Le Groupe Bilderberg veut un ministère mondial de la santé et un ministère mondial des finances.
Le journaliste vétéran d’investigation Jim Tucker a découvert le programme des Bilderbergs pour l’année 2009. Le plan inclut un ministère mondial de la santé, un ministère mondial des finances. Concernant la crise économique, le groupe Bilderberg aurait décidé de choisir une rapide dépression économique, plutôt qu’une lente descente aux enfers.
Jim Tucker est apparu dans l’emission d’Alex Jones, c’est alors qu’il révéla que Carl Bildt, ancier premier ministre suédois et membre régulier du groupe Bilderberg « a prononcé un discours prônant la transformation de l’Organisation Mondiale de la Santé en un ministère mondial de la santé, et prônant la conversion du Fonds Monétaire International en un ministère mondial des finances, les deux ministères seront placés sous les auspices des Nations Unies. »
Jim Tucker a remarqué que ces décisions constituent un pas de géant vers le gouvernement mondial que le groupe Bilderberg s’est promis de parachever.
Jim Tucker a aussi déclaré que le groupe Bilderberg est enthousiaste à l’idée d’exploiter les problèmes générés par la crise économique et la menace d’une pandémie de grippe porcine, comme un moyen justifiant la centralisation du pouvoir.
Selon Jim Tucker, l’ancien premier ministre suédois, Carl Bildt a aussi traité du réchauffement climatique dans le contexte d’imposer une taxe mondiale sur les émissions de C02 (Taxe Carbone Mondiale), qui a été depuis longtemps à l’ordre du jour des réunions du groupe Bilderberg.
La Taxe Carbone Mondiale qui sera versée directement à l’ONU sera introduite progressivement, d’abord comme un impôt à peine perceptible à la pompe à essence, puis elle sera augmenté une fois qu’elle sera pleinement effective.
Concernant le crucial traité de Lisbonne, qui a été mis de coté à cause du non irlandais, les Bilderbergs, prévoient d’envoyer leurs émissaires en Irlande afin de s’entretenir avec les principaux leaders politiques irlandais, ceci dans le but de les convaincre à adopter le traité.
L’Union Européenne exige que tous les États membres doivent ratifier le traité avant qu’il puisse être entériné et les électeurs irlandais seront de nouveau appelés à voter dans un référendum, plus tard cette année, même s’il a déjà été rejeté le traité l’an dernier.
Jim Tucker a confirmé les informations de Daniel Estulin qui avait évoqué une rapide ou longue et angoissante dépression économique. Jim Tucker a déclaré que « le Secrétaire d’etat au Trésor américain, Timothy Geithner et l’ancien premier ministre Suédois, Carl Bildt ont parlé d’une récession économique rapide, et pas d’une récession qui durera 10 ans ! une récession qui durerait 10 ans, nuirait aux intérêts des industriels membres du groupe Bilderberg. Ils veulent avoir un ministère mondial du travail et un ministère mondial des finances, ils aiment toujours se faire du fric, et une longue récession leur couterait beaucoup d’argent parce que personne ne serait en capacité d’acheter leurs produits…ils ont opté pour une rapide dépression. »
Jim Tucker a conclut en notant que les membres du Groupe Bilderberg faisaient grise mine cette année, « les choses vont mal pour eux, les américains réagissent, les européens aussi, et leurs plans pourraient en être affectés »
Reproduction autorisée pour les bloggeurs à condition de citer clairement SpreadTheTruth.fr
Reproduction strictement interdite pour tous les médias en ligne.
Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr. Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr