Comment sortir de la matrice 101
Il y a une bataille en cours. Ce n'est pas une bataille dans un pays lointain, bien que ceux-ci existent plus que nous voulons discuter. Cette guerre est pour votre esprit et votre conscience. Cela implique l'utilisation de mots, la fréquence, le conditionnement, l'impression et la programmation. Cela se passe tous les jours et votre antagoniste a une intention: vous aspirer plus profondément dans la matrice, dans une dimension au dénouement lamentable.
Maintenant plus que jamais, il est temps de penser par vous-même. Il est temps de reconnaître le pouvoir que vous possédez au sein de votre organisation et d’empêcher les sources extérieures de dicter votre sécurité et votre bonheur. Sortez de l'illusion, sinon vous restez somnambule enfermé dans une vie de routines robotiques sujettes aux caprices du jour jusqu'à ce que ce jour fatidique vous glisse dans la tombe. Malheureusement, ce que beaucoup de gens ne comprennent pas, c’est que seule la partie physique de vous qui glisse dans cette tombe; votre conscience est celle qui continue et l'esprit a une influence significative sur l'endroit où votre conscience atterrit dans le monde à venir.
Il a été dit à travers les âges qu'il y a beaucoup de mondes et que les illusions abondent. Ils sont tout autour de nous et ce depuis des siècles. Les anciens ont également parlé d'un moment où les institutions sociales construites sur la peur commenceraient à s'effondrer. Comme pour tout ce qui est construit sur des fondations défectueuses, il y aurait un moment où le monde prendrait conscience de leurs activités néfastes. Si vous regardez autour de vous, c'est maintenant. Les institutions sociales sont contaminées et s'effondrent.
Donc qu'est ce que tu vas faire? Restez endormi et dérivez le long du chemin imposé par la société dans votre quête du bonheur? Ou peut-être que vous avez décidé que vous êtes dans ce monde pour être malheureux. C’est votre lot dans la vie et vous avez entrepris cette mission de diffuser votre haine. Peut-être que vous traînez en train de nourrir tous ces fantômes affamés en vous disant: "Achetez-moi, procurez-moi et vous serez heureux." Si vous sortez de votre sommeil et pensez que quelque chose ne va pas dans ce monde, vous voudrez peut-être continuer à lire .
Quelque part dans notre voyage, certains d'entre nous ont oublié qui nous sommes. Nous nous sommes endormis et avons accepté la propagande et le conditionnement selon lesquels notre pouvoir réside en dehors de nous-mêmes. Il est temps de prendre conscience du pouvoir qui réside en nous. Nous avons le choix dans cette expérience et maintenant plus que jamais, la responsabilité de ce choix repose sur nous. Il est temps de descendre au Rabbit Hole mais vous vous demandez: comment et à qui je crois? Voilà, mon ami, la première leçon pour sortir de la programmation. Voici quelques conseils pour vous aider dans votre voyage.
Vous êtes l'autorité de vous et personne d'autre n'est l'autorité sur vous. Commencez à calmer l'esprit et à écouter ce guide intérieur. Cela transparaît dans tous vos sens. Vous pouvez obtenir: un sentiment, une pensée, une voix, une sensation, un coup de poing, etc. Tout ce que vous avez à faire est d’accorder la vibration de l’amour. Si vous gardez l'esprit et faites confiance à cet être intérieur, vous serez guidé. L'information apparaîtra. Vous rencontrerez quelqu'un qui vous fournira une pièce du puzzle. Il n'y a pas de coïncidences. Lorsque vous vous faites confiance, la vie devient toujours un parcours synchronique.
La peur, avec ses cousins, le blâme, le doute et l'inquiétude sont les outils qui permettent d'abaisser votre vibration et de vous envoyer dans une direction qui n'est pas dans votre intérêt. Tous sont conçus pour gaspiller votre énergie et, par la pensée négative et les émotions, vous finissez par utiliser votre imagination pour créer ce que vous ne voulez pas. Ils vous mènent sur un chemin loin de l'amour. Apprenez à les fermer. Surveillez votre esprit!
Arrêtez de laisser les étiquettes définir qui vous êtes. Personne ne correspond vraiment à ces étiquettes et c'est une bonne chose que tout le monde soit unique. Nous ne sommes pas des robots. Vous n'êtes pas une étiquette. Vous êtes un être unique. La seule acceptation que vous devriez attendre de cette vie vient de vous-même. Personne ne doit vous valider si ce n'est vous et jusqu'à ce que vous acceptiez cette vérité, vous vous tournerez aveuglément vers des sources extérieures pour autoriser votre existence. Malheureusement pour la plupart des gens, quand ils obtiennent la moindre validation, ils découvrent qu'il y a toujours ce malheur en eux ou que la validation vient avec des chaînes. Il est temps d'apprendre à se connaître et cela implique d'aller à l'intérieur.
Descendre dans le trou du lapin n'est pas pour les âmes sensibles. C’est un vrai sac de lunch lorsque vous apprenez que l’histoire qui vous a été enseignée a été négligée pour fournir la vérité. Les guerres n'ont jamais été menées pour ce que nous pensions. Les gens que nous pensions être des héros menaient une double vie. Les institutions et les programmes gouvernementaux n'ont pas été développés pour le bien de tous. L'ensemble du système a été construit par des moyens peu recommandables et est contrôlé par quelques sinistres familles et cartels. Donc, quand vous découvrez que rien n’est vraiment comme il semble et que les choses semblent se désagréger, ne désespérez pas. Ne soyez pas déprimé. Achetez du pop-corn et regardez l'émission.
Les émotions troublent le jugement et souvent lorsque vous êtes pris de colère ou que vous détestez, vous finissez par prendre des décisions qui ne vous vont pas. Vous ne pouvez pas voir la forêt à travers les arbres lorsque vos émotions dominent. Commencez à regarder comment vos émotions influencent le résultat de votre journée. Si vous continuez à suivre la vague négative et à laisser votre pensée et vos émotions suivre cette direction, vous manquez ce qui vous entoure. Il y a beaucoup de bien autour de nous.
En ce moment, notre monde est à l'envers. Vrai est faux. C'est faux. Les gens et les choses ne sont vraiment pas ce qu'ils semblent être. Arrêtez de juger le monde en vous basant sur le superficiel. Ceux que nous voyons en tant que philanthropes, dirigeants, hommes politiques, célébrités et bienfaiteurs peuvent en fait être très sombres. Beaucoup suivent leurs points de discussion approuvés dans un script qui ne fonctionne pas dans l’intérêt de l’ensemble. Il travaille pour une machine à but lucratif dont les propriétaires ne fonctionnent pas sur la base de principes moraux éthiques. Peut-être que la façon dont cela a fonctionné a raison. Une machine qui, partout dans le monde, existe des fondations développées pour aider à la circulation de l'argent noir. Vous êtes-vous déjà demandé où est allé tout cet argent qui a été donné aux différentes calamités du monde?
Contrairement au siècle précédent, ce siècle a Internet. Maintenant, il n'y a plus d'excuse pour ne pas vous renseigner et découvrir vos propres informations. Reconnaissez que les médias sont le bras de propagande d'une machine conçue pour façonner votre pensée. Ce sont les points de discussion de 4 heures du matin et ce sont des demi-vérités. Méfiez-vous des informations qui vous sont fournies. On disait que Hitler avait pour devise que si vous mentiez suffisamment longtemps, les gens le croiront.
La diversité dans la pensée n'est pas acceptée par la machine à propagande. Par le biais de la rectitude politique, nous sommes programmés pour limiter notre pensée et accepter un monde qui libère les poches et les mensonges tout en rejetant le dialogue et la communication. Ceux qui crient le plus fort et jettent autour de mots dénués de sens comme des poignards sont généralement ceux qui commettent le crime. La rectitude politique est un outil pour créer le chaos et la division. Au lieu de nous concentrer sur notre relation amoureuse inhérente, cela nous mène dans la direction opposée.
Soyez discernant dans vos conversations. Lorsque vous vous trouvez dans une confrontation négative, il est parfois préférable de changer de sujet ou de vous en aller. Changez votre façon de respirer. Aucune conversation ne vaut la peine de réduire votre vibration au négatif. En outre, il y a des gens qui ne changeront pas d'avis, peu importe le nombre de preuves que vous leur présentez. Laissez les être.
Nous dépendons tous de la technologie et cela nous a simplifié la vie. C'est aussi devenu pour certains une obsession. La technologie et les médias sociaux nous ont donné l’illusion de penser que nous avons la réalité entre nos mains. Notre valeur dans ce monde est basée sur le nombre de goûts que nous recevons. Que se passe-t-il s'il y a un côté plus sinistre dans cette histoire? Et si toutes les données recueillies étaient utilisées pour créer une nouvelle main-d'œuvre? Et si cette force de travail était un clone de vous? Seulement une pensée!
Beverly Blanchard | Ancient Wisdom