"Le parlementaire autrichien Michael Schnedlitz vient de dénoncer le caractère défectueux des tests du gouvernement Covid-19 en démontrant comment même un verre de Coca Cola sera testé positif pour Covid-19", a déclaré le post Instagram du 15 décembre . Le message comprend une photo de Schnedlitz et une image en médaillon d'une canette de Coca-Cola et de ce qui est censé être un dispositif de test rapide COVID-19.
La légende de la vidéo du 10 décembre (traduite de l'allemand en anglais par Facebook) disait: "Aujourd'hui, j'ai fait un test corona en direct au Parlement. Les tests de masse corona sont sans valeur! Cela a également montré une expérience simple au Parlement où un Coca a obtenu un résultat positif!" Le message de Schnedlitz a soutenu que le gouvernement gaspillait l'argent des contribuables sur les tests.
"Aujourd'hui, j'ai prouvé au Parlement à quel point les tests de masse corona du gouvernement sont stupides", a déclaré Schnedlitz dans un post Facebook de suivi, selon la version traduite.
evidemment la police de la pensée n'a pas tardé a reagir en disant il na pas fait le test correctement
et a fait une videos pour prouver que le test serait negatif en suivant sa methode
bravo mais wait a minute peut etre que tu a cru que javais la berlue mais ce qui me gene dasn ton film cest d'une part il ya arret sur image je vois pas pourquoi tu arretes limage pour un film si court bref et surtout je vais te lexpliquer en image
apres l'arret on voit bien que le test n'est plus a la meme place donc il ya eut substitution des tests comme çà tu parles d'une belle arnaque voila le fast check le vrai ........