et un amour dans le cœur des créatures. La mauvaise action amène ténèbres dans le cœur, une noirceur sur le visage, une faiblesse pour le corps et une haine dans le cœur des créatures. Cette lumière, d'essence immatérielle, n’est autre que la vérité divine, dont le rayonnement est d'une intensité incomparable amplifiée par un coeur éclairé,  ce rayonnement devient   évident à ceux qui sont touchés par la Grâce Divine, qui n'est autre que cette lumière même. Ce n'est qu'en se vouant à Dieu, en l'adorant avec ferveur, en faisant oeuvre de piété, de vertu qu'on accroît ses chances de capter ce pur rayonnement divin qui est vérité et qui nourrit notre foi  .Rjames

 

gi soleil

 

l'oeil physique perçoit grâce au soleil, l'oeil spirituel perçoit grâce à la foi . Il existe un monde invisible, possédant sa lumière spécifique, tout à fait différente du monde visible, qui possède, lui aussi, sa lumière propre. Le monde spirituel est loin au-dessus du monde physique, non en distance, car ce n’est pas d’étendue dont il est question, mais de degré le chemin le plus pure pour s'élver en degré est la piété et lhumilité .

 

il ya un vortex tres puissant sur terre qui tire son energie directement du trone de L'eternel chaque personne qui emet l'intention de prier son seigneur en se prosternant attire vers elle via la glande pineale une energie pure et divine qui traverse tous ces centres energetique et les nettoient des infestations  et des influences la terre est un immense temple d'adoration divine et de purification avant notre reintegration finale dans la sphere à laquelle nous auront consacré nos vies la vie est ce test la foi jaillit lorsque la lumière envahit le coeur de celui qui sest purifié alors celui qui est éclairé nest plus semblable a celui qui est dans le ténébres, tout devient different sa vie son comportement et son regard sur sa propre existence qui parait bien humble face a l'infinie sagesse qui nous gouverne .....godbless je respecte ceux qui ne croient pas mais il nexiste pas a mon sens une personne sur terre qui ne croit en rien c'est impossible ,juste des gens qui font des choix de conscience et de vie qui les rapprochent ou les eloignent de toute spiritualitée véridique .Rjames

rusty james news chaos controles

La prière des anciens chrétiens

Des rabbins attestent de l'ancienneté et de la véracité de l'islam explications

Energie humaine et couche d'ozone