alg-tenuto-jpg

le 21 mars 2009
Dominick Tenuto, de Staten Island, New York, a contracté la poliomyélite paralytique en changeant les couches de sa fille après qu'elle ait été vaccinée avec le vaccin Limerle Laboratories Orimune!

Le processus par lequel ce malheureux incident de santé est survenu est connu sous le nom de «délestage».

Des preuves scientifiques démontrent que les personnes vaccinées avec des vaccins vivants tels que ROR (rougeole, oreillons et rubéole), le rotavirus, la varicelle, le zona et la grippe peuvent excréter le virus plusieurs semaines ou mois après et infecter les vaccinés et les non vaccinés.

(La source)

Qu'est-ce qui efface un virus?

L'excrétion virale fait référence à l'expulsion et à la libération de la progéniture virale après une reproduction réussie au cours d'une infection de la cellule hôte. Une fois que la réplication est terminée et que la cellule hôte est épuisée de toutes les ressources pour produire une progéniture virale, les virus peuvent commencer à quitter la cellule par plusieurs méthodes.

(La source)

M. Tenuto a déclaré au New York Daily News : "Ce fut un long combat juridique et nous avons finalement triomphé." Devinez ce que le jury a attribué? 22,5 MILLIONS DE DOLLARS ! Maintenant, pouvez-vous voir pourquoi les vaccins devaient devenir «à l'épreuve de la responsabilité» pour l'industrie pharmaceutique et des vaccins? Les dommages causés par les vaccins sont de véritables crimes contre l'humanité avec des cartes «sortir de prison» fournies à l'industrie du vaccin grâce au Congrès américain!

En outre, selon le NY Daily News ,

Le jury a déterminé que le vaccin Orimune que sa fille, Diana, avait reçu était «déraisonnablement dangereux» et que le laboratoire pharmaceutique Lederle Laboratories était «responsable à 100%» de ses blessures . Le jury a également constaté que la société n'avait pas averti les médecins des risques potentiels du vaccin. Tenuto et ses avocats ont soutenu avec succès que le vaccin oral, qui contenait un virus vivant, traversait le système du bébé et l'infectait. Tenuto, qui utilise un fauteuil roulant, a perdu son emploi et poursuivi en justice deux ans après avoir contracté la polio. [L'accent CJF]

Les gens, c'est comme ça que ça doit être: un vaccin et une compagnie pharmaceutique doivent être légalement et financièrement responsables des dommages à la santé causés par leurs produits; C'est ce qu'on appelle l'assurance de responsabilité des produits, qu'ils devraient posséder comme faisant partie du coût de faire des affaires.

Cependant, le Congrès américain apparemment stupide et compromis a fait l'objet de nombreuses pressions en 1985-86 et a probablement payé beaucoup de gratifications pour obtenir cette loi vraiment scandaleuse

La Loi nationale de 1986 sur les blessures chez les enfants (NCVIA) de 1986 (42 USC § 300aa-1 à 300aa-34) a été promulguée par le président Ronald Reagan dans le cadre d'un projet de loi sur la santé aux États-Unis le 14 novembre 1986. réduire la responsabilité financière potentielle des fabricants de vaccins en raison des demandes d'indemnisation pour les vaccins.

(La source)

Depuis lors, les fabricants de vaccins sont devenus «farfelus» en créant toutes sortes de vaccins, qui devaient à l'origine prévenir les maladies transmissibles. Maintenant, ils sont pour toutes sortes de problèmes de santé. Jetez un coup d'œil à l'horaire des vaccins qui sont imposés aux nourrissons, aux tout-petits, aux adolescents, aux adultes et aux personnes âgées. C'est scandaleux et devrait être considéré comme une faute médicale!

Voici le calendrier des CDC pour les nourrissons de moins de 18 ans.

Au milieu des années 1980, sept vaccins étaient systématiquement administrés aux enfants: le DTC; rougeole, oreillons, rubéole (ROR); et la poliomyélite (la variole a été abandonnée au début des années 1970). Le vaccin DTC et le vaccin RRO ont été administrés en deux fois et le vaccin antipoliomyélitique a été administré par voie orale.

(La source)

Selon le NVIC (Centre National d'Information sur les Vaccins), en 2013, il y a eu 50 doses de 14 vaccins entre le jour de la naissance et l'âge de 6 ans et 69 doses de 16 vaccins entre le jour de la naissance et 18 ans! (La source)

Actuellement, il y a une pandémie d'autisme très réelle et vraiment triste, comme en témoignent les statistiques suivantes:

Portugal (9,2 cas pour 10 000 enfants étudiés) ...
Hong Kong, RAS de Chine (17 cas pour 10 000 enfants étudiés) ...
Brésil (27 cas pour 10 000 enfants étudiés) ...
Australie (45 cas pour 10 000 enfants étudiés) ...
Canada (65 cas pour 10 000 enfants étudiés) ...
Etats-Unis (66 cas pour 10 000 enfants étudiés)

(La source)

Et personne ne fait rien pour l'arrêter! Pourquoi? Le principal problème peut probablement être trouvé dans les vaccins neurotoxins. Cependant, continuez de créer, de mandater et de livrer des vaccins toxiques - ou semble-t-il - à perpétuité ?

S'il vous plaît ne laissez personne essayer de vous convaincre que l'autisme est une «chose génétique». Il n'y a rien dans la littérature médicale documentant la prévalence des TSA jusqu'à ce que les vaccins décollent comme un éclair graissé . Si les TSA étaient vraiment une prédisposition génétique - en fait, il peut s'agir d'une épigénétique [1] due à des produits chimiques neurotoxiques et à des métaux lourds utilisés dans les vaccins - la littérature médicale aurait été remplie de références à un syndrome comme celui-ci. savoir comment l'identifier correctement à l'époque. Tel était le cas du Dr Leo Kanner, MD, psychiatre, qui l'appelait à l'origine «syndrome de Kanner».

En 1943, Kanner a publié son article historique, «Perturbations autistiques du contact affectif», décrivant 11 enfants qui étaient très intelligents mais qui affichaient «un puissant désir de solitude» et «une insistance obsessionnelle sur l'uniformité persistante».

 

Dans les années 1940 , les enfants ont reçu les vaccins contre la variole et le DTC [2] seulement et à un âge beaucoup plus avancé que pendant la petite enfance - je me souviens d'avoir les miens et j'ai toujours la «cicatrice» sur le bras. Ce système de livraison plus tard a apparemment permis aux systèmes immunitaires des enfants d'être plus développés. De plus, à l'époque, les systèmes immunitaire des enfants n'étaient pas compromis par tous les produits chimiques présents dans la nourriture, l'eau et l'air, etc., qui sont entrés dans le milieu après la Seconde Guerre mondiale et à cause des intérêts financiers de la famille Rockefeller. .

En ce qui concerne la cicatrice de la vaccination contre la variole,

Une croûte s'est formée et est tombée, laissant ainsi la cicatrice . La raison de la croûte est en raison de la nature de ce qu'est la variole . Le mot «vérole» est utilisé ( variole , cowpox, varicelle) en raison de la nature de la maladie pour former une plaie infectieuse remplie sur la peau. ... La tache tombe et une cicatrice est laissée. [3]

Une chose dont je suis presque certain, c'est que les vaccins administrés dans les années 1940 étaient suffisamment «primitifs» pour ne pas contenir de neurotoxines, de métaux lourds toxiques, de lignées fœtales avortées, de rétrovirus, de mycotoxines et probablement Les vaccins contre les nanoparticules génétiquement modifiés contiennent aujourd'hui.

La Dre Judy Mikovitz, PhD [4], et son patron à l'Institut national du cancer du Maryland, le Dr Frank Ruscetti, étaient des «lanceurs d'alerte» sur les rétrovirus qu'ils trouvaient dans les vaccins, mais on leur a dit renoncer à leurs erreurs ou être radié. Les deux ont choisi la radiation