ghhf

Savez-vous que vous pouvez changer votre corps sur tous les sept années?
Découvrez comment et pourquoi cela arrive et comment il affecte votre rétablissement dans cet article.

Une chose constante est la vie est changement »- un homme sage a dit une fois .... ...
Va de même pour le corps humain: Tout régénère l'objet de soins appropriés.

Ils clé pour le cancer de recul sont la détoxification du corps et de renforcer le système immunitaire, la meilleure façon de faire est de travailler avec la naturopathie:

Améliorer la résistance interne de l'organisme grâce à la prévention, la nutrition naturelle qui renforce le système immunitaire, renforçant ainsi la fonctionnalité de toutes les cellules.

Si vous avez l'intention de guérir (= totalement récupérer) le cancer, vous devez faire plus que simplement de détruire la tumeur; la genèse d'une tumeur prend des années et est seulement une partie d'un processus plus large, qui est une réponse à un certain déséquilibre interne.

La bonne nouvelle est: Vous pouvez obtenir un nouveau corps sains tous les 7 ans.

Tout se régénère, étant donné la bonne nutrition:

Par exemple, la peau se régénère tous les 28 jours; autre exemple est le foie qui se régénère toutes les 6 semaines, les reins, toutes les 4 semaines, et osseuse tous les 7 ans. Fondamentalement, tout dans le corps humain a la capacité de changer entre 28 jours et 7 ans.Si Le corps se régénère tous les 7/8 ans. Mais pourquoi portons-nous des cicatrices vieilles de 20 ans ?
Les traumas et les accidents divers s'inscrivent dans la mémoire de nos cellules. Celles-ci transmettent l'information à la nouvelle cellule qui se formate selon le schéma de l'ancienne et se comporte de même.L'activité principale du corps est de se régénérer en permanence. Le corps adore produire de nouvelles cellules ! En 2 jours, nos yeux sont entièrement neufs !

Le défi est que le processus de changement doit être maintenu assez longtemps pour toutes les cellules à modifier.

La raison de ce processus est si lent, c'est qu'une fois une nouvelle cellule se modifie, les cellules environnantes autour d'elle sont toujours les mêmes: ils ont tous besoin de changer!

Avec la nutrition, le traitement approprié, la persévérance et les patients, vous pouvez changer lentement votre corps à la santé et la reprise complète.