Avant de vous précipiter pour vous faire vacciner contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19), vous voudrez peut-être d'abord contacter votre compagnie d'assurance-vie pour voir si votre couverture sera toujours valide après le coup.
Votre assurance-vie peut ne pas payer si elle détermine que votre injection COVID19 est une ` ` intervention médicale expérimentale ' ', ce qui la caractérise largement.
Des rapports indiquent que se faire injecter des germes chinois pourrait annuler la couverture des gens sans qu'ils le sachent en raison de la nature expérimentale de l'opération de thérapie génique «Operation Warp Speed» de Donald Trump.
Dans le cas où vous mourriez après avoir été aiguilleté avec un poison à ARN messager (ARNm) de Pfizer-BioNTech ou Moderna, de nombreuses compagnies d'assurance-vie ne paieront pas parce que les injections sont une «intervention médicale expérimentale» qui n'a pas subi les tests et contrôles normaux traiter.
Alors que certains assureurs acceptent encore les demandes d'assurance-vie de personnes qui ont été piégées, d'autres «retardent» les demandes de personnes suffisamment crédules pour prendre un «vaccin» contre le virus plandémique .
Selon les rapports, même un test «positif» du coronavirus de Wuhan (Covid-19) est suffisant pour disqualifier quelqu'un de la couverture d'assurance-vie, selon le transporteur.
«Certains assureurs retardent les demandes si vous êtes actuellement testé positif pour le coronavirus et devez fournir des preuves médicales, mais cela ne signifie pas que vous ne pourrez plus présenter de demande à l'avenir», expliquent les rapports.
Certaines des questions que les compagnies d'assurance-vie posent maintenant aux clients potentiels comprennent:
• Avez-vous été testé positif au coronavirus?
• Êtes-vous actuellement en auto-isolement?
• Avez-vous eu des symptômes de coronavirus?
• Avez-vous été en contact direct avec une personne qui a été diagnostiquée ou soupçonnée d'avoir un coronavirus?
Notez dans la dernière question qu'il pose la question d'avoir un coronavirus, pas seulement le «nouveau» coronavirus. Cela signifie que toute personne testée «positive» pour un coronavirus, y compris celui associé au rhume, pourrait se voir refuser une couverture d'assurance-vie.
« Si vous répondez oui à certaines de ces questions, votre décision peut être retardée jusqu'à ce que vous soyez rétabli », expliquent les rapports. « Les décisions peuvent varier d'un assureur à l'autre .»
Les Personnes «À Haut Risque» Atteintes De Coronavirus Pourraient Ne Jamais Être Autorisées À Détenir Une Assurance-Vie
Ceux qui répondent oui à certaines ou à toutes ces questions et qui souffrent également de diabète, d'asthme, de maladies auto-immunes, de maladies cardiaques ou de toute autre condition «à haut risque» pourraient se voir interdire de souscrire à tout type d'assurance-vie.
C'est pourquoi se faire tester et jouer au jeu de la plandémie est interdit aux personnes qui souhaitent toujours que leur vie soit assurée pour la sécurité et la protection de leur famille en cas de décès du vaccin ou d'une autre cause.
On se demande si l'infirmière portugaise décédée des suites de son coup avait une police d'assurance-vie, et si elle était toujours payée malgré toute la couverture généralisée de sa cause de décès.
Les assurés qui sont encore en vie et qui souhaitent se faire vacciner appellent leurs assureurs pour leur demander s'ils seront toujours couverts ou non, seulement pour se faire dire que le vaccin annule effectivement la couverture.
«' Vaccin' pour quoi? »A demandé un commentateur de Tap Newswire en réponse à la nouvelle.
« Un agent pathogène non identifié (présumé)? Comment ce nouveau `` remède miracle '' précipité protège-t-il les imbéciles crédules qui se laissent injecter, les protège de quoi que ce soit, alors que tout ce dont il est censé les protéger reste à identifier? "
Un autre a simplement souligné que quiconque accepte de se faire piquer « obtiendra ce qu'il mérite ». Cette réponse directe frappe le clou sur la tête compte tenu de la pléthore de preuves disponibles pour suggérer que les vaccins ne font absolument rien, sont exempts de responsabilité pour leurs fabricants et sont très dangereux.
En savoir plus ici: www.dcclothesline.com