efcbcec1aa5e22315f6e8c88466a443a

L'énergie vibrante est ce qui constitue l'existence de tout dans la vie et est communément appelée des vagues d'énergie qui circulent dans l'univers. Tout le monde donne certaines fréquences vibratoires, ce qui attire les nombreux événements qui se produisent dans votre vie de tous les jours. Les vampires psychiques ont appris à donner et à contrôler ces fréquences qui leur permettent de rester dans la forme dans laquelle ils se trouvent. L'énergie se décline en plusieurs couleurs et formes et chaque émotion créée donne un type spécifique d'énergie qui se différencie de l'autre types créés.

Parlons de l'énergie qui est créée par des actions positives. Par exemple, créer une émotion positive chez quelqu'un en faisant quelque chose de bien pour la personne est un moyen d'obtenir de l'énergie positive. Lorsque vous créez une émotion positive chez quelqu'un, vous permettez à la personne avec laquelle vous créez cette émotion de libérer de l'énergie positive qui peut prendre la couleur du jaune, du rose, de l'orange, du pourpre, du vert, etc. l'émotion positive étant ressentie. C'est le genre d'énergie que vous voulez créer. Alors que cela prend plus de temps et plus de travail pour créer ce genre d'énergie, les résultats à long terme sont beaucoup plus gratifiants et vous vous sentirez mieux physiquement.

En nourrissant l'énergie positive créée, vous ressentirez les émotions positives de cette personne dont vous vous nourrissez. Il en va de même si vous vous nourrissez de l'énergie fournie par les choses dans la nature comme les arbres par exemple. Si vous prenez l'énergie de l'arbre, redonnez-lui de l'énergie. Lorsque vous créez de l'énergie positive, c'est presque comme si vous vous nourrissiez à ce moment-là parce que vous exsudez un champ d'énergie positif et que vous ne créez pas de champ d'énergie négatif. Quand vous avez ce genre d'énergie, vous l'attirez naturellement vers vous sans même essayer la plupart du temps. Cela vous permet également de vous sentir bien physiquement dans le sens où vous pouvez penser plus clair, vous êtes moins sujet à la maladie, vous vous sentez bien dans votre peau et cela rend le don et l'énergie dix fois plus facile que si vous deviez choisir allez prendre la route de la création d'énergie négative dans les autres et dans votre environnement. Une autre forme de création d'énergie afin d'absorber ou de s'en nourrir, est celle mentionnée ci-dessus; la création d'énergie négative. Cette façon de créer de l'énergie par des actions négatives ou des émotions dirigées vers d'autres peut être l'un des moyens les plus rapides et les plus faciles de créer et de consommer de l'énergie, mais elle est également dangereuse pour vous. Tout ce que l'on a à faire pour créer une forme d'énergie négative, c'est de parler à quelqu'un de manière négative, comme être condescendant ou parler à quelqu'un comme s'il avait cinq ans. Quand vous faites cela, cela crée de la frustration et même de la colère chez les autres, et vous pouvez alors prendre leur énergie immédiatement et produire de gros résultats en continuant à pousser les boutons de cette personne pour ainsi dire. Commencer un combat ou une dispute avec quelqu'un produit des résultats d'énergie négative rapidement, il est facile de continuer à insulter quelqu'un si vous voulez. Les conséquences de prendre de l'énergie de cette manière peuvent résulter de plusieurs façons qui sont plaisantes pour certains, et pas si agréables pour les autres. Si vous vous souciez des autres et de leurs sentiments ou de leur bien-être, vous n'effectuerez pas ce type d'alimentation des autres. Cela peut vous rendre malade et garder à l'esprit que vous absorbez aussi les émotions et les sentiments de ces personnes, donc si elles sont déprimées, vous devenez déprimé. L'avantage est que vous reconstituer votre énergie rapidement, mais l'inconvénient est qu'il diminue aussi vite.

Prendre de l'énergie de cette façon non seulement peut vous attirer beaucoup de choses négatives dans votre vie, comme le manque d'amis proches ou de famille, ou même l'incapacité d'occuper un emploi ou de maintenir une vie relativement normale; mais cela affecte également votre propre bien-être mental et physique avec ses toxines que l'énergie négative a tendance à porter.Par exemple, disons que vous avez un ami proche que vous choisissez toujours parce qu'ils sont brisés tout le temps (c'est purement un exemple) et ne jamais avoir d'argent pour faire quoi que ce soit. Finalement, cette personne que vous choisissez va commencer à être sur la défensive avec vous parce que vous vous moquez toujours d'eux. Cela crée une émotion de colère ou de frustration qui sont toutes les deux négatives. Maintenant, chaque fois que vous êtes autour de cette personne, ils commencent à dégager une forme d'énergie négative au lieu d'émotions positives et d'énergie. Il est facile d'amener quelqu'un à dégager ce champ d'énergie négatif sans vraiment essayer. C'est le domaine de l'énergie positive qui tend à être un défi pour beaucoup de gens et par conséquent, beaucoup de gens créent des champs d'énergie négatifs autour d'autres.

Pas tous les vampires doivent créer une sorte d'émotion chez quelqu'un afin de prendre leur énergie. Pour certains d'entre nous cela vient naturellement, tandis que d'autres cela prend du temps et beaucoup de pratique pour apprendre comment simplement marcher vers quelqu'un et toucher sa main et prendre son énergie sans créer une émotion positive ou négative en eux. Tout en créant de l'énergie positive ou négative chez quelqu'un, il s'adresse simplement à l'énergie qu'un Vampire reçoit déjà en étant en présence de quelqu'un. Il faut beaucoup de concentration et beaucoup de concentration pour développer cette forme d'alimentation et il est préférable d'apprendre de quelqu'un d'autre qui sait déjà comment faire cela afin qu'il puisse vous guider le long du chemin pour vous aider à développer cette compétence. Il est également possible de manipuler d'autres champs d'énergie afin d'obtenir ce que vous voulez d'eux ou de leur faire faire ce que vous voulez qu'ils fassent. C'est quelque chose qui vient encore naturellement à certains, et pour d'autres c'est tout un défi à maîtriser. Une fois que vous avez réussi à apprendre cette technique, cela peut vous rendre la vie plus facile et rendre l'énergie de cette personne encore plus simple. Certaines personnes choisissent d'utiliser ce cadeau pour leurs propres utilisations et gains alors que d'autres choisissent de l'utiliser pour s'amuser avec les gens ou simplement pour être sournois. Vous pouvez par exemple concentrer votre énergie sur quelqu'un que vous voudriez obtenir quelque chose gratuitement, comme dans un magasin ou même au cinéma. Avec cette capacité, vous pouvez convaincre les gens de presque n'importe quoi et ils le croiront, et ils feront beaucoup de ce que vous leur demandez. Vous pouvez attirer des gens pour l'alimentation aussi bien avec cette capacité. Apprendre à utiliser votre propre énergie pour contrôler partiellement ce que les autres peuvent penser ou faire est une capacité qui ne devrait pas être prise à la légère et qui pourrait facilement tomber entre les mains de ceux qui choisissent de l'utiliser pour leurs propres fins sombres.

L'énergie a été utilisée pour guérir ceux qui ont des maladies pendant des milliers d'années par à peu près toutes les différentes cultures dans notre monde, ainsi que sur d'autres plans d'existence. C'est la force de vie qui maintient tout vivant vivant et capable de fonctionner au quotidien. Sans notre champ d'énergie / aura, nous cesserions d'exister en tant qu'êtres humains, ainsi que vampires. Un vampire ne peut pas survivre sans un champ énergétique ou sans le reconstituer, comme n'importe quoi d'autre dans ce monde. Comprendre le champ énergétique et ce qui l'affecte et les résultats que vous recevrez en se nourrissant de certaines énergies est important pour savoir comment vivre et survivre dans un style de vie sans énergie relativement négatif pour tout vampire, intentionnel ou non intentionnel.

 

Types de vampires énergétiques par le Dr Bruce Goldberg
Certaines personnes, par leur présence même, semblent drainer l'énergie de ces personnes non protégées autour d'eux. Ils s'associent souvent à une victime qui présente les signes classiques de cette fuite. La débilité générale, le manque de motivation et d'énergie, un physique émacié, un teint pâle et un sentiment général de faiblesse sont typiquement notés. Ces victimes ont également tendance à être des gens très influençables. Le partenaire dominant (vampire énergétique) résiste toujours à un traitement efficace, ou à une protection, appliquée à sa victime. La plupart de ces vampires énergétiques sont des gens normaux bien intentionnés. Ils sont un lot malheureux, et font leurs dégâts par un drainage télépathique des ressources énergétiques de leur victime. La simple séparation de deux personnes entraîne des changements positifs immédiats chez la victime. Dans mon bureau de Los Angeles, je forme toutes ces victimes dans l'art des techniques de protection spirituelle pour éliminer toute récurrence de ce syndrome. Essayez l'expérience de la négativité de la protection psychique sur le lien de l'exercice hypnotique pour votre propre protection. Je préfère utiliser le terme «parasitisme psychique» pour les cas où cette fuite d'énergie est involontaire et subconsciente. Si cet effet est le résultat d'une attaque psychique préméditée, je qualifie l'agresseur de vampire énergétique. Vous observerez ce processus à l'œuvre dans n'importe quel rassemblement public. Plus il y a de personnes présentes, plus il sera facile d'observer. Cela pourrait être une réunion de famille, une conférence ou une rencontre dans votre salle de cinéma locale. Quand je dirige des séminaires et des ateliers, c'est plus qu'évident. Je discute de ce concept et vois immédiatement certaines têtes qui se balancent de haut en bas. Encore plus intéressant est la réponse de leur partenaire. Ces personnes me donnent certains des regards les plus méchants que j'ai jamais vus. Ne crains pas, je suis entièrement protégé et je ne suis pas sensible à leur parasitisme / vampirisme.

Stratégies de défense psychique contre les vampires énergétiques
La dynamique psychologique représentée par les personnes qui décrivent par inadvertance un attaquant psychique (vampire énergétique) se répartissent en cinq grandes catégories. Ce type de personnalité est une accumulation des expériences de cet individu dans leur vie actuelle, ainsi que dans les vies antérieures. La peur est le dénominateur commun chez ces individus, et vous devez apprendre à vous protéger de leurs influences négatives. Les cinq types de personnalité sont appelés éthérée, non sécurisée, paranoïaque, passive-agressive et robotique.

Le type paranoïaque
La trahison est le problème principal avec un type paranoïaque. Leur thème karmique dans les vies passées a peut-être été celui du comportement guerrier, du sacrifice de soi et de la victoire dans leurs batailles. À la suite de leurs expériences, ils ont appris qu'il y avait des ennemis dans le monde qui les ont trahis et possiblement les ont tués en plusieurs incarnations. Les types parasanoïdes sont des soldats qui tentent encore de gagner une guerre qui n'existe plus contre un ennemi disparu depuis longtemps. Ils ne font confiance à personne. Tout le monde est leur ennemi et la vie est leur champ de bataille. La peur est partout et une partie intégrante de leur personnalité.

Leurs champs d'énergie ont tendance à être plus fortement chargés sur la moitié supérieure de leur corps. Ils sont particulièrement craintifs et méfiants envers les membres du sexe opposé. L'agression est la réponse la plus commune au monde d'un type paranoïaque. Cette agression prend la forme d'un comportement physique et de projections d'énergie à n'importe qui sur leur chemin. Les types parasanoïdes choisissent constamment des combats. Ils sont séduisants, mais sont incapables de relations à long terme. Cette personne s'attend à ce que tous les autres les trahissent, et aidera à mettre en place d'autres pour cette trahison. Un paranoïaque peut initier une trahison comme une frappe préemptoire.

Perdre pour un paranoïaque, c'est admettre qu'ils sont mauvais. C'est intolérable, donc ces gens doivent gagner à tout prix. Ce sont des travailleurs acharnés, obsessionnels et compulsifs, et ils sont généralement en bonne santé physiquement. Il n'y a jamais assez de temps pour eux d'accomplir leurs divers objectifs. Les types parasanoïdes insistent sur le fait que vous êtes d'accord avec leur vision souvent déformée du monde. En réalité, ils veulent que vous discutiez avec eux. De cette façon, ils peuvent gagner l'argument et se prouver qu'ils sont bons et que vous êtes mauvais.

Ne discute jamais avec cette personne. S'abstenir de faire un contact visuel avec eux. Abaissez et adoucissez votre voix lorsque vous leur parlez, et changez le sujet en quelque chose d'agréable.

Le type éthéré
La terreur existentielle est le problème prédominant d'un type éthéré. Le plus souvent, ces âmes troublées ont été torturées à mort dans des vies antérieures pour leurs croyances ou pratiques métaphysiques. Leur seule évasion était de quitter le corps, donc les expériences hors du corps sont la norme avec eux aujourd'hui.

Ces personnes ne veulent pas beaucoup de contact avec les autres. Ils avaient peur de s'incarner dans leur corps présent, et montrer cette peur en ne voulant pas engager leur conscience complètement dans leur corps physique. Quitter leur corps physique souvent tout au long de la journée est la méthode la plus commune que les types éthérés utilisent pour traiter les problèmes. Ils ont des limites faibles et passent autant de temps que possible sur les royaumes spirituels. Puisque tout le temps est simultané sur d'autres plans, ces personnes ont du mal à se rapporter au temps linéaire. Le résultat de ces inclinations est à la fois le retrait et l'agression. Ils deviennent agressifs et en colère lorsqu'ils sont forcés de fonctionner sur le plan terrestre. Leur attaque psychique sur vous est rarement préméditée, mais vous devez néanmoins vous protéger contre ces individus.

Le type d'insécurité
Le principal problème avec les types non sécurisés est la nurturance. Ces âmes ont vécu de nombreuses incarnations au cours desquelles il n'y avait tout simplement pas assez de nourriture ou d'amour pour faire le tour. Ils ont généralement été abandonnés à un moment donné dans leur vie actuelle, et craignent que cela se reproduise.

Le type insécure sent que tout le monde autour d'eux est en train de drainer leur énergie; leur réponse est d'aspirer l'énergie des autres pour compenser. Ils peuvent vous engager dans de longues conversations ennuyeuses et parler très doucement. Leur voix est si douce et si basse que vous devez tendre pour les entendre. Ce sont des personnes compulsives qui sont classiquement en surpoids et sensibles aux addictions de toutes sortes.

Ces âmes créent continuellement une expérience de vie prouvant qu'elles ne sont pas dignes d'attention, et leurs besoins en énergie et leurs besoins nourrissants ne seront jamais satisfaits. Pour résoudre cette lacune, ils doivent persister à drainer l'énergie des autres, créant un cercle vicieux. Un type insécurisé apparaît toujours comme impuissant. Ils insistent pour que vous fassiez des choses pour eux, et attendez-vous à ce que vous preniez soin de tous leurs besoins. Les circonstances donnant-donnant leur sont inconnues. Tout ce qu'ils peuvent faire est de prendre. Ne jamais se tenir directement en face de cette personne. Ne faites pas de contact visuel avec lui, si possible. Encouragez-les avec des mots, mais n'offrez pas de faire des choses pour eux. Rappelez-vous que ces personnes vivent dans la peur constante du rejet et de l'abandon. Ne laissez pas votre pitié pour eux être une base pour vous d'être leur prochaine victime.

Le type passif-agressif
L'invasion et le contrôle sont la principale préoccupation du type passif-agressif. Au cours de plusieurs incarnations passées, ils ont été contrôlés et pris au piège dans des situations, et empêchés de pouvoir s'exprimer comme ils le voulaient. Ils peuvent avoir été des esclaves, des prisonniers, ou être victimes de la religion ou des gouvernements. Ces âmes désirent absolument la liberté, mais leur peur les empêche de revendiquer. Ils sont en colère et irrités de ne pas se sentir libres, et n'ont pas de solution à ce problème. Leur réponse au monde est le retrait, mais avec un désir subconscient d'obtenir la permission des autres de revenir dans le monde.

Les types passifs-agressifs manquent d'autonomie. Ils s'efforcent constamment d'impliquer d'autres personnes dans leur vie. Cet individu fait des demandes et résiste à l'entrée en même temps. Ils vivent dans le présent et ne planifient jamais ni ne pensent au futur. L'expression de soi leur est inconnue. Il est fréquent d'observer les autres interférer avec leur développement, compléter leurs phrases, et les prendre pour acquis. Ce type d'individu crée un monde interne de fantasmes et d'idées non clairs, indifférenciés, avec la peur au cœur de ce monde. Ils s'emprisonnent et projettent la solitude, le désespoir et le ressentiment envers tous ceux qu'ils contactent. Il leur est impossible d'exprimer leur colère.

Lorsque vous engagez ce type dans une conversation, ils vous demanderont conseil. Malheureusement, toutes vos suggestions sont fausses et vous ne les aidez pas. Ces gens demandent mais rejettent tout ce qui leur est offert. Leur réponse classique à vos conseils est "oui, mais .."

Le type de robot
Le principal problème des types robotiques est l'authenticité. Ils nient leur vrai soi. Au cours des vies précédentes, ils devaient garder l'apparence d'être parfaits pour survivre. Ils étaient très probablement en charge de gérer les choses, comme ils le sont probablement maintenant. Leur monde extérieur est parfait, le monde intérieur est nié, et il n'y a pas d'essence de base. Ils ont constamment peur que quelque chose manque et que la vie progresse sans eux.

Pour faire face à cette réalité, les types de robots essaient de devenir encore plus parfaits. Ils ont des emplois bien rémunérés, une bonne réputation, une épouse et une famille parfaites, et ils sont en parfaite santé. Plus ils agissent de façon inauthentique, plus le monde semble insignifiant. D'autres envient leur style de vie. Les gens viennent à eux avec leurs problèmes. Les types de robots n'atteignent jamais la satisfaction de la vie et apparaissent comme des blancs. Ils fonctionnent comme sur un pilote automatique et sont souvent supprimés de votre conversation. Les types robots ne se plaignent jamais du monde. Ils sont parfaits et tout est beau. L'adéquation et le fait d'être "politiquement correct" sont plus importants que d'être réels. Ces cinq types de parasites psychiques doivent être reconnus et traités en conséquence, ou une attaque psychique sur vous est inévitable.

http://www.drbrucegoldberg.com/EnergyVampires.htm