ob_502042_shiva

célébration du dieu Shiva… ce nest pas un dieu mais un demon ils ont honte de rien de plus le 25 fevrier est une fete de sang du calendrier satanique évitez de prier avec ces personnes vous serez attaqués et vous serez jamais seuls car cela revient au meme que de se livrer corps et ames aux demons ...attention danger les appels de ses soit disante priere pour la paix sont des pieges satanistes pour offrir votre energies aux demons

SHIVA le Destructeur. SHIVA, comme KALI est la divinité qui représente la destruction de l'illusion qui nous sépare de la vérité et ce que nous sommes, ou encore dans le jeu divin de la relation ou les cycles de transformation personnelle tout au long de notre vie.

 

SHIVA est le principe destructeur. Mais il est aussi créateur, car le monde est un cycle perpétuel de création-destruction. SHIVA assume plusieurs fonctions : Shiva, c'est l'ascète parfait, auquel se réfèrent tous les renonçants. SHIVA, c'est la puissance de procréation adorée en tous lieux sous sa forme symbolique de lingam. Enfin SHIVA, sous sa forme de " Shiva Nâtarâja " , est le divin danseur qui, par son mouvement, crée et détruit les mondes, selon le principe CHAOS / COSMOS.

Dans l'astrologie védique, SHIVA est représentée par SATURNE, parfois connu comme le " Seigneur du Karma ". SATURNE, comme SHIVA représente finalement la négation de fausses identifications qui sont associés à un sens limité de soi.Helena Petrovna Blavatsky (Société Théosophique) indique dans "Isis dévoilée" : «Maintenant, nous devons nous rappeler que SHIVA et l'Autorité palestinienne BAAL, MOLOCH et SATURNE sont identiques ..." Il n'y a pas de contradiction ici, chez les Egyptiens SETH, est le diable comme SHIVA est le diable et le dieu indien de destruction. Les deux noms, SETH et SHIVA, sont également énumérés dans la " Bible Satanique " comme un autre nom pour SATAN !

 

Voila le message dintox pour convier les gens a ces psudos meditation pour la paix faut etre costaud pour appeller a une mediattion pour la paix au nom dun dieu shiva connu pour etre le destructeur et le maitre du chaos une fourberie de plus comment des personnes peuvent ils etre aussi dupes  mon dieu .......

Un moment spécial pour recevoir l’énergie de transformation et du réveil d’un état de conscience supérieur.

Le 25 février de midi à minuit, nous aurons l’occasion de nous réunir, nous recueillir, prier, chanter, célébrer et danser le nom de Shiva en union avec des milliers de gens sur la planète.

Issue de la philosophie hindouiste, le Mahashivaratri est un des plus grands festivals de l’année en Inde, une fête de 24 heures se tenant annuellement en février-mars, en l’honneur de Shiva.

La célébration se caractérise par un jeûne de toute la journée et une nuit de méditation..

Pour Kirtan Bromont, cet événement inspire un temps de méditation et de jeûne, au cours duquel, la répétition du mantra « Om Namah Shivaya » durera 12 heures…

C’est une opportunité et une possibilité pour chacun de nous de dissoudre nos limites, de faire l’expérience de la source illimitée de création qui est au sein de chacun d’entre nous et de « l’Immensité du Vide intérieur » que nous appelons  » Shiva « .

Shiva symbolise l’énergie transformatrice : il est la mort à l’Ignorance en vue de la naissance à la Lumière.

Dans la philosophie hindouiste, Shiva est considéré comme la représentation de l’Être suprême, le Dieu des Dieux. Shiva, le destructeur, est l’un des visages de la Trinité hindouiste avec Brahma, le créateur, et Vishnu, le protecteur.

Shiva est représenté avec un troisième œil, symbole de sagesse, au milieu du front et avec un cobra autour du cou (symbole de Kundalini). Il est assis sur une peau de tigre, symbolisant sa maîtrise de la nature « inférieure ». Shiva est connu comme le plus compatissant et le plus grand donateur.  Il représente la destruction, mais celle-ci a pour but la création d’un monde nouveau!

Grand ascète, il est généralement représenté dans un état de méditation profonde, absorbé dans la contemplation.

Chanter « Om Namah Shivaya » est un appel au calme, à la paix et la transformation. La récitation de ce mantra maintient l’esprit occupé par des aspirations élevées, il amène notre esprit au cœur de cette vérité ; Dieu nous habite. Shiva étant considéré comme la manifestation du divin et le symbole du Soi.

Méditer, c’est apaiser le mental et l’ego. Vénérer Shiva, c’est implorer l’énergie de la transformation pour une croissance spirituelle et matérielle.

Notre souhait est que ce moment vous permette de faire l’expérience de méditation profonde, absorbé dans la contemplation et que vous puissiez atteindre un état de plénitude qui se poursuivra dans le temps et l’espace.

L’ÉVÉNEMENT se tiendra le samedi 25 février, de midi à minuit. Vous avez la possibilité de faire l’expérience de 12 heures de méditation, ou bien, le moment de votre arrivée et celui de votre départ sont à votre entière discrétion.

 

25 FÉVRIER

 fete satanique  le 25 fev ST. WALPURGIS DAY SANG COMMUNION DU SANG ET DE DÉMEMBREMENT TOUT ÂGE