09-tristesse-solitude-20niveau-27eau-big

Un passage effectivement bien intéressant se trouve entre la minute quarante et jusqu'à 58min20 à peu près,concernant les réseaux sabbatéens/frankistes.
Entre autres descendants des frankistes, si on relève en effet les Brzezinski (Zbiniew Brzezinski,l'homme de main des Rockefeller,est l'un des mentors et l'une des têtes pensantes derrière Obama précisons-le) et les Mountbatten (dont Phillipe Mountbatten,tout simplement le mari d'Elisabeth II,la reine d'Angleterre), on relève aussi le nom de la famille Brandeis,dont Louis Brandeis,qui fut président de la Cour suprême des Etats-Unis.

Au CV de ce très louche personnage,fervent défenseur du sionisme,rappelons aussi qu'il fut impliqué dans les combines autour de la Federal Reserve Bank (la "FED") et qu'il fut également l'un des "conseillers économiques" des présidents (ou plutôt des laquais) Wilson et Roosevelt (à ce propos : conseillers = agentur par excellence, lisez l'oeuvre de William Carr "Des Pions sur L'échiquier" mentionnée dans l'exposé).

Cela peut donner une idée de la puissance de ces gens-là aujourd'hui,en clair,ils sont à la tête de l'empire anglo-américain...