Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rusty james news
rusty james news
  • Je suis convaincu qu’il y a un tel complot, d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique. » Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste assassiné dans un avion coréen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

90243223_3015402811831487_8561877086778687488_o (1)

3323033

coronavirus-patentes

images (19)

219-2199429_love-heart-beautiful-wallpapers-happy-valentines-day-nature

1025600_652515874786871_1894874949_o


nVskOPKB

téléchargement (100)

universal-biometric-identity-1024x576

91848411

téléchargement (11)

tree_horizon_sunset_128367_5000x2830

f04543b60ef77267e2b31c5f3920fbb0

photo-1542805700-2fadb851b97a

qxJUj0O

 

pIHMc8u

7kKizZj

ZcuYl3V


sea-beach-sunset-boats-red-sky-1080P-wallpaper-middle-size

night-sky-background-7047

sky-wallpaper-38

18557077_1435376306500820_5842715664996553589_n

 

 

798041343248-national-geographic-wallpaper-zealand-photo-waikawau-desktop-bigest-images

Firefox_Screenshot_2017-02-18T13-56-14

16195622_1077703329024709_5740688279216232976_n

sf

 

Pyramides-Gizeh

atlantide-compressor

Ancien-arbre-1

Ancien-arbre-2 - Copie

Ancien-arbre-3 - Copie

h21

h25

h25

h26

h27

SDSDS

SZSDFZFS

ZDZD

931270ecd7_50010171_bohr-heisenberg-aip-niels-bohr-library

don

 

1a686c3b37ddba12f5e282679288047b

62e74d09a526f5250c3c16f5bbb7d342

3a2057e1930aac61c9451db179973253

5aa85f74b15975d75e8a6d4e547b40b0

5c3e0b7842f37a0d63504d0a032ca422

5f6fce1a34d9027bdedb78ef0658a5af

9dbf5fc4a80275b619f44e3e7a8314d2

a37cf9c85664975cf3660c8f21f70899

a96a954487d536bd6f75942a6d02f5b9

a977356a4e04ae0cdaf4c67ca90d1939

ad9ee9f2e4a1d0e83945b78313c60f27

b7e27913185d0679a669ce0f634d95f0

Archives
20 octobre 2019

BLUE BEAM /Un Ancien candidat à la présidence Réuni une conférence de presse et se déclare Dieu.

"Je suis Dieu, car je peux communiquer avec l'Univers à partir de quatre ans, je vois toutes sortes de phénomènes. Je n'ai pas à condamner, à discuter, évaluer, insulte. Je parle de tout ce que l’Univers a donné ", a déclaré le politicien.Selon lui, le transfert d'énergie est possible dans une conversation téléphonique. Il fournit également ce type de services ", a déclaré le portail Voice of Islam. New Kashpirovsky dit lui-même:" Lorsque je donne mes séances d'énergie à la télévision, la personne est guérie. Donc, je suis un conducteur d'énergie! À ce moment, l'anatomie humaine commence à remplir le rôle de l'astrologie - esprits supérieurs, anges. " le transfert d'énergie est possible dans une conversation téléphonique"

Une affaire pénale relevant de l'article du Code pénal intitulé «Susciter l'hostilité raciale, ethnique, nationale, religieuse ou interrégionale» a été ouverte contre Arstanbek Abdyldaev (Arstan Alai), homme d'affaires à succès et ancien candidat à la présidence du Kirghizistan.

Non, il ne s'agit pas d'une confrontation politique kirghize classique, ni simplement d'une autre image d'une tourmente chronique intra-kirghize.

En voici un autre. M. Abdyldaev s'est déclaré Dieu. Officiellement Réuni une conférence de presse et s'est déclaré Dieu.

"Au début du 21ème siècle, les forces de l'Univers sont descendues sur Terre comme des extraterrestres. Le monde entier les voit. Les Kirghizes rempliront le rôle de Dieu. Je suis Dieu, car je peux communiquer avec l'Univers à partir de quatre ans, je vois toutes sortes de phénomènes. Je n'ai pas à condamner, à discuter, évaluer, insulte. Je parle de tout ce que l’Univers a donné ", a déclaré le politicien.

Au cours de la conférence de presse, il a accordé une interview divertissante à Orbita.kg: "Grâce à mes forces dans le nord, les glaciers ont fondu, le réchauffement climatique a commencé. Il n'y aura bientôt plus d'eau, elle ne s'évaporera pas. Il n'y aura pas d'hiver. plus! Auparavant, les héros contrôlaient l'armée, les armes, ils avaient l'esprit d'énergie universelle, et maintenant je contrôle les forces naturelles pour unir toute l'humanité! Dieu a doté une personne d'énergie universelle - Arstan Alai, et je me considère donc comme un nouveau Dieu! moi sur Les journalistes, dirigeants, politiciens et scientifiques devraient donc recevoir de moi une science universelle, un programme de préservation de mon peuple. Personnellement, je n'ai besoin ni d'armes ni de troupes, car j'ai un pouvoir universel, je ne poursuis aucun but égoïste ni aucun intérêt personnel. Mon cerveau mon corps utilise des pouvoirs d'en haut. Je veux unir et développer l'humanité, et les Kirghizes devraient jouer un rôle majeur à cet égard, car ce sont les Kirghizes qui ont été invités à montrer le chemin, mais pas à tout le monde, mais aux élus ... Toutes les religions où les gens adoraient Dieu et tous les prophètes - Moïse, Jésus, Mohammed et d'autres, correspondaient à une époque où l'humanité était sur la voie la plus basse de son développement. Au 21ème siècle, la religion est une étape passée, dans le processus d'évolution l'ère du culte est terminée, le temps de la création est venu ... L'âge d'or arrive! Et bientôt tout changera en politique. Je dis directement que Sooronbai Jeenbekov (l'actuel président du Kirghizistan - Note) partira en 2020. Il a un mandat de 6 ans en tant que président, mais une personne a défini ces termes, mais l'Univers n'a pas de tels termes, il existe un concept de «saison». Après tout, un arbre ne poussera pas avant de nombreuses années, sauf conditions saisonnières: pluie, soleil, qui sont remplis d'énergie universelle. Et Jeenbekov ne pourra pas diriger le pays car il ne dispose pas de cette énergie, il ne connaît pas ses lois et ses exigences, il ne connaît pas les secrets de l'âge d'or du XXIe siècle. Dans un an, nous vivrons selon de nouveaux concepts. Bientôt, les gens ordinaires se tiendront debout, enlèveront toutes les religions et le gouvernement actuel. Ce temps est déjà à venir! En 2020, j'ai déjà été nommé par le monde à la présidence du Kirghizistan! Je dois donner une information universelle aux Kirghizes, parce que je ne veux pas que mon peuple souffre. Il n'y aura pas d'élections en 2020. Il y aura une révolution qui mettra tout à sa place. Aujourd'hui, les forces universelles sont descendues sur la terre et je dois accomplir mon destin. Je suis l'essence de la vie, je suis l'axe de la vie, je suis le noyau de la vie, je suis la peinture de la vie, je suis le conte de la vie. " qui sont remplis d'énergie universelle. Et Jeenbekov ne pourra pas diriger le pays car il ne dispose pas de cette énergie, il ne connaît pas ses lois et ses exigences, il ne connaît pas les secrets de l'âge d'or du XXIe siècle. Dans un an, nous vivrons selon de nouveaux concepts. Bientôt, les gens ordinaires se tiendront debout, enlèveront toutes les religions et le gouvernement actuel. Ce temps est déjà à venir! En 2020, j'ai déjà été nommé par le monde à la présidence du Kirghizistan! Je dois donner une information universelle aux Kirghizes, parce que je ne veux pas que mon peuple souffre. Il n'y aura pas d'élections en 2020. Il y aura une révolution qui mettra tout à sa place. Aujourd'hui, les forces universelles sont descendues sur la terre et je dois accomplir mon destin. Je suis l'essence de la vie, je suis l'axe de la vie, je suis le noyau de la vie, je suis la peinture de la vie, je suis le conte de la vie. " qui sont remplis d'énergie universelle. Et Jeenbekov ne pourra pas diriger le pays car il ne dispose pas de cette énergie, il ne connaît pas ses lois et ses exigences, il ne connaît pas les secrets de l'âge d'or du XXIe siècle. Dans un an, nous vivrons selon de nouveaux concepts. Bientôt, les gens ordinaires se tiendront debout, enlèveront toutes les religions et le gouvernement actuel. Ce temps est déjà à venir! En 2020, j'ai déjà été nommé par le monde à la présidence du Kirghizistan! Je dois donner une information universelle aux Kirghizes, parce que je ne veux pas que mon peuple souffre. Il n'y aura pas d'élections en 2020. Il y aura une révolution qui mettra tout à sa place. Aujourd'hui, les forces universelles sont descendues sur la terre et je dois accomplir mon destin. Je suis l'essence de la vie, je suis l'axe de la vie, je suis le noyau de la vie, je suis la peinture de la vie, je suis le conte de la vie. " Et Jeenbekov ne sera pas en mesure de diriger le pays car il n'a pas cette énergie, il ne connaît pas ses lois et ses exigences, il ne connaît pas les secrets de l'ère d'or du XXIe siècle. Dans un an, nous vivrons selon de nouveaux concepts. Bientôt, les gens ordinaires se tiendront debout, enlèveront toutes les religions et le gouvernement actuel. Ce temps est déjà à venir! En 2020, j'ai déjà été nommé par le monde à la présidence du Kirghizistan! Je dois donner une information universelle aux Kirghizes, parce que je ne veux pas que mon peuple souffre. Il n'y aura pas d'élections en 2020. Il y aura une révolution qui mettra tout à sa place. Aujourd'hui, les forces universelles sont descendues sur la terre et je dois accomplir mon destin. Je suis l'essence de la vie, je suis l'axe de la vie, je suis le noyau de la vie, je suis la peinture de la vie, je suis le conte de la vie. " Et Jeenbekov ne pourra pas diriger le pays car il ne dispose pas de cette énergie, il ne connaît pas ses lois et ses exigences, il ne connaît pas les secrets de l'âge d'or du XXIe siècle. Dans un an, nous vivrons selon de nouveaux concepts. Bientôt, les gens ordinaires se tiendront debout, enlèveront toutes les religions et le gouvernement actuel. Ce temps est déjà à venir! En 2020, j'ai déjà été nommé par le monde à la présidence du Kirghizistan! Je dois donner une information universelle aux Kirghizes, parce que je ne veux pas que mon peuple souffre. Il n'y aura pas d'élections en 2020. Il y aura une révolution qui mettra tout à sa place. Aujourd'hui, les forces universelles sont descendues sur la terre et je dois accomplir mon destin. Je suis l'essence de la vie, je suis l'axe de la vie, je suis le noyau de la vie, je suis la peinture de la vie, je suis le conte de la vie. " Dans un an, nous vivrons selon de nouveaux concepts. Bientôt, les gens ordinaires se tiendront debout, enlèveront toutes les religions et le gouvernement actuel. Ce temps est déjà à venir! En 2020, j'ai déjà été nommé par le monde à la présidence du Kirghizistan! Je dois donner une information universelle aux Kirghizes, parce que je ne veux pas que mon peuple souffre. Il n'y aura pas d'élections en 2020. Il y aura une révolution qui mettra tout à sa place. Aujourd'hui, les forces universelles sont descendues sur la terre et je dois accomplir mon destin. Je suis l'essence de la vie, je suis l'axe de la vie, je suis le noyau de la vie, je suis la peinture de la vie, je suis le conte de la vie. " Dans un an, nous vivrons selon de nouveaux concepts. Bientôt, les gens ordinaires se tiendront debout, enlèveront toutes les religions et le gouvernement actuel. Ce temps est déjà à venir! En 2020, j'ai déjà été nommé par le monde à la présidence du Kirghizistan! Je dois donner une information universelle aux Kirghizes, parce que je ne veux pas que mon peuple souffre. Il n'y aura pas d'élections en 2020. Il y aura une révolution qui mettra tout à sa place. Aujourd'hui, les forces universelles sont descendues sur la terre et je dois accomplir mon destin. Je suis l'essence de la vie, je suis l'axe de la vie, je suis le noyau de la vie, je suis la peinture de la vie, je suis le conte de la vie. " car je ne veux pas que mon peuple souffre. Il n'y aura pas d'élections en 2020. Il y aura une révolution qui mettra tout à sa place. Aujourd'hui, les forces universelles sont descendues sur la terre et je dois accomplir mon destin. Je suis l'essence de la vie, je suis l'axe de la vie, je suis le noyau de la vie, je suis la peinture de la vie, je suis le conte de la vie. " car je ne veux pas que mon peuple souffre. Il n'y aura pas d'élections en 2020. Il y aura une révolution qui mettra tout à sa place. Aujourd'hui, les forces universelles sont descendues sur la terre et je dois accomplir mon destin. Je suis l'essence de la vie, je suis l'axe de la vie, je suis le noyau de la vie, je suis la peinture de la vie, je suis le conte de la vie. "

pic_76674cb60ef

Arstanbek Beishenalievich Abdyldaev est né le 28 avril 1968 dans le village de Dyikan, district d'At-Bashinsky, dans la région de Naryn. Il est diplômé de la SPTU n ° 32 dans le village d’At-Bashi et, bien plus tard, a obtenu un diplôme d’enseignement supérieur avec un diplôme en économie. Il a servi dans l'armée soviétique (il a atteint le rang de commandant de peloton adjoint). En 1988-1993, il travailla comme vendeur au sein du syndicat des consommateurs du district d’At-Bashinsky. En 1994-2000, il dirigea une entreprise kirghize-chinoise à Bichkek. Depuis 2000, il est fondateur et PDG de Auirdin LLC, société qui vend des produits pétroliers et possède un réseau de stations-service. Développeur; suspecté de fraude majeure dans la construction de bâtiments résidentiels. Il dirige le parti politique "El Uchun" ("Pour le peuple"). Directeur de l’Académie du Peuple. Arstan Alay, parfois - Atasy Zhurt. Adhérent du tengrianismeEn 2011 et 2017, il s'est présenté à la présidence du Kirghizistan.

Les discours d'Abdyldaev ont excité l'establishment républicain. Lors d'une réunion du Jogorku Kenesh (parlement) consacrée à la discussion sur la loi «Sur la liberté de religion et les organisations religieuses», le député Ulugbek Ormonov a posé la question suivante: «Pourquoi les [Tengrians] crient-ils: Je suis Dieu?» Quel châtiment recevront-ils? Qui répondra? . Le chef de la Commission d'Etat pour les affaires religieuses, Zaiyrbek Ergeshov, a déclaré aux journalistes que les paroles d'Abdyldaev avaient été envoyées à l'examen: "Les documents ont été envoyés à une personne qui s'appelait Dieu. Les autorités procéderont à un examen pour savoir s'il existe un appel à l'hostilité interconfessionnelle selon les mots d'Arstan Alay. Ses autres déclarations sont également vérifiées. Sur la base des résultats de l'examen, des mesures seront prises. "

En conséquence, la direction générale des affaires intérieures de Bichkek a engagé des poursuites pénales. "Il ne sera pas possible d'intimider le grand Kirghiz, et encore plus de le gérer. Parce que l'univers donne à une telle personne de nombreuses opportunités. Par exemple, il peut pleuvoir, effectuer des rituels. Le Kirghiz est une copie terrestre de Tenir (Tengri - Note). Et maintenant, les autorités tentent de me traduire en justice «Puisque je suis un partisan de la vérité et que je fais un travail juste», a répondu Abdyldaev-Alai. Ses partisans ont organisé un rassemblement et ont demandé à l'actuel président Jeenbekov de "transférer pacifiquement le pouvoir" à Abdyldaev.

2019-10-14_16-08-16_878398

"Il est à noter qu'Abdyldaev n'était pas du tout une sorte de marginal urbain fou, de la catégorie de ceux que presque tous les lecteurs ont rencontré en notre période la plus difficile. Il n'a en aucun cas commencé sa carrière en tant qu'homme d'affaires, personnage public et chef du parti politique El Uchun Mais quelques mois après l'élection présidentielle de 2011, Abdyldaev a convoqué une conférence de presse au cours de laquelle il a déclaré que la vie sur Terre avait débuté au Kirghizistan et que l'ère d'or viendrait en 2012, et que le président russe Vladimir Poutine L'une des phrases d'Arstan Alai, "il n'y aura pas d'hiver", est devenue un mème sur Internet. Après cela, le politicien est devenu beaucoup plus célèbre, mais aux élections de 2017, il a remporté plusieurs fois moins de votes qu'en 2011- m En 2019, Abdyldaev a commencé à diriger sa propre émission sur la chaîne Next-TV. Il prétend charger les téléspectateurs de l'énergie de l'univers. «Il y avait un tel Kashpirovsky dans notre enfance. J'ai même plus d'énergie que lui », souligne Abdyldaev. Selon lui, le transfert d'énergie est possible dans une conversation téléphonique. Il fournit également ce type de services ", a déclaré le portail Voice of Islam. New Kashpirovsky dit lui-même:" Lorsque je donne mes séances d'énergie à la télévision, la personne est guérie. Donc, je suis un conducteur d'énergie! À ce moment, l'anatomie humaine commence à remplir le rôle de l'astrologie - esprits supérieurs, anges. " le transfert d'énergie est possible dans une conversation téléphonique. Il fournit également ce type de services ", a déclaré le portail Voice of Islam. New Kashpirovsky dit lui-même:" Lorsque je donne mes séances d'énergie à la télévision, la personne est guérie. Donc, je suis un conducteur d'énergie! À ce moment, l'anatomie humaine commence à remplir le rôle de l'astrologie - esprits supérieurs, anges. " le transfert d'énergie est possible dans une conversation téléphonique. Il fournit également ce type de services ", a déclaré le portail Voice of Islam. New Kashpirovsky dit lui-même:" Lorsque je donne mes séances d'énergie à la télévision, la personne est guérie. Donc, je suis un conducteur d'énergie! À ce moment, l'anatomie humaine commence à remplir le rôle de l'astrologie - esprits supérieurs, anges. "

Arstanbek Beishenalievich "a reçu un message de l'espace extra-atmosphérique" qui dit: "C'est le Kirghizistan qui est le centre du monde, et les Kirghizes sont la plus ancienne nation au monde dotée d'un chromosome, conçu pour devenir le fondateur d'une nouvelle civilisation humaine". Selon Abdyldaev, il a rapporté cette "merveilleuse nouvelle" à Vladimir Poutine et à Dmitry Medvedev, qui "ont répondu favorablement".

Au dessert (extrait de l’interview d’Abdyldaev à «Evening Bishkek»): «Il ya actuellement un énorme flux d’énergie, l’air est comprimé par une énergie à haute fréquence, que même les technologies modernes ne peuvent pas déterminer. C’est pourquoi nous observons aujourd’hui des suicides chez les animaux, les oiseaux et les poissons ... Les extraterrestres ont des dimensions plus élevées que nous. même d'autres univers. Ils viennent tous ici pour regarder le grand événement de l'échelle universelle et nous aider dans la transition vers une autre dimension. De nombreux étrangers, une fois depuis longtemps quitté la Terre, et le développement du système solaire sont nos cousins ​​éloignés. Aujourd'hui, ils sont ici aussi. Les extraterrestres sont les forces sacrées ... Le Kirghizistan est un centre énergétique, nous devons donc être soutenus. Tous les oligarques, s'ils veulent économiser leur argent, doivent suivre le programme et obtenir la bénédiction du Kirghizistan. Sans ces actions, tout l'argent du monde serait stupide. L'âme du monde est en Asie centrale, l'âme de l'Asie centrale est au Kirghizistan, l'âme du Kirghizistan est constituée d'extraterrestres. Le Kirghizistan est responsable du monde entier ".

http://zavtra.ru/events/eks-kandidat_na_post_prezidenta_ob_yavil_sebya_bogom

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité