sang bleue hybrides reptiliensdjinn

En Amérique du Sud, le nom de "sang bleu" était donné aux métis nés d'un croisement d'indigène, de Noir et d'Européen (sangre azul).
Lamartine utilise aussi ce terme en parlant du "sang rouge des Francs et du sang bleu des Germains"... mais simplement comme une métaphore pour distinguer le tempérament flegmatique de l'Allemand, par rapport au tempérament excessif du Français.
Et puis, il y a l'expression connue : "avoir du sang bleu", qui sous-entend être d'origine noble, issu d'une haute lignée...
On sait qu'il n'y a guère que les céphalopodes qui ont le sang bleu, l'oxygène n'étant pas transporté par l'hémoglobine, dont l'élément actif est le fer, mais par l'hémocyanine qui est bleue à l'état de combinaison avec l'oxygène, et dont le principe actif est le cuivre.

On sait aussi que certaines malformations cardiaques peuvent entraîner une coloration bleue,comme la "maladie bleue" qui se caractérise par une cyanose (grec, cuanos : bleu) des téguments et des muqueuses, conséquences de l'anoxémie, par suite du passage anormal du sang veineux dans le sang artériel.

Le but de mon propos n'est pas de faire référence aux anomaliesorganiques susceptibles d'entraîner chez l'humain une couleur bleue, mais par contre, de mettre enévidence uneconstatation assez curieuse sur cette couleur bleue qui caractérise, dans le cas de très nombreuses religions dans le monde, presque toutes les représentations des divinités.

L'un des exemples les plus flagrants est naturellement le panthéon égyptien qui s'étale sur nombre de dynasties, où l'on peut voir que tous les dieux sont représentés en bleu ! Leurs corps, leurs visages, sont toujours bleus !

Alors que toute la population, les nobles, et pharaon lui-même, sont représentés avec leur couleur typique de bronze africain.

En Amérique centrale, du côté de la civilisation des Mayas, l'étude de certains Codex, du moins ceux qui ont donc pu échapper aux flammes des frères missionnaires, et qui ont conservé leurs couleurs d'origine (Codex de Dresde, de Madrid, de Paris, Codex Groslier...), permet de constater, là encore, le même phénomène.

Ces anciennes divinités du Mexique, si monstrueuses soient-elles, sont également représentées avec la couleur bleue...


En Inde, sur la voie du Yoga et du Jnâna (connaissances libératrices), représentatives des doctrines et techniques spirituelles de l'Inde brahmanique, la "Bhagavad-Gîtâ" et ses bandes dessinées, tant anciennes que modernes, nous offrent de naïves illustrations polychromes du récit mythique où s'affrontèrent les dieux, les héros et les diverses puissances qui se disputaient le monde matériel... Et dans cette grandiose épopée, les dieux et les déesses sont tous une fois de plus d'un bleu d'azur !

De la même façon, les textes illustrés tibétains, comme le "Béryl bleu" du lama Sang-Y Gyamtso (1653-1705) ; dont les peintures sont les copies exactes des originaux du XIII' siècle, représentent les entités divines sous une couleur bleu foncé...

N'oublions pas non plus les fameux "thangkas", merveilleuses peintures et "Mandalas" représentant des cosmologies complètes, avec leurs messages aux multiples possibilités d'interprétation.

On y voit, là encore, les Bouddhas des différents mondes, dont ceux du monde des dieux représentés en bleu sombre...

Le facteur Rh-négatifs est lié à hybridation reptilienne qui s’est passé en Europe, environ 25,000-35000 ans

nexus_50_inter_16

06:02 Genesis ou le gene d'isis pour etre plus clair « Les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et en prirent pour femmes, toutes celles qu’ils choisirent. » Qui étaient les enfants de ces mariages? Genèse 6:4 « Dieu est venu dans les filles des hommes, et ils eurent donné des enfants entre eux, et même est devenu héros de jadis. » De la Bible King James dictionnaire on trouve: « menchildren – les hommes d’Israël, les enfants mâles de Dieu, pas des enfants de l’homme – Ex 34:23.. » Ex. Etats 34:7 « L’iniquité du père sera vers les enfants jusqu’à la quatrième génération. » "Il est clair que quelque chose est héritée, se pourrait-il le sang? à noter la bible du king james le sataniste pédophile lorsqu'il dit Dieu il pense a satan ainsi la descendance dont il parle n'est autre que le sang bleu reptilien dans la couronne d'angleterre descend  parce que Dieu n'enfante pas seul le diable l'a fait l'iniquité devait durée 4générations pour cette raison que ils ne mélangèrent jamais leur sang pour que leur lignée ne séteigne pas .."rjames

Le sang est mentionné plus souvent que n’importe quel autre mot dans la Bible, sauf Dieu. Ces deux mots, vous trouverez presque à chaque page, de sang et de Dieu! (Le sang des dieux?) Ce message a été écrit pour des milliers d’années. Il ya un lien entre le sang et les Dieux (les dieux sont les démons .

Les Indiens d’Amérique avaient la tradition de faire de bons amis, « frères de sang », s’ils croyaient qu’ils étaient dignes. Serait-ce la tradition ont été pour une raison? Auraient-ils pu effectivement vérifier pour voir si elles étaient frères de sang (le sang même type)? L’agglutination (aggulation) qui se produit lorsque le sang Rh positif et Rh négatif sont mélangés, est visible à l’œil nu. Aurait-on pu dire, par leurs ancêtres, que leur sang était différent de celui du reste de l’humanité à l’exception de leurs frères et sœurs, d’autres tribus, dispersés sur toute la terre. tradition indienne déclare que leurs ancêtres étaient d’origine cosmique. Le totem indien est en fait une généalogie de la famille.

Pourquoi tout ce souci de la généalogie entre différentes personnes dispersées sur toute la terre? Aucun autre animal sur terre a cette préoccupation de l’ascendance. D’où vient cette tradition musicale? Les gens éparpillés sur toute la terre, qui ont eu des contacts non-connus les uns avec les autres simultanément tous eu l’envie de tracer leur arbre généalogique. Pourquoi? Comment cela pourrait-il important ont été à des hommes des cavernes primitifs? Luttant pour survivre, de tracer leur généalogie? Ils n’avaient aucune compréhension de la génétique moderne et de l’héritage. Alors, pourquoi devraient-ils conserver leur généalogie? Ont-ils dit, par les astronautes antiques, de préserver leur patrimoine, jusqu’à une date ultérieure où ils seraient de retour et il serait entendu? Jusqu’à une époque, comme maintenant, lorsque leurs descendants seraient en mesure de comprendre le message qu’ils ont quitté.

Bien qu’ils n’ont probablement pas conscience de l’importance de la préservation de leur généalogie, leur a dit que les générations futures peuvent comprendre. Sommes-nous que les générations futures? Y at-il un message qui nous reste à comprendre? Avons-nous le courage de chercher la réponse?

Voulons-nous vraiment de savoir ou plutôt devrions-nous garder la tête enfouie dans le sable?  Vous ne verrez pas sauf si vous regardez. Ce n’est que par la connaissance que nous trouverons la vérité.

J’ai cherché, en vain, car la preuve scientifique que le sang Rh négatif a été un phénomène naturel terrestre. Au lieu de cela, j’ai trouvé la preuve que le Rh négatif n’avait pas évolué sur la terre dans le cours naturel des événements.

Pendant des années, de nombreuses personnes ont été la recherche du véritable «chaînon manquant» en fait c'est l’homme lui-même? Le lien entre la –homme hybride .  juste un groupe sanguin différent?

 

Une très bonne étude comparative entre l’homme et les primates peuvent être trouvées dans le livre de Max Flindt de l’humanité », l’enfant des étoiles », l’éditeur Fawcett, Livres 1 et 2. Il a documenté de nombreuses caractéristiques nous avons reçu de nos ancêtres cosmiques. Cela montre tout à fait concluante que l’humanité est un hybride entre notre ancêtre cosmique et la terre de nos ancêtres. J’ai simplement réalisé cette idée jusqu’à sa conclusion logique. Si l’humanité est un descendant hybride de l’ancienne «astronautes, certainement il y aurait certains, apparaissant périodiquement, qui serait génétiquement très semblables à eux. Ne serait-ce pas compte de leurs pouvoirs psychiques? Pourriez-le prophète dormez, Edgar Cayce, ont été l’un de ces? Pourriez-Jésus-Christ ont également été l’un de ces? Un vrai descendant des anciens astronautes. Si il était un véritable double génétique d’eux, il aurait également leurs pouvoirs et, éventuellement, de leurs connaissances. Je ne peux pas dire si il est né avec cette connaissance ou si il a établi la communication psychique avec notre famille cosmique, mais il est clair qu’il avait des pouvoirs bien supérieurs à ceux de l’homme mortel. Pourrait-il avoir été un exemple de ce que les anciens astronautes étaient comme? Jésus a déclaré que le Père et lui ne faisaient qu’un. Aurait-il pu effectivement signifie que la lettre? Il peut avoir été une réplique exacte de son (notre) ancien Père. Il peut même avoir été un clone des cosmonautes. Tout le monde connaît l’histoire de sa naissance virginale et l’intervention céleste. Serait-ce l’implantation d’un clone dans l’oeuf stérilisés de Marie? Pourriez l’œuf entier ont été effectivement un implant?

Le sang Rh négatif, qui ne semble pas avoir pris naissance sur la terre, peut se révéler être un facteur majeur dans la démonstration l’humanité est un hybride. Ce n’est pas la solution, mais elle est une clé pour débloquer le casse-tête génétique de notre patrimoine. facteurs de tissus seront également s’avérer très révélateur. Les scientifiques sont maintenant en mesure de déterminer les facteurs de tissus de momies vieilles de 5000 années. Pourriez certaines de ces momies ont été les anciens astronautes? Pourquoi ces momies conservées assez bien pour nous d’analyser leur sang et du facteur tissulaire? Y aurait-il un message dans les facteurs génétiques des momies eux-mêmes?

Il est un fait intéressant dans le livre « radiographie des pharaons » par James Harris et Kent Weeks, 1973 (Scribners). Sur la radiographie de la tombe de Makare, grande prêtresse d’Ammon, il a été constaté que l’enfant enterré avec son étiquette Prince Moutenihet était en fait un babouin hamadryas femmes. Un examen des Makare a montré qu’elle avait donné naissance peu avant de mourir. Aurait-elle donné naissance à le babouin trouvé avec elle? Pour quelle autre raison aurait-il été enterré avec elle? Un retour génétiques?

Ma recherche a montré que la majorité de ceux qui ont des pouvoirs psychiques ont aussi Rh négatif. La plupart des guérisseurs psyphic et la foi ont le même sang. Curieusement, beaucoup de ceux qui font des recherches sur la théorie des anciens astronautes et d’autres phénomènes ont également Rh négatif.

Les reptiliens sont ceux qui ont suivi Rh négatif facteur sanguin. Pour revenir dans le temps …. les hybrides Rh-Neg provenaient des Cavernes DRACO dans les Carpates. Ils étaient pour la plupart aux cheveux roux, aux yeux verts et cheveux noirs, aux yeux bruns. Ils ont essayé de se s’infiltrer dans le cheveux blonds / Brown, aux yeux bleus, civilisations. Ils voulaient Mate avec ceux qui n’ont pas été Rh-négatifs. La plupart des Rh-Negs ont une température inférieure du corps et la pression artérielle que Rh-positifs. Beaucoup de Rh-Negs sont nés avec une cauda (queue) ou une vertèbre supplémentaire (queue osseuse). Rh-Negs sont des hybrides. Ils font partie de l’homme Reptilian partiel. Si deux Rh-Negs essayer d’avoir un bébé il est généralement mourir ou naître un « bébé bleu », car ce n’est pas l’oxygène de traitement correctement. Ainsi, «Blue-Bloods», si elles survivent. 5% de la population de la Terre sont actuellement Rh-négatifs. Mais, ils sont 15% de la population de l’Angleterre et les États-Unis.

Dr. Luigi Cavalli-Sforza l’Université de Stanford a écrit un article intitulé «Gènes, peuples et langues» (Scientific American, novembre 91). Il a souligné la forte concentration Rh négatif parmi le peuple du Maroc, le pays basque d’Euskadi, l’Irlande, l’Ecosse et les îles norvégiennes.

Les seules personnes parmi ces encore de parler leur langue d’origine néolithique ont été les Basques …

Il est clair que les reptiliens sont les descendants direct de leur pere  et c'est pour cette seul raison qu'ils le vénèrent, bien sur ce secret n'est pas partagé par tous les satanistes ils sont juste récompensés pour service rendu ,les élites ont un lien de parenté direct avec leur maitre et dirige ce monde guidé par ces soins et pour que son plan réussisse à savoir la perversion totale de l'humanité ......pour y arriver cela passe par la destruction des religions qui a commencé a Babylone et a chaque messager envoyé ils ont travaillé pour créer une secte pour diriger et falsifier leur message,

mais forte heureusement ils ne peuvent diriger le coeur des hommes sincères sur lesquelles ils n'ont aucun pouvoir ......