Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rusty james news
rusty james news
  • Je suis convaincu qu’il y a un tel complot, d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique. » Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste assassiné dans un avion coréen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

90243223_3015402811831487_8561877086778687488_o (1)

3323033

coronavirus-patentes

images (19)

219-2199429_love-heart-beautiful-wallpapers-happy-valentines-day-nature

1025600_652515874786871_1894874949_o


nVskOPKB

téléchargement (100)

universal-biometric-identity-1024x576

91848411

téléchargement (11)

tree_horizon_sunset_128367_5000x2830

f04543b60ef77267e2b31c5f3920fbb0

photo-1542805700-2fadb851b97a

qxJUj0O

 

pIHMc8u

7kKizZj

ZcuYl3V


sea-beach-sunset-boats-red-sky-1080P-wallpaper-middle-size

night-sky-background-7047

sky-wallpaper-38

18557077_1435376306500820_5842715664996553589_n

 

 

798041343248-national-geographic-wallpaper-zealand-photo-waikawau-desktop-bigest-images

Firefox_Screenshot_2017-02-18T13-56-14

16195622_1077703329024709_5740688279216232976_n

sf

 

Pyramides-Gizeh

atlantide-compressor

Ancien-arbre-1

Ancien-arbre-2 - Copie

Ancien-arbre-3 - Copie

h21

h25

h25

h26

h27

SDSDS

SZSDFZFS

ZDZD

931270ecd7_50010171_bohr-heisenberg-aip-niels-bohr-library

don

 

1a686c3b37ddba12f5e282679288047b

62e74d09a526f5250c3c16f5bbb7d342

3a2057e1930aac61c9451db179973253

5aa85f74b15975d75e8a6d4e547b40b0

5c3e0b7842f37a0d63504d0a032ca422

5f6fce1a34d9027bdedb78ef0658a5af

9dbf5fc4a80275b619f44e3e7a8314d2

a37cf9c85664975cf3660c8f21f70899

a96a954487d536bd6f75942a6d02f5b9

a977356a4e04ae0cdaf4c67ca90d1939

ad9ee9f2e4a1d0e83945b78313c60f27

b7e27913185d0679a669ce0f634d95f0

Archives
17 novembre 2018

Danger et verités sur l'ouverture des chakras

24f6141c0f0c5faa9eb01609fe8a932a

voila ce qui arrive a ceux qui joue avec les chakras sans  se purifier  avant par de vraies pratiques religieuse saines et véridique ,temoignage d'une femme "Je suis une personne ayant touchée à l'ésotérisme, je faisait la méditation, et ouvrais mes chakras,soudain je me suis mise à trembler,'possession" j'ai sentis un truc qui entrais en moi, et je suis tombée malade j'ai fait une bouffée délirante aiguë.J'ai eu des hallucinations,je voyais des gens avec des yeux rouges, un ange avec un épée, puis je me suis vue en enfer, que je me faisait violée par un incube.Quand j'ai vu c'est hallucinations, j'ai tout arrêter les pratiques ésotérismes.Et j'ai pardonnée aux seigneur, je parler à Jésus.Soudain, quelque jours après ça j'avais envie d'aller à l'église.Mais les hallucinations n'était pas encore finie, je suis donc partis à l'église au moment de l'eucharistie, je me suis retournée et la porte de l'église c'est ouvert j'ai l’impression que il y' avait que moi qui pouvait voir cela, et un homme entrait dans l'église, il s'approchait de moi, il était habillée de blanc,'le diable apparaît souvent en costume blanc ' exactement comme dans la scène de constantine 

Quand les chakras sont ouverts, il y a un grand risque d'infestation d'esprits impurs. D'où le danger de les ouvrir ou de les faire ouvrir.

Ils s'ouvrent quand on pratique le yoga, le reiki, la méditation transcendantale et les esprits mauvais s'en donnent à coeur joie....

CONSTANTINE (2005) | Lucifer

constantine salvation

sur son vêtement c'était marquée en lettre dorée "Je suis la lumière la vérité et la vie"je ne sais toujours pas si c'est une hallucination ou que je l'ai bien vu le christ.J'ai encore des doutes la dessus..Maintenant je suis sous traitements, mais après cela je me suis repentis j'allais à la messe tout les dimanches,mais depuis un mois je ne vais plus, je me suis remise à touchée à l'ésotérisme surtout à intéressée tout ce qui est ange gardien, mais je voulais des signes de la part d'eux, mais je me suis dit que c'est un piège que Satan peut nous trompée à travers les signes.Du coup je viens d'arrêter tout ça depuis que j'ai fait un rêve, avant cela j'ai demandais aux seigneur, de me montrer le bon chemin, j'ai fait un rêve, j'ai rêvée d'une église tout blanche, j'ai pus remarquée que il y' avait des tableaux de chemin de croix, et une dame achetait une médaille et un collier en forme de cœur.Et j'ai plus aucun doute, sur ma voie que je dois prendre maintenant...hélas tant que cette personne est possédée ses rêves seront faussés il faut qu'elle se soigne avant en refermant les brèches et en faisant tourner ses chakras dans le sens originale car ils tournent de façon inversés après ce type de méditation ésotérique là est le danger .

 

 

Notre corps physique est une réalité simple que nos sens rationnels perçoivent immédiatement. Derrière cette réalité (la physique nous l’apprend de plus en plus), une autre réalité plus subtile, moins palpable directement, exerce son action sur le corps physique. Tout comme notre mental fonctionne consciemment et inconsciemment, notre corps réagit de manière physique et énergétique. Cette énergie (le Prana ou Reiki) s’inscrit en nous selon des lois millénaires que la tradition tantrique de l’Inde a exploré, codifiées dans le sens d’une approche holistique de l’être humain.

 

Pour vivre pleinement son potentiel et ses capacités extrasensorielles, l’ensemble de notre énergie doit circuler sous forme d’une fontaine en empruntant des canaux (les Nadis) centralisés dans des roues énergétiques : les Chakras. Il n’y a ici aucun occultisme, il n’est nul besoin d’être adepte du bouddhisme tantrique pour éveiller et ouvrir ses Chakras.

les chakras sont deja reglé des votre conception il ne faut aucunement les toucher et les deregler ,c'est le piege que de le faire vous vous livrerez a lennemi qui exploitera votre soif de sensationnel et vous finirez possedez et controlé demandez autour de vous combien de personne ayant jouer avec ses chakras discuttez avec elles vous comprendrez que leur vie a changé elle est devenu un cauchemar souvent frappés par des maladies le mal a dit evidemment en touchant a vos chakras vous risquez de les arreter la commencera un pepin de sante ce sera la preuve d'une intrusiion et d'un control potentiel d'un de vos centre energetique , j le dis et repete ne jouez pas avec vos chakras pour les purifier il suffit de vous lavez les 7 centres energetiques

chez les juifs  on prend le récipient rempli d’eau de la main droite et on le transmet à la main gauche, qui verse de l’eau sur la main droite une première fois. Puis, c’est au tour de la main droite de verser sur la main gauche. On répétera cette opération une seconde puis une troisième fois. C’est uniquement de cette manière que disparaît définitivement l’impureté de la nuit présente sur les mains.les mains sont connectés aux 7 centres energetiques Après s’être lavé les mains, c’est une mitsva de se laver également le visage et de se rincer la bouche, afin d’être propre en l’honneur du Créateur. De plus, cela contribue à se maintenir en bonne santé.Exode 40:30
Il plaça la cuve entre la tente d'assignation et l'autel, et il y mit de l'eau pour les ablutions;

Exode 40:32
lorsqu'ils entrèrent dans la tente d'assignation et qu'ils s'approchèrent de l'autel, ils se lavèrent, comme l'Eternel l'avait ordonné à Moïse.

ô les croyants ! Lorsque vous vous levez pour la prière, lavez vos visages

SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS ATTAQUENT L’HOMME A TRAVERS LES MAUVAISES ENERGIES DES SIHRS. COMMENT SE FAIRE LA ROQYA EN 15MN PAR LA FATIHA ET L’ENERGIE

 

SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS ATTAQUENT L’HOMME A TRAVERS LES MAUVAISES ENERGIES DES SIHRS. COMMENT SE FAIRE LA ROQYA EN 15MN PAR LA FATIHA ET L’ENERGIE

 et vos mains

SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS ATTAQUENT L’HOMME A TRAVERS LES MAUVAISES ENERGIES DES SIHRS. COMMENT SE FAIRE LA ROQYA EN 15MN PAR LA FATIHA ET L’ENERGIESEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS ATTAQUENT L’HOMME A TRAVERS LES MAUVAISES ENERGIES DES SIHRS. COMMENT SE FAIRE LA ROQYA EN 15MN PAR LA FATIHA ET L’ENERGIE

jusqu'aux coudes

SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS ATTAQUENT L’HOMME A TRAVERS LES MAUVAISES ENERGIES DES SIHRS. COMMENT SE FAIRE LA ROQYA EN 15MN PAR LA FATIHA ET L’ENERGIE 

  passez les mains mouillées sur vos têtes

p3LLcU_UAKXMaot5awen1Tbw9pE@314x202SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS ATTAQUENT L’HOMME A TRAVERS LES MAUVAISES ENERGIES DES SIHRS. COMMENT SE FAIRE LA ROQYA EN 15MN PAR LA FATIHA ET L’ENERGIE

et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilleswSjXbZJfUvukoHvxy4aRBHrc5QE@389x259

gn5MKHwuut0JvDwA5SLI6k16M5U@245x139

r5vV8UkD1pVvEBqrmzy3CHhT4F8@355x251SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS ATTAQUENT L’HOMME A TRAVERS LES MAUVAISES ENERGIES DES SIHRS. COMMENT SE FAIRE LA ROQYA EN 15MN PAR LA FATIHA ET L’ENERGIE Si nous prenons par exemple la main, les cinq doigts sont tous reliés par des veines ou par des nerfs, que pénètrent à l’intérieur les veines de l’esprit. Ces veines organiques et énergétiques sont tous reliées au centre énergétique du plexus solaire avant de se relier aux six autres centres ou glandes endocrines. Toute énergie vitale se concentre au niveau du plexus solaire avant d'être réorientée vers tous les autres centres. On peut remarquer la capacité de guérir plusieurs maladies à travers le massage des mains et des orteils ''LA REFLEXOLOGIE''

  Le poignet par exemple est relié au centre énergétique du coccyx, le poue ce relié au centre énergétique du pubis, l’index relié normalement au centre énergétique du plexus solaire, le majeur relié au centre énergétique de la gorge, l’annulaire relié au centre énergétique du cœur (entre les deux seins), l’auriculaire relié au centre énergétique du front et la paume reliée au centre énergétique de la fontanelle.

 

comme le faisait jesus ou moise en prononçant le nom de dieu sur chaque partie et c'est pas plus compliquez ,et ensuite en vous agenouillant et en priant Elohim Alaha El ou Elah ET ALLAH EN  prononçant bismilah a chaque fois avec lintention de vous purifier chaque pensée qui dure plus de 7 seconde devient energie pour l'accomplissement de l'intention ....l'énergie traversera tous vos chakras et vous serez purifiez ,vos chakras tournent de droite a gauche et ce qui fait que vous etes en bonne santée ,des que un de vos chakras est impure alors il sommence a mal fonctionné alors le mal peut lui dicter ce qu'il veut comme la mal a dit .....,si vous voyez un ange sachez que c'est une ruse du demon car les anges n'obeissent qu'a DIeu, j'entend de nombreuse personne me dire je vois la vierge je vois des anges je les prient et ils viennent , évidemment lorsque vous priez un ange ou une sainte vous faites le pire des péchés l'association ce péché autorise alors tout demon a vous attaquer car votre protection divine n'est plus valable a cause de ce que vos mains ont acquises .......

pour en finir avec les croyants qui s'obstinent dans leur association Dieu a dit aux messagers je suis l'Alpha et l'omega le commencement et la fin comment pourrait t il avoir un fils il ne saura plus unique mais aurait un héritier qui lui succéderait cela fausserait l'unicité de Dieu tout comme la trinité inventé par constantin au concile de nicée pour faire plaisir aux païens;  de plus pourquoi les satanistes portent tous des croix ,je vais vous le dire parce que on ne fait pas de culte a une arme du crime ,si un parent mourrait par un couteau on ne porterait pas un couteau autour du cou ou un marteau ce serait rendre hommage au meurtrier et non a la victime bref vous avez votre libre arbitre ,faites en ce que bon vous semble .

*Le Seigneur  nous demande pas d'ouvrir nos Chakras mais le Seigneur nous demande d'ouvrir notre cœur  .Lorsque votre énergie est pure et puissante, vous générez d'une très forte lumière qui vous ramène au-dessus du diable, des djinns et des anges Le diable se met en colère dès qu'il vous voit rayonner car il se prétend meilleur que l'homme parce qu'il a été créé du feu (Coran 7/12; Coran 38/76). Il recherche à travers ses alliés d'entre les djinns et les hommes, de vous éteindre à travers l'énergie négative alimentaire et environnementale afin de vous avoir sous son autorité; et le pire qu'il prépare dans l'eschatologie pour ce monde, est qu'il a placé son trône à l’opposé de la Kaaba entre le triangle des Bermudes, en influençant négativement la radiation énergétique de la Kaaba Ils ont aussi la capacité d’affaiblir leur taux vibratoire, de bloquer les centres pour qu’ils ne puissent plus fournir de l’énergie qui alimente les glandes endocrines, de créer des brèches pour provoquer la fuite de l’énergie qui provoque plus tard l’anémie, de  changer leur sens de rotation, car les centres sont en rotation perpétuellement positive, même vitesse et même sens que tourne la terre et notre GALAXIE tout est soumis dans l'univers sauf l'homme qui se rebel et se gonfle d'orgueil jusqu'à renier sa propre creation .

Energie humaine et couche d'ozone

 

Pour nettoyer votre aura prenez du sel de guerande remplissez un bol  et mettez le pendant 4 jours sous votre lit et le jeter sans le toucher avec les mains dans la cuvette des wc renouveller l'operation une deuxieme fois ensuite une fois tous les 6 mois .

quand a ceux qui ont joué avec leur chakras pour les refermer il faut ecouter cette sourate si on lecoutant vous avez des genes ou symptomes cela implique que un de vos chakras est ouvert et squatté ,ce qui aura comme consequence énervement rêves agités baisse d'appétit ecoutez une fois par jours peandant 7 jours  fermera et nettoiera vos chakras .......vous sentirez les effets rapidement apaisement .

 - Versets Coran  protection tres puissante

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité