Par Sandra Barr
Lumière blanche
Il y a des années, j'ai passé beaucoup de temps à regarder la mort de la princesse Diana, principalement la géographie de cette région de Paris et tous les édifices maçonniques, un ancien site du temple païen de la déesse Diane à Paris. sachez maintenant que le site de ce temple souterrain est maintenant le tunnel du Pont de l'Alma!
 
PRINCE est décédé le 90e anniversaire de la reine. La station de radio, Niagara Falls et d’autres sites importants sont devenus violets, non pas pour Prince, mais pour le "REIGN violet" de la reine d’Angleterre.  

kissinger (1)

 
 
 
Lorsque Diana est morte, comme tout le monde, j'étais choqué jusqu'à un certain point et à ce moment-là je n'avais aucune raison de ne pas croire à la version officielle des événements, que les Paparazzi l'avaient chassée à mort, son frère Earl Charles Spencer fait référence à son nom après la déesse Diane chasseresse, et comment elle était ironiquement la femme la plus chassée de notre époque.
Le jour de sa mort, le 31 août 1997, les chaînes de télévision ont interviewé un témoin et il m’a semblé qu’elles avaient toutes mentionné une lumière blanche aveuglante dans le tunnel.
Lors de son enquête, le premier témoin oculaire, François Levistre, a déclaré qu'une lumière blanche aveuglante avait été projetée dans la voiture de la princesse. Il était dans la voiture à l'avant, il a dit qu'une moto a dépassé la voiture des Princesses dans le tunnel, la passagère a allumé une lumière blanche aveuglante dans sa voiture, le motard est descendue de la moto a fait

article-2407571-1B8BF028000005DC-176_634x843 (2)

un signe a son passager et et remontée et a quitté la scène a toute vitesse . À ce stade, Levistre s'était arrêté alors qu'il avait été témoin de la collision dans son rétroviseur.
Extrait du témoignage " 
Le passager, habillé comme le cavalier tout en noir, a ensuite signalé qu'il lui fallait sortir rapidement du tunnel d'Alma à Paris, a-t-on appris à Londres." La source
NOTE LE motard et le passager etaient habillés en noir 
 
Je me rappelle clairement au moment de la mort de Diana , il y avait d'innombrables reportages et documentaires, et de nombreux témoins ont affirmé avoir vu une lumière blanche aveuglante juste avant l'accident, le seul témoin convoqué à l'enquête pour témoigner de la lumière blanche était Levistre, et je présume qu'ils l’ont choisi par rapport aux autres témoins car il avait été condamné pour des accusations relatives à la possession illégale d’une arme. Lors de l’enquête, ils en ont même déduit qu’il avait également été impliqué dans un incident de vente d’enfants, même si Levistre n’avait jamais été inculpé d’un tel crime et ils n’ont présenté aucune preuve prouvant qu’il avait déjà été impliqué dans un tel incident. Sa condamnation criminelle passée a été utilisée pour saper son témoignage. La source
Il s’est avéré que l’affaire de vente d’enfants à laquelle ils se référaient était en fait une affaire de sa femme qui avait agi comme mère de substitution pour un couple allemand, alors que la loi française le jugeait illégal. porté contre Levistre ou sa femme. 

Il convient également de mentionner que Levistre et son épouse lors de l’enquête britannique ont tous deux accusé les autorités françaises d’avoir modifié leurs déclarations. La déclaration originale de Levistre avait été modifiée pour déclarer qu'il y avait plus d'une moto, il a nié avec véhémence avoir jamais dit cela à la police française, et il les a accusés d'avoir ajouté ce mot, lorsqu'il a déclaré que la police française les paparazzi pour sa mort, il est donc plus que concevable qu'ils ont effectivement modifié sa déclaration et celle de sa femme.
Sa femme a refusé de témoigner lors de l’enquête, mais elle a comparu par vidéo sur l’enquête juste pour donner ses raisons, et elle a déclaré que sa déclaration était la même que celle de son mari, mais que "si je disais noir ils l'ont changé en blanc" dans ses propres mots. Lien vers la transcription intégrale de la preuve de Levistre lors de l'enquête .
 
L’ancien agent du MI6, Richard Tomlinson, a également témoigné lors de l’enquête: 
«L’ancien agent du MI6 Tomlinson a informé l’enquête sur la mort de Diana et Dodi qu’il était au courant de la proposition de son collègue de tuer le dirigeant serbe Slobodan Milosevic. , provoquant un crash " Source
 
En septembre 2013, l'ex-femme d'un soldat SAS, connue uniquement sous le nom de «soldat N», a affirmé que son mari lui avait confié, avant la séparation, qu'il faisait partie de l'équipe SAS qui avait tué Diana. . Le soldat N était connu pour avoir été un opérateur SAS hautement décoré. La source
Dans des reportages ultérieurs, il a été signalé que le signal dont François Levistre avait été témoin était en fait un signal utilisé par les services de renseignement pour «Mission Accomplished». 
Veuillez noter que le texte de l'affiche ci-dessus ne mentionne pas que lorsque le témoin oculaire François Levistre (pilote de port français) a été témoin du signal, ce n'était pas de son rétroviseur en voyant le crash qu'il avait tiré.

 
 Hommes en noir
«Men in Black» ferait généralement référence aux services de renseignement. Comme il arrive la semaine de sa mort, Will Smith «Men in Black» était numéro un! C'était le numéro 1 du 10 août au 6 septembre, jour où elle a été enterrée.
La chanson a été publiée le 16 juin 1997, et il s’agissait de la bande originale du film du même nom. Il a été largement promu et a joué tout l' été, donc avant la mort de Diana le 31 Août 1997 , nous avait tous été prévenus « voici les hommes, les défenseurs de la galaxie noire » Qui oubliera jamais l'image de William et Harry Prince vêtu de noir, à la suite leurs mères restent le 6 septembre.
 

3796ef22e811bb0033a99dccb522e90d

 Le film est sorti le 2 juillet 1997, le jour précédent avait été le 36ème anniversaire de Diana, elle avait assisté aux célébrations du 100ème anniversaire de la Tate Gallery à Londres. Dans les cassettes qu'elle a enregistrées pour le livre d'Andrew Morton, elle avait révélé que lorsqu'elle était en lune de miel avec Charles, ils comparaient les dates du journal et que 2 photos de Camilla étaient tombées de son journal. Quelques jours plus tard, ils assistaient à un dîner officiel pour le président Sadate d'Egypte, à bord du yacht Royal Britannia. Diana était très dévastée quand Charles s'est présenté avec des boutons de manchette dorés entrelacés du logo de la chaîne. de sa maîtresse Camilla. 
Ci-dessous, une photo d'elle arrivant à la Tate Gallery pour son 36ème anniversaire, en voyant le logo de la chaîne CC, je pense qu'elle a senti les affres!

tate36


Désolé, je n'ai pas pu le télécharger sur le blog
 
La plupart de la vidéo est filmée dans un tunnel sombre, voici les paroles:
Hohh!
Voici le Men In Black 
C'est le MIB's, euh, voici le MIB 
Here come the Men In Black, Men In Black 
Ils ne vous laisseront pas vous souvenir de
Nah nah nah. 

Voici les
défenseursMen In Black, Men In BlackGalaxy. 
Oho oho oho
Voici venir les hommes en noir,hommes en noir
ils ne vous Souvenons
Aha, aha
Maintenant, Du plus profond de la nuit la plus sombre 
à l'horizon, la lumière vive entre vue serré 
zoom caméras, sur le sort malheureux imminent 

Mais comme BOOM costumes noirs remplissent la salle jusqu'à 
avec la rapidité, parler avec les témoins 
Hypnotizer, Neuralizer 
vifs souvenirs se tournent vers fantasmes

Is not no MIBs, puisje s'il vous plaît
ce que nous disons, qu'ils est comme nouscouppied
d'tu sais ce que je signifie que
je vois mon cricket bruyant se méchante sur toi
Nous sommes votre première, dernière et unique ligne de défense 
Contre la pire écume de l'univers 
Alors ne nous crains pas, encourage-nous 
Si jamais tu t'approches de nous, ne nous fais pas peur, nous sommes intrépides 
. le flack 
Qu'est-ce que ça représente? Men In Black 
Le Men In Black 
Le Men In Black 
Laisse - moi voir ya juste rebondir avec moi 
rebondir juste avec moi 
rebondir juste avec moi 
Allez, laissez - moi voir ya juste glisser avec moi 
glisser juste avec moi 
glisser juste avec moi 
Viens , laissez - moi voir ya Promenons avec moi Il 
suffit de marcher avec moi 
Prenez une promenade avec moi 

Permettez - moi de vous le dire en terminant , 
je sais que nous pourrions sembler imposer 
Mais croyez - moi, si nous montrons jamais dans votre section 

Croyez - moi, il est pour votre propre protection 
Parce que nous voyons des choses que vous ne devez pas voir 
Et nous être endroits que vous ne devez pas être 
Alors continuez votre vie 

Oubliez la merde de Roswell
Montrez de l'amour au costume noir, parce 
que ce sont les hommes ... 
Voilà les hommes ... 

Voici les hommes en noir, les voici 
. Les défenseurs de la galaxie . Défenseurs Galaxy
Voici les Men In Black, oho, ils viennent ici 
Ils ne te laisseront pas te souvenir. Vous ne vous souviendrez pas 

Ici viennent les hommes en noir, oh, les 
défenseurs de Galaxy. Oh oho oho. 
Voici les hommes en noir 
Ils ne vous laisseront pas vous souvenir 

Source 
NB, le mot "contact" dans l'armée est utilisé par les opérateurs de radio pour signaler des coups de feu ou un incident impliquant l'armée et un ennemi. 
Aussi, "du plus profond de la nuit la plus sombre", le 31 août 1997, lorsque Diana a été tuée, la Lune était à 3% et la nuit était vraiment très sombre.



 À 51 secondes, un éclair aveuglant de lumière blanche frappe un véhicule et le décime.
 

smith

rear window

will smith

 À 3h36 de la vidéo, le VUS descend allumé, une lumière blanche brillante brille sur son pare-brise et les rayons blancs de la lumière peuvent être observés depuis la fenêtre arrière du véhicule. Rappelez-vous, c'était le numéro un du jour où Diana a été tuée, nous avions tous regardé cette vidéo dans les semaines précédant sa mort. Elle a été enterrée le 6 septembre et le 6 septembre était le jour où ce record est tombé du premier rang.
 
Juste après ce clip, Smith se tourne vers la caméra, sort son neuralyzer (lumière stroboscopique) et dit "DÉSOLÉ". Flash de lumière blanche et son fini!
 
 
 
 
From Wiki : " Men in Black" contient un échantillon et un refrain de " Forget Me Nots " de Patrice Rushen . Dans un sens, la ligne "Je veux que vous vous souveniez" est remplacée par "Ils ont gagné "Ne vous souvenez pas", en référence auxdispositifs" neuralyzer " àeffacement de la mémoireutilisés dans le film Men in Black. " 
Eh bien c'est pas la vérité! Dans toutes les enquêtes depuis la mort de Diana, le MI5 et le MI6 ont tout mis en œuvre pour faire cesser la vérité.
 
La vidéo a été réalisée par Robert Caruso, cela fait partie de la description vid de Wiki:
La même lumière brillante (blanche) depuis le début de la vidéo est alors vue dans le siège du conducteur d’un SUV, les deux agents féminins qui étaient avec Will dans le véhicule, qui s’élance comme Will l’atteint. Déçu, il met ses lunettes et sort un Neuralyzer , le pointant vers la caméra. Le flash ramène le spectateur dans le couloir vide de la scène d'ouverture, effaçant ainsi complètement le contenu de la vidéo, comme si le spectateur ne se souvenait pas de ce qu'il avait vu dans la vidéo. Juste avant le flash, il dit, un peu à regret, "Désolé". La source

La vidéo se termine avec Smith dans un allié sombre   avec un "Neuralyzer" à la main, il dit "désolé" et il y a un éclair aveuglant de lumière blanche, l'écran devient blanc, et nous sommes tous censés tout oublier arrivé. Le neuralyzer pourrait être confondu avec un flash ou une lumière laser.

strobe

 Ci-dessus, une lampe stroboscopique à main de 12 millions de watts utilisée par l'armée, vendue par Argo-A Security, et son argumentaire de vente affirme qu'il s'agit d'un "stroboscope désorientant". Source 

Dans une lettre du 20 septembre 1997 du défunt Joe Vialls (journaliste d'investigation australien) à Mohammed al Fayed, il a déclaré ceci en référence aux armes à feu à impulsions stroboscopiques: 
lumière blanche aux fréquences cérébrales, induisant une confusion neurale complète entre deux et cinq secondes. L'exposition en visibilité directe est écrasante et rend la cible complètement incapable de fonctionner correctement dans le cerveau. L'exposition à des angles obliques provoque une confusion mentale modérée à sévère. La source


Tevor Rees-Jones 

rees-jones

Comme mentionné précédemment, le principal témoin de l’accident était Fracois Levistre, le principal témoin devant être le seul survivant de l’accident, Trevor Rees-Jones.
Rees-Jones était le garde du corps de Dodi dans la nuit, et il était assis sur le siège du passager avant, il était un parapluie, malheureusement, le dispositif d'effacement de la mémoire de Will Smith, le neuralyzer a été utilisé sur Rees-Jones l'accident. La dernière chose dont il se souvenait était de monter dans la Mercedes à l'hôtel Ritz, les 4 minutes entre le départ de l'hôtel et le crash étaient un mystère total pour lui, et il affirmait ne pas avoir de souvenir.
Au moment de l'accident, il était à l'emploi de Mohamed al'Fayed et dans une interview avec Piers Morgan après l'accident, il affirmait que Diana avait crié le nom de Dodi juste avant sa mort ( Source ), ce qui contredit quelque peu ses affirmations d'amnésie. .
En 2008, il a été rapporté qu'il vivait dans un demi million de livres et qu'il travaillait pour une entreprise de sécurité privée en Irak, où les agents gagnent jusqu'à 1000 livres par jour! Il a également travaillé comme agent de sécurité pour les Nations Unies. Il a depuis changé de nom et il est maintenant connu sous le nom de Trevor Rees.
Dans les années qui ont suivi l'accident, il a affirmé à plusieurs reprises qu'il souhaitait pouvoir se souvenir de ce qu'il pourrait faire pour mettre fin à toutes les théories du complot et de la conspiration. Puis, juste avant l’enquête de 2008, Rees Jones affirmait qu’il se souvenait après tout, il a dit à ses amis qu’il espérait que ses quelques flash-backs sur l’accident mettraient fin à toutes les théories du complot. Alors, de quoi se souvenait-il exactement? Ce qui suit provient d'un rapport sur son témoignage à l'enquête de 2008:
Mais il a fallu quelques minutes à la barre des témoins pour établir que l'ancien garde du corps de Dodi, âgé de 39 ans, avait subi des blessures graves et une amnésie de longue durée lors de l'accident à grande vitesse. tant d'événements potentiellement cruciaux cette nuit-là. 
Il a admis n'avoir presque aucun souvenir après avoir mis les pieds dans la Mercedes avec la princesse, son amant et le responsable de la sécurité de l'hôtel, M. Paul.  
 

Au cours des dix années écoulées depuis l’écrasement, il a pu, avec l’aide de psychiatres, ne draguer que deux "flash-back" brefs et peu fiables de la nuit en question, at-il déclaré à la Haute Cour. Il a dit: "Le nouveau souvenir que j'ai est des feux de circulation, qui ne peuvent être que ceux de la place de la Concorde. " À ce moment-là, je me suis retourné pour regarder par la fenêtre derrière nous. J'ai vu qu'une moto était arrivée du côté droit de la voiture et s'était arrêtée. Quand notre véhicule est parti, il y avait beaucoup de flashs - des photographes, je suppose. " Il a ajouté:" L’autre souvenir est très vague. Je me souviens avoir été assis dans la voiture lorsque l'accident a déjà eu lieu. Je ne me souviens pas de la douleur mais dans ma tête il y avait beaucoup de confusion.



« Je me souviens d' avoir entendu quelqu'un gémissant et le nom « Dodi » a été prononcé, mais je ne sais pas si c'était une ou plusieurs fois. « Je voudrais ajouter que ces souvenirs sont vagues et parfois je me mettre en doute. »  Source  NB , notez qu'il se souvient des flashs, il ne se souvient pas d'où ils venaient, il a supposé qu'ils devaient provenir de photographes.



Bien qu'il ne se soit pas souvenu de l'accident, il a rejeté les accusations selon lesquelles MI6 était derrière l'accident, et il a tout reproché à Dodi Fayed, d'avoir choisi cette Mercedes en premier lieu et d'avoir ensuite prévu d'éviter les Paparazzi!
Parmi les souvenirs vagues qu’il a, il se souvient au moins de la moto qui se trouvait derrière eux sur la place de la Concorde, ce qui concorde avec le témoignage de Levistre. Il a également réitéré ses affirmations antérieures selon lesquelles Henri Paul n'était pas saoul quand ils sont entrés dans la Mercedes.
Malgré ses meilleurs efforts pour confirmer le récit officiel, ses souvenirs vagues ont ajouté du poids à la version des événements que les gens considèrent comme vraie, par opposition à la version promue par le MI6. 

Ce qui suit est un autre extrait de la lettre de Joe Vialls à Mohammed al Fayed: 
 Si ce système LTL était déployé à l’entrée du tunnel pour déclencher un événement mortel, la masse de deux tonnes de Mercedes se heurtait à un mur de béton solide à 60 mi / h, aurait assuré la létalité en raison de l'inertie de la voiture, qui pourrait être calculée avec précision à l'avance. Bien que le LTL pulsé, de par sa nature, laisse peu de preuves de son utilisation, il existe des indicateurs qui pourraient être utiles pour déterminer s’il était ou non déployé dans le tunnel parisien. 
          Si le garde du corps Trevor Rees-Jones ne se souvient plus de quitter l'hôtel Ritz, il souffre probablement d'une amnésie rétrograde normale. Si toutefois il se souvient d'une partie du voyage, après quoi il ne se souvient pas des événements, ou ne se souvient que de la confusion mentale, cela serait en soi un indicateur positif du LTL pulsé déployé contre les occupants de la Mercedes. La source
Incidemment, la cause officielle de la mort de Diana est une grave crise cardiaque. Le 17 juillet 2005, Joe Vialls est également décédé d'une grave crise cardiaque.
Malgré les meilleurs efforts de l’établissement et des médias pour que nous pensions tous qu’elle est morte car Henri Paul était ivre au volant, la plupart des gens croient qu’elle a été assassinée.
Le mariage de Diana avec Charles a été dissous en août 1996. L'année après son divorce, elle a dit à de nombreux amis et confidents qu'elle croyait être assassinée. Elle a même laissé des preuves écrites à son avocat affirmant qu'elle serait assassinée. .
Elle a fréquemment mentionné "les hommes en costume gris", elle les a même mentionnés dans son interview Panorama. Elle croyait que "les hommes en costume gris" complotaient contre elle et que sa vie était en danger. Dans une note à son majordome Paul Burrell, elle est allée jusqu'à dire qu'elle croyait que Charles prévoyait un accident de voiture pour elle. Elle a dit à de nombreux amis que des membres des services de renseignement l'avaient informée de son meurtre imminent.
Lorsque les nombreux amis ont déclaré qu'elle croyait qu'il y avait un complot pour l'assassiner lors de son enquête, leurs témoignages ont été rejetés au motif qu'elle était névrosée et paranoïaque, même si elle avait effectivement été tuée dans un accident de voiture!
 

394416-the-royal-courts-of-justice-crest-strand

Les principaux suspects dans son meurtre sont ceux-là même qui, selon elle, complotaient pour la tuer, son ex-mari Charles et le SIS (Secret Intelligence Services). Il y a aussi une multitude de preuves qui suggèrent que les services de renseignement français ont été impliqués, c'est-à-dire que toutes les caméras de vidéosurveillance à Paris au moment de sa mort ont mystérieusement cessé de fonctionner.
En 2007-2008, les Britanniques ont accepté de mener une enquête sur son décès et une enquête, des agents de la Couronne britannique ont été accusés des deux, ce sont les mêmes agences qui figurent sur la liste des suspects pour sa mort.
La folie de cette situation revient à demander au renard qui a des plumes qui sortent de sa bouche d'enquêter sur qui a pénétré dans le poulailler et tué les poulets!
Ils ont seulement accepté une enquête après des années de pression du public, le même public était douloureusement conscient dès le départ que ce serait un lait de chaux, et ils n'ont pas été déçus!
son meurtre etait un rituel de haut grade :Le tunnel de Pont d'Alma était un site sacré dédié à la déesse de la lune, Diane, où ils pratiquaient les sacrifices humains rituels. Au cours de ces cérémonies, il était de la plus haute importance que la victime sacrifiée meure dans le temple souterrain. L'assassinat de Diane était une reconstitution de cette ancienne tradition païenne. Peu de temps après la mort de Diana, Rayelan Allan (un chercheur d’histoire ésotérique depuis le début des années 1970, également marié à Gunther Russbacher, un agent de la CIA / ONI) a écrit un article intitulé «Diana, Reine du Ciel». L'article a été repris par de nombreux journaux à travers les États-Unis et en Europe. Plusieurs auteurs qui ont écrit des livres sur la mort de la princesse Diana ont utilisé l'article de Rayelan comme référence. Cependant, personne n’a bien compris le sens profond de l’article. Donc, Rayelan a décidé de l'étendre dans un livre. Le livre déclare que, dans la période préchrétienne, la région de Pont d'Alma avait été le site d'un temple païen de la déesse Diane et d'une porte directe vers le ciel. Conscient de ce filet de sécurité, le lieu a été choisi par les rois mérovingiens (AD500-751) pour mener leurs duels, le perdant allant directement au paradis. «Pont» signifie «pont» et «Alma» signifie «âme» et pour les Mérovingiens, le site était un pont sur la «rivière des âmes». Ainsi, Pont de L'Alma, lieu de l'accident qui a tué la princesse Diana, signifie «pont de l'âme». avec le perdant allant directement au paradis. «Pont» signifie «pont» et «Alma» signifie «âme» et pour les Mérovingiens, le site était un pont sur la «rivière des âmes». Ainsi, Pont de L'Alma, lieu de l'accident qui a tué la princesse Diana, signifie «pont de l'âme». avec le perdant allant directement au paradis. «Pont» signifie «pont» et «Alma» signifie «âme» et pour les Mérovingiens, le site était un pont sur la «rivière des âmes». Ainsi, Pont de L'Alma, lieu de l'accident qui a tué la princesse Diana, signifie «pont de l'âme».Le crash s’est produit à 12h23. Diana a été blessée mais était consciente et alerte. Une ambulance a rapidement amené le Dr Jean-Marc Martino sur les lieux, qui s'est chargé de prendre une série de décisions inexplicables qui ont scellé le sort de Diana. Il lui fallut 37 minutes pour mettre Diana dans l'ambulance, mais elle était accessible car la portière arrière à côté d'elle s'ouvrait facilement. Ce n’est qu’après 81 minutes que l’ambulance s’est finalement rendue à l’hôpital. Et même si l'identité de Diana et la nature de ses blessures étaient bien connues, l'ambulance n'a pas établi de contact radio avec l'hôpital tout au long du voyage. Après seulement une heure et 43 minutes, l’ambulance est finalement arrivée à l’hôpital, voyageant à pas de tortue sur des routes vides. Allen a déclaré: «Lors de l’enquête, les experts ont convenu que sa vie aurait pu être sauvée,
Liens:  
Rapport express sur le témoignage de Levistre en justice:  http://www.express.co.uk/news/uk/22196/Diana-sensation-I-saw-hitman-cause-crash
Hommes en vidéo noir  https: // www .youtube.com / watch? v = fiBLgEx6svA
Trevor Rees-Jones dit qu'Henri Paul était sobre et qu'il ne serait pas monté dans la voiture avec lui s'il avait été ivre: http://www.independent.co.uk/news/in-the-news-trevor-rees- jones-dianas-garde du corps-se souvient-de-la-th-e-tragédie-1147864.html