rusty james gif nature desert lune ciel

L’athée est croyant en l’existence de Dieu dans son cœur, mais c’est l’orgueil qui l’empêche de reconnaître cette vérité.(meme le diable croiyait  en Dieu) pour vous dire le degré de rebellion de certains hommes .

Le phénomène de l’athéisme a attiré l’attention des scientifiques dans le pays de l’athéisme, la Finlande, où des chercheurs de l’université de Helsinki University of Helsinkiont élaboré une recherche qui a été publiée en février 2013 dans le journal international de psychologie de la religion, les scientifiques ont trouvé que l’athée ne montre en apparence aucune réaction à la mention de Dieu ou quand on injurie Dieu L’Exalté, cependant, est- ce que c’est la vérité, est- ce qui se passe réellement dans son cœur et dans son cerveau ou bien y a-t-il autre chose ?

Les chercheurs ont mené une expérience sur un certain nombre d’athées sous la supervision du Docteur Lindemann Marjaana… ils ont surveillé les changements qui se produisent au niveau de l’activité du cerveau, de la peau et du cœur…ils ont découvert des faits étranges et indéniables.

Contemplons quelques-unes des phrases qui ont figuré dans l’étude :

The heads and hearts of atheists may not be on precisely the same page.

(Les cerveaux et les cœurs des athées peuvent ne pas être exactement sur la même page)

 

La chercheuse Lindemann Marjaana dit dans cette recherche :

“The results imply that atheists’ attitudes toward God are ambivalent, in that their explicit beliefs conflict with their affective response,”

(Les résultats indiquent que les attitudes des athées envers Dieu sont ambivalentes, à l’égard de leurs croyances explicites qui s’opposent à leurs réponses affectives)

Cela signifie que les résultats de cette étude montrent que les attitudes des athées envers Dieu sont contradictoires, ils vivent dans un conflit entre ce qu’ils croient et ce qu’il y a dans leurs esprits…

On a observé la réponse de l’athée au mot (Dieu) Le Tout-Puissant en plaçant des électrodes sur deux de ses doigts, l’athée a répété des phrases insolentes à l’égard de Dieu, par exemple, si Dieu existe qu’Il fasse noyer mon père…et des phrases comme celle-ci..

Il est supposé que de telles déclarations ne suscitent aucune peur à l’intérieur de l’athée quand il ose les proférer contre Dieu parce qu’il est déjà un non-croyant (en Dieu)…mais la vérité c’est que la peau, le cœur et le cerveau de l’athée ont répondu à cette menace et des changements physiologiques sont survenus confirmant que l’athée reconnaît implicitement l’existence de Dieu quoiqu’il le renie extérieurement !!

L’étudeditaussi :

The arousal levels of the believers and non-believers followed precisely the same pattern.

(les niveaux d’excitation des croyants et des non-croyants ont suivi le même modèle)

Cela signifie que les niveaux d’émotion par le mot (Dieu) ou par les paroles offensives contre Dieu étaient les mêmes chez l’athée et chez le croyant, c'est-à-dire que les cellules de l’être humain répondent à leur Créateur en dépit de son niveau de croyance en Dieu, cela est dû au fait qu’il n’existe pas des cellules croyantes et des cellules incrédules, mais ces cellules glorifient leur Créateur, le craignent et sont émues à l’égard de Ses paroles Exalté soit-il !

Cette vérité que les scientifiques ont découvert en 2013

Les chercheurs ont trouvé dans cette étude que le mot (Dieu) a un effet effrayant ou terrifiant plus précisément sur l’athée qui ne croit pas en Dieu…ils ont dit :

 

Atheists “may have found using the word God stressful"

(Les athées ont peut-être trouvé que l’utilisation du mot Dieu est stressante).

Ils pensent que cet effet est à cause de l’environnement autour d’eux, mais nous croyons que c’est Dieu Le Tout-Puissant qui a crée ces athées et c’est Lui qui nous a informé de leur vérité, La mention de Dieu devant l’athée suscite la peur et l’aversion à l’intérieur de lui, même s’il le dissimule et déclare qu’il n’est pas ému et qu’il ne reconnaît pas le Créateur Le Tout-Puissant.

Les chercheurs se concentrent dans cette étude sur l’influence de l’invocation De dieu sur la peau, qu’Allah soit invoqué agréablement ou incrédulement, c’est du pareil au même, puisque la peau manifeste des réactions lorsque l’être humain entend des mots à propos de Dieu le Tout-Puissant.

Selon l’étude :

But skin conductance data revealed the underlying emotional reactions of the two groups were essentially the same. This suggests that taunting God made the atheists more upset than they were letting on even to themselves

(Mais les données de la conductance de la peau ont révélé que les réactions émotionnelles sous-jacentes des deux groupes étaient essentiellement les mêmes. Cela suggère que les railleries contre Dieu rendaient les athées plus dérangés (contrariés) que quand ils les permettaient même à eux-mêmes).

Les informations que transmet la peau révèlent les mêmes réactions émotionnelles internes chez les deux groupes ( les croyants et les athées), le fait de se moquer de Dieu rend l’athée perturbé et contrarié…Gloire à Dieu, ceci est une confirmation de la part des chercheurs que l’athéisme génère la confusion, qu’est-ce que Dieu a dit à propos de ceux qui traitent la vérité de mensonge ?

 

Néanmoins, qu’est-ce que l’athée dit lorsqu’il voit la vérité le jour de la résurrection et voit le feu réellement ? Méditez avec moi la parole de l’athée le jour où il rencontrera Dieu : « Alors il ne leur restera comme excuse que de dire : "Par Allah notre Seigneur! Nous n'étions jamais des associateurs. Vois comment ils mentent à eux-mêmes! Et comment les abandonnent (les associés) qu'ils inventaient! » (Les bestiaux 23 – 24).  Il s’est menti deux fois à lui-même, il a menti dans la vie d’ici-bas quand il a prétendu être athée tandis qu’il reconnaissait Dieu dans son cœur et il mentira une deuxième fois le jour de la résurrection quand il va prétendre ne pas avoir donné d’associé à Dieu, mais en réalité il prenait des alliés en dehors de Dieu qu’il adorait et se rapprochait d’eux.

 

Cette recherche confirme que l’athée est en contradiction avec lui-même !! ainsi que le mot (Dieu) provoque une pression et une inquiétude chez l’athée quoiqu’il ne reconnait pas l’existence de Dieu !! Pour cette raison, le résultat auquel les scientifiques ont abouti c’est que l’athée dit le contraire de ce qu’il ya dans son cœur ! Ce profond état psychique lui cause le conflit, l’anxiété et l’inconfort.

Ce conflit affaiblit le système immunitaire chez l’athée et devient plus exposé aux maladies que le croyant. Donc, les chercheurs aujourd’hui croient que l’athéisme est un phénomène intrus par rapport à la composition de l’être humain, puisque les cellules sont programmées à rendre l’homme croyant en Dieu et que l’athée agit contre la nature !

 

En fin de compte, ces versets  confirment que l’athée souffre de profondes troubles psychiques comme  Le Tout-Puissant a dit : « les voilà donc dans une situation confuse »…que l’athée renie l’existence du Créateur mais il est certain de l’existence de Dieu , comme le Tout-Puissant a dit : «« Ils les nièrent injustement et orgueilleusement, tandis qu'en eux-mêmes ils y croyaient avec certitude »et que l’athée sent de la répugnance et devient perturbé davantage chaque fois que le nom de Dieu est mentionné, pour cela Le Tout-Puissant a dit : « Et quand le seigneur est mentionné seul (sans associés), les cœurs de ceux qui ne croient pas en l'au-delà se crispent »… la question est : n’est-ce pas ce que les scientifiques ont démontré dans leur récente étude ?

Ayant été crée les organes ne peuvent s'opposer a ce processus inscrit dans leur systeme d'exploiattion qui est l'ADN comme un ordinateur est athee au sens ou il ne croit pas a son createur microsoft mais il ne detruira pas pour autant son systeme dexploitation sauf si le virus qui est le diable le pousse a se suicider analogie tres proche de ce qui est la vie des hommes dans la matrice .Rjames

 

Référe

Emotional Reactions of Atheists May Reveal Echoes of Belief, 2013, International Journal for the Psychology of Religion,  http://www.psmag.com/blogs/news-blog/emotional-reactions-of-atheists-reveal-echoes-of-belief-56395/

http://en.wikipedia.org/wiki/Religion_in_Finland

http://www.tandfonline.com/doi/abs/10.1080/10508619.2013.771991#.UqBnVvsWrHt