La 5G Tech dans les réverbères WiFi causent l'insomnie, les saignements de nez et la mort des nouveaux nés
Un homme au Royaume-Uni avertit que la technologie 5G trouvée dans les réverbères peut causer des problèmes de santé modérés à graves. Quelques-unes de ces préoccupations comprennent les saignements de nez, l'insomnie et la mort des nouveaux nés.
Un homme a décidé de parler d'un pic soudain dans les problèmes de santé qui, selon lui, sont liés aux réverbères LED qui émettent prétendument des radiations 5G. À Gateshead, une ville du nord de l'Angleterre, les citoyens rapportent toute une série d'effets secondaires inquiétants, y compris l'insomnie, les saignements de nez et même les mortinaissances. Cependant, Mark Steele a quelque chose à dire à ce sujet .
Selon Natural News, Steele, 58 ans, est un résident local de Gateshead et serait membre de l' IEEE , une organisation qui se décrit comme "la plus grande organisation professionnelle technique au monde dédiée à l'avancement de la technologie au profit de l'humanité". les radiations émanant des réverbères à LED dernier cri font des ravages sur les habitants de Gateshead créant une «crise humanitaire».
Steele dit qu'un certain nombre de personnes qui ont souffert de saignements de nez, l' insomnie et d'autres problèmes neurologiques depuis que les lumières ont été mises en place continue d'augmenter. Aussi mauvais que cela puisse paraître, la situation s'aggrave encore: plusieurs femmes ont perdu leur bébé depuis que les réverbères sont montés. Dans son propre cercle d'amis, explique Steele, trois femmes ont perdu des bébés; l'un d'entre eux est né avec des défauts graves et a survécu quelques heures après la naissance. " Nous voyons des bébés mourir dans l'utérus car ces émetteurs sont situés à l'extérieur des fenêtres de la chambre des gens. C'est une crise humanitaire ", a commenté Steele.
Selon The Daily Mail Royaume - Uni , le Conseil Gateshead a rejeté les préoccupations sur les réverbères de l'arrondissement comme "théories complètement conspirationnistes" avec "aucune base scientifique ou des preuves crédibles" dans un post Facebook. Cependant, selon le professeur Ulrich Warnke, de l'Université de la Sarre, les rayonnements EMF émis par les émetteurs de lumière provoquent une perturbation du système de monoxyde d'azote, qui maintient les cellules en bonne santé et contrôle l'expression des gènes.
En dépit de l'affirmation du conseil de Gateshead selon laquelle ils n'utilisent pas la 5G, Steele a déclaré: "L'émetteur fonctionne à 868 - 870 MHz. C'est un spectre 5G spécifique. L'augmentation des émetteurs, même s'ils fonctionnaient à 2G-3G, comme l'a indiqué le conseil, les rendrait 5G. "
Tout en circulant autour de Gateshead, qui selon Steele a plus de 37 000 lampes émettant des CEM, il a déclaré: "[Il n'y a] pas de petits oiseaux dans [les] arbres environnants. Les moineaux ont été anéantis; ils ont anéanti les insectes volants. "
Le conseil de Gateshead prétend également que malgré les rumeurs selon lesquelles ils participent aux essais expérimentaux du gouvernement, ce n'est pas pour cette raison qu'ils ont installé les lumières.