Chaque jours a travers le monde on aperçoit  des ovnis , à mon humble avis cette technologie n'est pas alien ,mais est  bien réel, un film comme indépendance day serait à mon avis le scénario a venir ,cela peut faire sourire mais c'est régulièrement annoncé par des président de reagan a obama ,ils préviennent que la prochaine menace sera extraterrestre preuve ici pour les St Thomas.il est très amusant de voir un astronaute se confesser sur un dossier top secret , comment le croire sachant qu'il ne nous dis pas qu'il a jamais marché sur la lune ,pourquoi de telles révélations aujourd'hui tout simplement le film indépendance day sera bientôt une réalité voilà pourquoi il se lâche c logique .


REVELATION OVNIS Edgar Mitchell Scientifique et atronaute
envoyé par abelouis. - Vidéos des dernières découvertes scientifiques.

- Extrait du discours de Ronald Reagan lors de la 42e Assemblée générale des Nations Unies du 21/09/87 :

  • "Dans notre obsession, avec les antagonismes du moment, nous oublions souvent les liens unissant tous les membres de l’humanité.

Peut-être avons-nous besoin de quelque menace universelle extérieure afin que nous puissions mettre ce lien en lumière.

J’ai parfois pensé à quel point les différences s’évanouiraient rapidement si nous avions affaire à une menace étrangère à la Terre.
ou_4la_guerre_des_mondesmedia__image_188580_article_ajust_650
vous croyez que les films ne sont fait que pour vous divertir,ou vous préparer à la prochaine invasion annoncée .
les réalisateurs sont les jules vernes du 21 e siècle ,car comme lui ils font partie de cercles de pensés  secrets  et en avance sur nos connaissance il n'y a pas de hasard juste des gens qui ne savent pas.


 


013-1985-87-reagan-speaches-un-34s
envoyé par ESP10n. - L'info video en direct.