e7afe5e23ecbf19cb14e42bcdc78ed6f

14 façons de nettoyer le corps des chemtrails, des OGM, de l'eau enrichie et d'autres toxines environnementales

par Christina Sarich, Contributor

Des chemtrails répandus sur nos quartiers aux poisons tuant nos abeilles et rendant nos aliments toxiques, nous avons besoin d'un moyen de purger les élixirs mortels d'un gouvernement cupide, détenu et dirigé par des intérêts corporatifs. Par souci de garder votre attention, je ne vais pas faire de la nausée au sujet de l'eau fluorée, des déversements d'hydrocarbures et de l'air et de l'eau contaminés en raison de la fracturation et de l'exploitation minière.

Comme la recherche le suggère depuis le début des années 1900, notre corps ne peut tout simplement pas gérer le niveau de toxicité dans notre environnement sans aide, bien qu'il ait été conçu à l'origine pour se guérir de toutes les toxines imaginables - des métaux lourds au rhume. Nous avons simplement si lourdement grevé le mécanisme, que l'intelligence de la forme humaine est tendue à son comble. Nous apprenons à nous adapter à l'environnement toxique que nos gouvernements appuient si ouvertement, ou nous mourons. Nous ne pouvons pas attendre le congrès ou le sénat pour faire la bonne chose. Il est temps de devenir radical. Il est temps d'en parler à vos amis, même si cela est absolument démoralisant.

Pendant un certain temps, nous avons été capables d'ignorer ou de faire taire les avertissements concernant la pollution de nos aliments, de notre air et de notre sol, mais lorsque l'EPA et la FDA ont été censées apaiser les agriculteurs et les citoyens nos modes de vie en temps de guerre et de consommation sont bénins, affirme que oui, les pesticides «sont nocifs pour la santé humaine», alors il est temps de prêter attention. Ce genre de confession est comme nous dire que le ciel est bleu. Si elles ne mentionnaient pas au moins la douloureuse évidence, il serait très difficile de maintenir même un minimum de respect dans les cercles sociaux et politiques. La plupart des gens les rient déjà hors de la pièce.
 
Notre sang et nos os contiennent plus de 85 000 toxines différentes

Nous sommes un monde toxique. Notre sang et nos os contiennent maintenant plus de 85 000 polluants chimiques différents. L'uranium appauvri des bombes et les sites d'énergie nucléaire comme Fukushima, ainsi que des produits chimiques aussi sinistres que l'agent orange et les moisissures toxiques font maintenant partie de notre composition génétique. Il y a trop d'autres toxines à nommer ici. Leurs noms et leurs effets dévastateurs sur la santé pourraient remplir les livres. Ces toxines se sont infiltrées dans nos cellules, causant le cancer, la dépression et même la folie.

Ces polluants rendent nos enfants moins intelligents et brisent lentement notre système immunitaire jusqu'à ce qu'ils ne puissent même pas combattre un virus simple. Nos systèmes hormonaux sont tellement détraqués par ces toxines que les garçons et les filles commencent trop tôt la puberté et que les fœtus ne se développent pas correctement. TDAH, ADD, et l'autisme sont à la hausse comme jamais auparavant. Nos corps sont gros et fatigués aussi, car un corps toxique ne peut métaboliser correctement les graisses et les protéines.
Canaux d'élimination toxique

Dans de meilleures conditions, notre corps peut se débarrasser des toxines à travers de nombreux canaux naturels:

· Cheveux

· Doigts de doigt et d'orteil

· Peau

· Les intestins

· Transpiration

· Du sang

· Bile

· Urine

Dans les tests de laboratoire, des niveaux extrêmement élevés de toxines peuvent être trouvés dans une seule mèche de cheveux, même chez les personnes qui pensent vivre un mode de vie «sain» - ils s'entraînent, ne fument pas, essaient de manger leurs légumes, etc. en fait l'un des plus révélateurs lors de l'essai des niveaux de toxicité. Il contient même des restes de LSD et de cocaïne chez les personnes qui ont consommé de la drogue plus de six mois avant les tests. Il montre également des traces d'aluminium, mercure, bismuth, plomb, arsenic, étain, titane, argent, amiante, chlore, goudron, uranium et antimoine, pour ne nommer que quelques toxines.

Si l'un des canaux d'élimination des toxines est compromis, il peut rendre le corps très malade et finalement le faire mourir. Notre foie travaille avec diligence pour éliminer les toxines grâce à la production de bile. Notre peau, l'un des plus grands canaux de détoxification, est en train de perdre des cellules de la peau pour se débarrasser du poison. Nos intestins et nos organes digestifs, y compris la vessie et les reins, les intestins grands et petits, travaillent aussi très fort pour nous garder à l'abri des toxines. Le système lymphatique maintient les lymphocytes T circulant pour aider à tuer les envahisseurs étrangers comme les virus qui proviennent de l'exposition aux moisissures.
Le recyclage des toxines mène à la maladie

Le problème est qu'une fois que le corps essaie de se débarrasser d'une toxine, en essayant à plusieurs reprises de la rendre soluble dans l'eau, par exemple (bien que ce soit juste un moyen d'éradiquer un poison toxique de nos systèmes). il commence à recycler cette toxine dans le but de trouver un canal, un canal qui peut l'expulser correctement. C'est ainsi que la maladie commence à se produire. Un scientifique et naturopathe russe nommé Eli Metchnik a fait des recherches approfondies sur ce phénomène en 1904.

Dans la médecine ayurvédique, cela s'appelle «multiplier et localiser» les étapes du développement de la maladie. Une toxine commence à se déplacer dans le plasma sanguin et dans le cycle reproducteur des cellules et des tissus, donc partout où vous êtes le plus faible dans votre corps, vous êtes susceptible de développer une maladie,Une maladie est «née» dans le corps physique lorsque les prédispositions génétiques à la maladie cèdent la place à un stress environnemental - c'est-à-dire une toxicité.


Que puis-je faire pour désintoxiquer mon corps?

Heureusement, il existe des moyens peu coûteux de commencer à nettoyer les intestins, les poils, la peau, les poumons, le foie, les reins et même les cellules, mais il commence par se rendre compte que nous sommes toxiques. Ensuite, nous devons agir.

· Installez un filtre HEPA ou un purificateur d'air de haute qualité. Vous pouvez également passer du temps dans la nature, car les arbres et les fleurs agissent comme des purificateurs d'air naturels.

· Commencez par jeter tous les nettoyants toxiques que nous utilisons pour embellir nos maisons. Se tourner vers le vinaigre, le bicarbonate de soude et les agrumes, en particulier le jus de citron, et la lumière du soleil. Ces quatre articles peuvent nettoyer nos maisons (et parfois nous) de haut en bas sans causer de dépression, de perturbation hormonale, de cancer et d'autres maladies causées par les substances cancérigènes et toxiques des nettoyants ménagers, comme la diéthanolamine et la triéthanolamine ( TEA) juste pour commencer.

· Transpiration. Les huttes de sudation indiennes ne sont pas seulement pour induire une quête de vision. Alors que beaucoup de gens obtiennent des connaissances spirituelles en participant à une hutte de sudation, ils aident aussi à nettoyer l'esprit et le corps des toxines, alors nous devenons naturellement plus lucides. Vous pouvez également utiliser un sauna à chaleur sèche pour le même effet.

· Vite. La plupart d'entre nous ne veulent pas sauter un seul repas, mais simplement prendre un jour de congé de manger pour permettre au corps de purger les toxines stockées dans les tissus adipeux peut faire toute la différence. Le jeûne a été pratiqué par différentes cultures et religions à travers le monde pendant des siècles comme un moyen efficace de se désintoxiquer. Les programmes de nettoyage nutritionnel comme le nettoyage Isagenix comprennent des périodes de jeûne intermittent (périodes alternées de jeûne et de non-jeûne).

· Purger. Il existe d'anciens enseignements yogiques, qui nettoient la bouche, la langue, la trachée, l'estomac et les intestins en buvant de l'eau salée, puis en l'éliminant. Tout comme un lavement naturel, Shankhaprakshalana aide à nettoyer tout le tractus intestinal. Le terme est en fait un mot sanscrit signifiant conque, comme dans la coquille, et il se réfère à la forme circulaire et sinueuse de notre cavité interne - de la bouche à l'anus.

· Utilisez les six kriyas Shat ou Shat Karmas pratiqués dans le Hatha Yoga. Ces mots sanscrits se réfèrent à six anciennes techniques de nettoyage. Shankhaprakshalana est juste l'un d'entre eux. Certains, Nauli, ou le barattage de l'estomac sont difficiles pour les étudiants débutants, mais Jala Neti, l'irrigation nasale est facile pour presque tout le monde à pratiquer.

Buvez plus d'eau, mais seulement si elle est purifiée. Beaucoup de toxines sont solubles dans l'eau, donc si vous buvez de l'eau propre et purifiée, vous pouvez aider à les éliminer. Assurez-vous juste que vous ne buvez pas d'eau municipale non purifiée, il est souvent plein de centaines de toxines.

· Baignade à l'eau chaude puis froide. La baignade dans l'océan était pratiquée par les Kumu Hula (maîtres enseignants) comme moyen de purification, mais tout le monde n'a pas de propriété en bord de mer, alors le bain est un grand rituel de purification. Il est également pratiqué partout au Japon, en Turquie, en Inde, en Afrique et en Australie, pour ne nommer que quelques pays ayant des traditions ou des rituels de purification de la baignade. Se baigner dans la première eau chaude, dilate les vaisseaux sanguins, et aide les cellules graisseuses «brunes» à travailler plus efficacement pour réduire les graisses et les toxines du corps. L'eau froide permet plusieurs bains et nous permet de rester plus longtemps dans l'eau chaude. Si vous vivez près d'une source chaude ou d'une source d'eau souterraine naturelle, bon nombre de ces bassins contiennent d'excellents nutriments qui aident à éliminer les toxines du corps. En outre, le simple fait de réchauffer le corps améliore le système lymphatique et la fonction immunitaire. Les bains de sel Epson peuvent vous aider si vous n'avez pas de sources chaudes naturelles ou de la Mer Morte près de chez vous (mais même la Mer Morte devient toxique!)

Essayez l'un des myriades de produits de nettoyage naturels disponibles sur le marché aujourd'hui. Il y a beaucoup de produits qui sont abordables et aident à nettoyer tout de l'intestin au foie.

· Mangez des aliments détoxifiants. Vous pouvez vous désintoxiquer avec du thé vert, des lavements au café et même de la coriandre. Le curcuma est idéal pour détoxifier le corps, tout comme le fruit acidulé. Le vinaigre de cidre de pomme est merveilleux, tout comme le jus de citron et le gingembre.

· Utilisez l'argile de Shaolin pour tirer des impuretés de la peau. Les moines de Shaolin ont utilisé une argile spéciale pour aider à tirer des impuretés de leurs corps et pour guérir plus rapidement des blessures reçues pratiquant des arts martiaux. Il a été transformé en une pâte avec plusieurs herbes et placé sur la peau, ou moulu en poudres et pris avec des herbes (comme Dan Gui, Nan Xing, Bai Zhu, etc.) comme un traitement à base de plantes orales. Les bains d'argile sont particulièrement efficaces pour éliminer les métaux lourds et le mercure ou le plomb.

· Prenez le chardon-Marie ou la racine de pissenlit pour désintoxiquer le foie. Cet organe important élimine les toxines de notre circulation sanguine. Ces deux herbes peuvent grandement aider le foie à traiter les toxines avant qu'elles n'atteignent la circulation sanguine, de sorte qu'elles peuvent être purgées du corps par les fèces ou l'urine.

· Augmenter votre vitamine C. Plusieurs études ont souligné un simple supplément de vitamine C
à des doses plus élevées (qui sont sans danger puisque la vitamine C est soluble dans l'eau) comme un moyen très efficace de désintoxication de Fallout nucléaire.

· Considérez les Kanwa aborigènes Les minéraux sont extraits des bassins bouillonnants dans les zones désertiques d'Australie, qui sont remplis de centaines d'oligo-éléments qui peuvent aider à désintoxiquer le corps. Aussi connu sous Calcium Montmorillonite Clay, cette «boue» spéciale peut tout faire, de l'absorption des mauvaises bactéries à la désintégration osseuse inverse. Ce n'est que parce que ce sol n'a pas été touché depuis des millions d'années qu'il est rempli de minéraux importants comme le calcium, le magnésium, le potassium, le fer, la silice et le manganèse, ainsi que d'autres oligo-éléments.

Même si des entreprises comme Monsanto, Bayer, Pfizer, Roche, GlaxoSmithKline et le complexe industriel militaire veulent continuer à déverser des toxines dans notre monde et nous, nous pouvons désintoxiquer avec des remèdes simples pour rendre la vie saine dans un monde contaminé. Nous ne vivons peut-être pas dans un environnement pur, mais nous pouvons encore traiter nos corps comme des temples, et les purifier d'un fast-food, ou de produits chimique industriels .

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_pharmaceutical_companies

http://www.sott.net/article/226021-Detoxify-or-Die-Natural-Radiation-Protection-Therapies-for-Coping-With-the-Fallout-of-the-Fukushima-Nuclear-Meltdown

http://www.irinnews.org/Report/86572/IRAQ-War-remnants-pollution-behind-rise-in-cancer-deaths

http://floridadetox.com/tag/mold-toxicity-causing-schizophrenia/

http://www.thenaturalrecoveryplan.com/articles/depression-mercury-toxicity.html

http://www.oprah.com/health/Toxins-in-Our-Environment

http://www.socialworktoday.com/archive/marapr2007p37.shtml