Occult-Mind-Control

Le «sortilège» de l'orthographe était destiné à créer une transe magique sur vous - pour entraver le véritable sens de l'essence du Créateur.

Beaucoup de secrets occult ( 33-degree freemasons , illuminati, cabal , etc.) sont cachés dans l'orthographe et la grammaire, mais il ne faut pas trop creuser pour les révéler.

Par exemple, selon Thoth , le dieu égyptien de l'apprentissage, de la sagesse et de la magie (également représenté dans les anciens hiéroglyphes en tant qu'homme d'oiseaux), le but de l'orthographe est de jeter de l'énergie magique dans un but précis.

Les mythes autour de Thoth disent même qu'il s'est créé à travers le langage - mais cela est étrangement égoïste et suggère des puissances occultes profondes au-delà de la seule possibilité de gagner une abeille orthographique.


Il y a un parallèle intéressant dans la Bible biblique , dans l'Evangile de Saint-Jean aussi:

"Au début était la parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu".

En relation: comment la matrice fonctionne réellement - au début, il y avait CODE

Si les occultistes veulent contrôler une population, ils suppriment, faussent et généralisent la vérité.

C'est le méta-modèle utilisé derrière la plupart des MK Ultra et d'autres techniques de contrôle mental utilisées par Deep State . La langue et la grammaire sont l'un des principaux moyens de fausser la vérité.

Lorsque les gens puissants utilisent certains modèles de discours , ils semblent connaître la vérité sur quelque chose, mais ils ne comprennent pas vraiment ce que les autres pensent, ressentent et croient.

Ceci n'est pas pertinent, car l'objectif est de les convaincre par un «sortilège» - ce qui est «vrai» pour le paradigme occulte.

Pour voir un exemple de ceci en action , nous pourrions regarder des milliers d'heures de discours politiques, mais nous allons le garder simple et direct pour l'instant.

Disons qu'un leader veut convaincre la population en général qu'une loi visant à imposer des normes d'enseignement Common Core est une bonne chose. Ils utiliseront un langage comme celui-ci:

«Tous les parents sensés conviennent que les enfants devraient être en mesure de respecter certaines normes académiques lorsqu'ils sont appropriés au développement».

Noyau commun: l' absurdité, le contrôle de l'esprit, la surveillance et la sexualisation des enfants

Abandons cette phrase pour trouver tous ses «sortilèges».

Tout d'abord, il y a une conclusion perdue dans la phrase «tous les parents sensés».

C'est ce qu'on appelle un performatif perdu. Il suppose que quelque chose soit vrai sans aucune preuve concrète. Qui détermine ce qui est raisonnable? Quels sont les standards académiques dont nous parlons? Qui les déterminera?

Le prochain problème concerne l'absolutisme de la déclaration. Si vous êtes en désaccord sur le fait que "tous les parents sont d'accord", vous êtes automatiquement dans une position d'opposition au pouvoir. Vous êtes en train de retenir une «vérité» que tout le monde a déjà accepté.

Ensuite, "certains standards académiques" sont également soumis à une ambiguïté. C'est un terme vague destiné à lancer un grand filet afin que le plus grand nombre de personnes soient capturés. Cette expression utilise également la nomenclature.

Comment sauriez-vous quand vous avez atteint «des normes appropriées pour le développement». Est-ce un ensemble arbitraire de règles visant à ne rien enseigner à nos enfants, ou quelque chose de très important?

Le temps a montré que Common Core a fait exactement ce que ses promeneurs ont promis - confondre les enfants et les enseignants avec des mathématiques doubles et des mathématiques en arrière, mais le «sortilège» pour le mettre en œuvre a fonctionné.

Enfin, nous avons, "où approprié au développement". C'est un libellé performatif plus perdu. Cela implique un jugement sur le développement de l'enfant, sans prendre en charge ce qu'il en est.

Considérons qu'il s'agit d'une phrase unique, avec l'orthographe et la grammaire dans une mer de l'étude interdisciplinaire parrainée par l'ICC , occultée, décennale et interdisciplinaire dans le contrôle de l'esprit.

Related: CIA utilisant MK ULTRA Mind Control sur les enfants

Vous devez explorer le chemin de retour avant l' opération Paperclip , et dans les anneaux humains les plus profonds de l'histoire humaine pour trouver la magie de la langue et son utilisation par les occultistes - c'est ce qui informe tous les programmes de contrôle de l'esprit aujourd'hui.

Peut-on prendre le contrôle d'un individu au point où il fera notre offre contre sa volonté et même contre les lois fondamentales de la nature, comme la préservation de soi?

C'est un véritable mémo de la CIA de 1952 .

Thoth

Thoth-Language


Maintenant, rappelez-vous ce que Thoth, l'oiseau égyptien-Dieu a dit que le but du langage et de l'orthographe était: jeter un sort magique dans un but précis.

Regardons un autre exemple.

Les mots «écrire» et «écriture» contiennent également «rite» comme dans la cérémonie ou le rituel. Les mots contiennent également le «droit» comme dans les anges justes utilisés de manière proéminente par l'occulte et trouvés dans la géométrie sacrée.

Le «mot» ou la spirale (whorl) fait le monde. Cette spirale ou l'énergie en spirale est la prémisse sur laquelle se base la géométrie divine, y compris la géométrie fractale et la série Fibonacci. C'est aussi appelé «empreinte digitale de Dieu», tel qu'il apparaît dans le rapport d'or (1.618).

Le rapport d'or semble être le principal code source qui est dans toute la création divine intelligente et est aussi le nombre attribué à l'homme; cependant, les occultistes utilisent ce plan divin (monde) et divin un peu différemment .

Par exemple, le rapport d'or a été lié au nombre de la bête (666) en raison de la fausse hypothèse (spéléologie prévue) que la géométrie divine peut être exprimée en nombres entiers, ce qu'elle ne peut pas .

Si vous appuyez sur la touche sin sur une calculatrice après avoir entré 666, vous obtiendrez cette réponse - un nombre entier - -0.809016994374948. . .

Il semble assez aléatoire jusqu'à ce que vous sachiez ce qu'il faut rechercher. On nous a appris que les anciens Grecs, maîtres esthéticiens, aimaient que leurs personnages géométriques soient agréablement proportionnés en harmonie avec le Golden Mean.


Dans le cas des rectangles, ils préfèrent que les longueurs latérales soient proportionnelles au rapport d'or. Si vous faites des calculs de fantaisie et divisez par 2, vous obtiendrez le 666.

Voici cependant le problème. À l'aide d'un sortilège, on nous a enseigné (ou on l'a caché) que le rapport divin, au moins parmi les occultes, honore Satan. Ce ne est pas.

Comme l'explique Ruth Tatlow dans son article «L'utilisation et l'abus des chiffres de Fibonacci et la section d'or en musicologie d'aujourd'hui», un ensemble complexe d'idées fausses sur l'utilisation de la section d'or et des nombres de Fibonacci dans la musique a évolué au cours des dernières années.

La perpétuation de ces idées fausses est garantie par une augmentation constante du nombre d'articles, de livres et de dissertations imprimés et électroniques, dont beaucoup portent la marque de l'intégrité académique.

Elle continue d'expliquer qu'en 300 avant Jésus-Christ, Euclid a décrit un ratio qu'il appelait Extreme and Mean (DEMR), ou la «division divine» ou «ratio divin».

Les termes «proportion divine» et «section d'or» pour décrire le DEMR d'Euclide ont été inventés respectivement aux XVIe et XIXe siècles.

Le DEMR a été formé par des lignes et des compas. Euclide ne mentionne jamais la taille de l'angle. Il a une expression numérique pour DEMR. Les nombres rationnels généraux n'apparaissent pas dans ses éléments. Elle déclare:

"Pour Euclide, les nombres et les grandeurs étaient différents types de quantité; l'arithmétique a traité le discret, et la géométrie avec le continu ".

Par conséquent, les angles "justes" ou les "rites" de l'occulte sont basés sur la bastardisation du rapport divin ou du moyen d'or tel qu'il se produit dans la nature. Il ne peut pas être dessiné par des compas et des lignes.

En résumé

Il y a des milliers de mots et de phrases offerts par les occultistes au pouvoir pour influencer votre esprit et pour plier la vérité de l'Univers.

Fait intéressant, Thoth a même été crédité de l'invention de la musique - mais nous savons maintenant que même les planètes ont une chanson propre , alors, comment un oiseau égyptien pourrait-il inventer quelque chose qui était déjà inhérent au Divin?

Parfois étrange, la CIA a également utilisé de la musique pour "casser" les détenus. Lorsque la musique (une autre langue) est utilisée de manière très différente (non-cabale ou occultiste), elle peut même guérir le cancer .

Au fur et à mesure que nous découvrons les méthodes de l'élite pour nous contrôler, nous ne pouvons pas dépasser nos méthodes de communication les plus élémentaires: la parole, l'écriture, la grammaire et, bien sûr, la pensée . Savoir, c'est être gratuit.

Par Nathaniel Mauka, rédacteur en chef, WakingTimes.com