asteroides

Selon l'agence américaine, la découverte d'une ceinture d'astéroïdes précédemment inconnue conduit les experts à prévoir qu'un «tueur mondial» pourrait entrer en collision avec la terre dès 2020.bien vague l'info  qui parle au conditionnel bref une belle connerie!

© D.R.

La Nasa a publié des données ( aucune donnée publiée cette infos venant de before its news une officine de desinformation ) montrant qu'elle s'attendait à au moins 400 impacts d'astéroides sur la terre entre 2017 et 2113. BIen que la plupart des roches aient un diamètre de 110 mètres ou moins, l'agence spatiale a repéré un colosse à même de percuter la terre en 2020. L'information est reprise par une dizaine de sites scientifiques apparemment crédibles ce matin.

La ceinture d'astéroides inconnue  a été localisée dans l'espace profond ( la bétise )mais se dirige vers la partie du système solaire où se situe la terre.
Le professeur Bill Napier de l'Université de Buckingham a déclaré "que ces comètes constituent une menace pour notre planète".
Son confrère le physicien Brian Cox a précisé: " ce n'est qu'une question de temps avant qu'un astéroïde assez grand pour éliminer la race humaine entre en collision avec la terre". Le plus dangereux est la comète "Swift-Tuttle" d'un diamètre de 27 kilomètres, il devrait passer très prés de la terre.

 encore des nouvelles a deux balles pour faire du buzz ainsi nous voyons les sites qui ne cherchent aucunement la vérité mais a polluer l'esprit des chercheurs de vérité et les maintenir dans la peur de l'avenir .......pendant ce temps on prepare le nwo tranquillement ....diversion 

ce proffesseur bon commercial en profite pour faire un coup de pub a ses livres qui se vendent moins depuis la fin de 2012 avec les titres nemesis  et j'en passe un sacrès busness a en juger par ses nombreux livres et nouvelle

Hiver Cosmique de Victor Clube, Bill Napier et Michel Cabar (30 mars 2006)

  • (2)

 

Détails sur le produit

The Lure de Bill Napier (5 novembre 2013)

Détails sur le produit

Nemesis de Bill Napier (1999)

Détails sur le produit

Shattered Icon by Napier, Bill de Bill Napier (2 février 2004)

  • Actuellement indisponible
Détails sur le produit

Revelation by Napier, Bill de Bill Napier (1 juin 2000)

  • Actuellement indisponible des ecrits qui ont l'air vraiment très sérieux mdr çà rapporte de faire peur aux gens la peur de mourir est le théme de prédilections des best sellers car tout le monde a peur de mourir .........

 

Pierre-Emmanuel Garot/ Polynésie 1er