Silva-Mind-Controlcette question sur l'apparition des chemtrails m'a amené à rechercher activement des preuves photographiques de chemtrails dans les dernières décennies. La première année j'ai été en mesure de documenter chemtrails dans, il ya quelques mois, c'était en 1992, tel que révélé par un bref aperçu d'un chemtrail seule dans une scène du film "White Sands", avec Willem Dafoe et Mickey Rourke.

Ensuite, il ya seulement quelques semaines, je suis tombé sur un ciel chemtrail 1985 dans une vidéo de la musique de Simple Minds, pour leur libération de la chanson "Alive and Kicking."

Juste au moment où j'étais sur le point de conclure que je pourrais probablement pas trouver quelque chose plus tôt, j'avais plus tôt, encore, tomber dans mes genoux quand je n'étais pas encore à sa recherche. Je regardais le film 1971 de Steven Spielberg, "Duel", que j'avais vu de nombreuses fois auparavant, quand, tout d'un coup, il y avait Dennis Weaver contre un ciel remplit de chemtrail.

Ce que je trouve encore plus frappant dans ces scènes, csont principalement contre-plongées qui sont délibérément composées de façon à prendre en de vastes étendues du ciel. Ce n'est pas arrivé par accident, les gens. Les films d'Hollywood sont tournés à partir de story-boards et les lieux de tir en plein air sont choisis à l'avance et une pousse emplacement typique peut prendre un certain temps à mettre en place pour. Compte tenu de cela, il est flagrant que Spielberg et l'équipage a non seulement eu la prescience de la pulvérisation de chemtrails, mais ont été là quand elle a eu lieu, probablement pas plus de deux heures avant le tournage de ces scènes, à en juger par la quantité de trainée soufflée par le vent.