L'ONU a obtenu des fonds afin de mettre en œuvre l'identification biométrique mondiale
L'ONU a obtenu et distribué des fonds d'un certain nombre de sources afin de mettre en œuvre et d'étendre ses opérations d'identification biométrique pour les réfugiés.comment les Nations Unies, Microsoft, Mastercard, Soros, le gouvernement et d'autres veulent que vous et votre famille soient fichés, suivis, surveillés et contrôlés.
Dans le cadre du programme de développement durable des Nations Unies, c'est désormais un «droit humain» de non seulement avoir une pièce d'identité, mais une pièce d'identité numérique.ID2020 est une organisation qui œuvre pour réaliser le programme de développement durable des Nations Unies.
ID2020 est un partenariat entre Microsoft, la Fondation Rockefeller, GAVI Vaccine Alliance et quelques autres.
Il y a des personnes intéressantes au conseil d'administration pour ID2020. Ils semblent être principalement des représentants de l'ONU, des banquiers de Wall Street, des experts en vaccins et des dirigeants de Microsoft.
L'Alliance mondiale pour les vaccins et les vaccinations (GAVI) est une grande partie d'ID2020.
GAVI a été lancé par Bill Gates en 1999 et il leur donne toujours beaucoup d'argent de façon continue.
La 5G et Azure formeront ensemble une grande partie de l'épine dorsale de l'Internet des objets
Mastercard et Microsoft sont désormais associés dans leurs efforts pour faire avancer les innovations en matière d'identité numérique. Voyez-vous où cela mène?
Mastercard a nommé deux personnes très importantes à son conseil d'administration en juin 2019. Six mois plus tard, le gouvernement libéral remet 50 millions de dollars de notre argent à Mastercard pour l'aider à construire son nouveau centre de cybersécurité.
La Global Refugee Sponsorship Initiative est un partenariat entre le gouvernement canadien, le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés, la Soros 'Open Society Foundation, la Frank Giustra's Radcliffe Foundation et l'Université d'Ottawa.
Frank Giustra est un homme d'affaires canadien qui, entre autres, finance des projets miniers, a fondé Lionsgate Films, siège au Comité international de crise avec Soros, dirige Elpida Home for Refugees et est un ami très proche de Bill Clinton.
tiens le revoilà ce logo symbol de moloch sacrifice d'enfant et pedophilie symbolique
Ce programme est déjà en cours en Afrique et existe depuis un certain temps
Cela commence à se produire aux États-Unis avec des programmes pilotes comme celui d'Austin, au Texas, où ID2020 a apparemment fourni aux sans-abri une identification biométrique numérique.
L' alliance ID2020 a lancé un nouveau programme d'identité numérique lors de son sommet annuel à New York, en collaboration avec le gouvernement du Bangladesh, l'alliance vaccinale Gavi et de nouveaux partenaires au sein du gouvernement, du monde universitaire et des secours humanitaires.
Le programme visant à tirer parti de la vaccination comme une opportunité d'établir une identité numérique a été dévoilé par ID2020 en partenariat avec le programme d'accès à l'information (a2i) du gouvernement du Bangladesh, la direction générale des services de santé et Gavi, selon l'annonce.
«Nous mettons en œuvre une approche prospective de l'identité numérique qui donne aux individus le contrôle de leurs propres informations personnelles, tout en continuant à s'appuyer sur les systèmes et programmes existants», explique Anir Chowdhury, conseiller politique chez a2i. «Le gouvernement du Bangladesh reconnaît que la conception de systèmes d'identité numérique a des implications de grande portée sur l'accès des individus aux services et aux moyens de subsistance, et nous sommes impatients de lancer cette approche.»
Le PDG de Gavi, Seth Berkley, explique que 89% des enfants et des adolescents qui n'ont pas d'identité vivent dans des pays où l'organisation est active. «Nous sommes enthousiasmés par l'impact potentiel de ce programme non seulement au Bangladesh, mais en tant que quelque chose que nous pouvons reproduire dans les pays éligibles à Gavi, fournissant une voie viable pour combler le fossé identitaire», dit-il.
Un partenariat a également été formé plus tôt cette année entre Gavi, NEC et Simprints pour utiliser la biométrie afin d'améliorer la couverture vaccinale dans les pays en développement.
«L'identification numérique est en cours de définition et de mise en œuvre aujourd'hui, et nous reconnaissons l'importance d'une action rapide pour combler le fossé identitaire», commente Dakota Gruener, directrice exécutive d'ID2020. «Le moment est venu de prendre des engagements audacieux pour nous assurer de répondre à la fois rapidement et de manière responsable. Nous et nos partenaires de l'Alliance ID2020, présents et futurs, sommes déterminés à relever ce défi. »
ID2020 a également annoncé de nouveaux partenariats et fourni des rapports d'étape sur les initiatives lancées l'année dernière. Depuis le sommet de l'an dernier, l'Alliance ID2020 a été rejointe par la ville d'Austin, le CITRIS Policy Lab d'UC Berkeley et Care USA.
La ville d'Austin, ID2020, et plusieurs autres partenaires travaillent en collaboration avec les sans-abri et les fournisseurs de services qui s'engagent avec eux pour développer une plate-forme d'identité numérique compatible avec la blockchain appelée MyPass pour donner aux sans-abri leurs propres données d'identité.
Selon ID2020, deux programmes pilotes inauguraux lancés l'année dernière en partenariat avec iRespond et Everest ont chacun progressé. Le programme iRespond a amélioré la continuité des soins pour plus de 3000 réfugiés recevant un traitement pour des maladies chroniques de l'International Rescue Committee en Thaïlande, selon l'annonce, tandis qu'Everest a aidé à fournir l'accès à des subventions énergétiques critiques et à une gamme de services supplémentaires avec des identités numériques sécurisées et centrées sur l'utilisateur sans dépendre d'un smartphone.
Nous avons parcouru un long chemin depuis les cartes perforées IBM et les tatouages numérotés sur les bras des prisonniers juifs pendant la Seconde Guerre mondiale.