24 mars 2010

ZEMMOUR la provocation a des limites le respect des autres !

AFP, Mise a jour : 23/03/2010 19:05

Propos polémiques: Eric Zemmour risquent de perdre sa place au Figaro

Le journaliste et polémiste Eric Zemmour risque sa place de journaliste au Figaro après avoir estimé que "la plupart des trafiquants étaient noirs ou arabes", propos condamnés par de nombreuses associations, qui pourraient l'amener devant les tribunaux.

Portrait de l'écrivain et journaliste Eric Zemmour, le 10 août 2002 au salon du livre de Cabourg

La direction du Figaro a convoqué M. Zemmour lundi prochain pour un entretien préalable à un licenciement liés à des propos tenus sur Canal+ lors de l'émission "Salut les terriens" animée par Thierry Ardisson, diffusée en clair le 6 mars.

Le polémiste y avait déclaré: "les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes... C'est un fait".

Etienne Mougeotte, directeur des rédactions du groupe Le Figaro, a confirmé que la convocation du journaliste était motivée par les seuls propos tenus chez Ardisson.

Sollicité à plusieurs reprises, M. Zemmour n'a pas répondu à l'AFP.

Mr Zemmour surfez régulièrement sur la provocation anti banlieue ,anti-rap pour glisser des phrases nauséabondes comme lorsqu'on lui dit il y'a des jeunes qui réussissent et qui intègrent des écoles supèrieurs ,il répond oui mais le niveau du bac a baissé c'est pour cette raisons que les noirs et les arabes ont plus facilement le bac , évidemment en sous =entendu adroitement distillé par ce maitre de la provocation  en tous les cas avec sa dernière provocation sur canal + il va se faire souffler dans les bronches, je comprends pas comment un homme d'origine algérienne  puisse se prétendre plus français que les autres   ,avec son ton inquisiteur il a un avis sur tout mais qui est vraiment zemmour petit retour en arrière pour y voir plus clair :

  non mr zemmour tous les gens issue de l'immigration ne sont pas des criminelles , et la race n'est pas le facteur de la délinquance ,seul la pauvreté en est le moteur ,avec des propos comme les votres pas étonnant après qu'ils sifflent la marseillaise .arrettez votre démagogie vous n'étes pas au dessus des autres .Si sans cesse on vous traité d'immigré venu d'algérie comment le prendriez vous ,vous n'étes pas plus français qu'eux ils sont nés en france donc pas des immigrés ,bien entendu le mot immigration fait peur et vous le savez bien , mais les français ne sont pas dupes.

Posté par : rusty james à - Permalien [#]