Des spécialistes allemands sondent 10 décès de personnes vaccinées contre Covid-19
par ANI News
Extraits:
Des spécialistes de l'Institut allemand Paul Ehrlich enquêtent sur le décès de 10 personnes décédées peu de temps après avoir été vaccinées contre le nouveau coronavirus, a déclaré Brigitte Keller-Stanislawski, chef du département de sécurité des médicaments et des dispositifs médicaux de l'institut, sur Jeudi.
Selon l'expert médical, les défunts étaient âgés de 79 à 93 ans, tous atteints de maladies antérieures. Le délai entre la vaccination et le décès variait de plusieurs heures à quatre jours.
«Jusqu'à hier, nous avons eu neuf cas; il faut attendre les données de Basse-Saxe [sur un autre cas présumé], puis il y en aura 10.
Nous parlons de patients dans un état extrêmement grave, avec de multiples maladies, qui recevaient un traitement palliatif.
Fin décembre, l'Allemagne a lancé une campagne de vaccination contre le COVID-19, en utilisant le vaccin développé par les sociétés Pfizer et BioNTech. À ce jour, 842 000 personnes ont reçu le vaccin. Les premiers à se faire vacciner sont les plus de 80 ans, les résidents et le personnel des maisons de soins infirmiers ainsi que le personnel médical.
L'institut a également signalé six cas d'anaphylaxie. Jusqu'à présent, il y a eu 325 cas d'effets secondaires prétendument liés au vaccin, dont 51 graves. Keller-Stanislawski a déclaré que ces résultats sont conformes aux attentes et correspondent aux statistiques de vaccination américaines.
Lisez l'article complet sur ANI News .
La réaction sévère d'une femme au vaccin Pfizer COVID déclenche une enquête
par RT News
Les craintes quant à la sécurité du vaccin ont été suscitées par une vidéo d'une femme souffrant de convulsions après avoir reçu un vaccin contre le coronavirus Pfizer en Louisiane. Dans une interview exclusive avec RT, Brant Griner, fils de la personne touchée, a déclaré qu'elle n'avait rencontré aucun problème de santé avant de prendre la photo, et a ajouté que la réponse qu'il avait reçue à sa vidéo à ce sujet suggère que le cas de sa mère n'est pas Ce n’est pas un cas unique.
La Californie arrête les injections de lot de vaccin Moderna Covid en raison d'un `` nombre d'événements indésirables plus élevé que d'habitude ''
par RT News
Extraits:
Les responsables de la santé californiens demandent aux fournisseurs de vaccins d'arrêter d'administrer un lot de vaccin Covid-19 de Moderna, après qu'un nombre inhabituellement élevé de réactions indésirables ait été lié au médicament.
Les doses de Moderna Lot 041L20A sont soupçonnées de provoquer un «nombre d'événements indésirables plus élevé que d'habitude» et devraient être mises de côté jusqu'à ce qu'une enquête appropriée puisse être menée, a déclaré dimanche le département de la Santé publique de Californie.
L'épidémiologiste d'État Dr Erica S. Pan a déclaré dans un communiqué que «moins de 10 personnes» souffraient d'une «possible réaction allergique grave» et nécessitaient des soins médicaux au cours des 24 dernières heures après avoir reçu l'injection du lot spécifique de vaccin.
Tous les incidents semblent s'être produits dans une seule clinique communautaire qui administrait le lot. Le site aurait fermé pendant plusieurs heures après la série de réactions indésirables, avant de passer à un autre lot du médicament.
Lisez l'article complet sur RT News .
Voir aussi :
Les médecins du monde entier ont un problème grave AVERTISSEMENT: NE PAS OBTENIR LE VACCIN COVIDE !!
CDC: 329 décès enregistrés à ce jour suite à des injections expérimentales d'ARNm COVID aux États-Unis
24 résidents décédés en 3 semaines alors qu'un tiers des résidents des foyers de soins britanniques meurent après des injections expérimentales d'ARNm COVID
53 morts à Gibraltar en 10 jours après le début des injections expérimentales d'ARNm de Pfizer COVID ils sont mort non du vaccin declare le gouverneur de gibraltar mais du covid qu'il avait pas detecté avant car negatif au test donc le vaccin ne protege pas du covid au mieux car mort apres avoir ete vaccinés a quoi sert ce vaccin ? je crois que lon se vaccine pour se premunir du covid pas pour en mourir .... en un an il nyavait eut que 17 mort covid en deux semaine 53
26 janvier 2021
Dénonciateur des foyers de soins de l'AIIC: les personnes âgées meurent comme des mouches après des injections COVID! S'EXPRIMER!!!
par Brian Shilhavy
Rédacteur, Health Impact News
James (il donne son nom de famille dans la vidéo) est un CNA (Certified Nursing Assistant), et il a enregistré cette vidéo en tant que dénonciateur parce qu'il ne pouvait plus garder le silence.
James rapporte qu'en 2020, très peu de résidents de la maison de soins infirmiers où il travaille sont tombés malades du COVID, et aucun d'entre eux n'est décédé pendant toute l'année 2020.
Cependant, peu de temps après avoir administré les injections expérimentales d'ARNm de Pfizer, 14 sont décédés dans les deux semaines, et il rapporte que de nombreux autres sont sur le point de mourir.
La vidéo est longue (47 minutes), et il est clair que James souffre de stress émotionnel, et il admet qu'il n'a rien à gagner à être rendu public, et qu'il perdra probablement son travail pour cela.
Mais il précise très clairement qu'il s'agissait de patients qu'il connaissait et qu'il prenait en charge (il est aussi un «pasteur laïc»), et qu'après avoir reçu une injection d'ARNm, les résidents qui avaient l'habitude de marcher seuls ne peuvent plus marcher. Les résidents qui avaient l'habitude d'avoir une conversation intelligente avec lui ne pouvaient plus parler.
Et maintenant, ils meurent. «Ils tombent comme des mouches.»
Ses supérieurs expliquent que les décès ont été causés par un «super-épandeur COVID19».
Cependant, les résidents qui ont refusé de prendre les injections ne sont pas malades, selon James.
James dit très clairement qu'en tant que chrétien, il ne peut plus vivre avec sa conscience et qu'il ne peut plus rester silencieux.
Il n'est pas anti-vaccin, mais partage simplement ce qu'il sait être vrai, concernant les personnes dont il s'occupe dans sa profession depuis plus de 10 ans maintenant.
C'est un modèle très clair maintenant. Injectez aux personnes âgées les injections d'ARNm, puis blâmez leurs maladies et décès sur le virus COVID.
La seule raison pour laquelle Big Pharma et leurs médias d'entreprise sponsorisés s'en tirent, c'est parce que plus de travailleurs de la santé comme James ne se manifestent pas pour parler au nom des impuissants.
Même beaucoup dans les médias alternatifs sont coupables de ne pas avoir couvert ce génocide contre nos aînés, comme le dit James, parce que les gens sont plus préoccupés par l'actualité politique de Donald Trump et Joe Biden, tandis que la grand-mère, le grand-père et d'autres personnes sont tués par ces injections.
James appelle d'autres CNA, infirmières et membres de la famille à rendre public et à dire au monde ce qui se passe avec ces injections expérimentales d'ARNm COVID.
Combien de vies doivent encore être perdues avant que nous disions quelque chose?
Si vous savez ce qui se passe, mais que vous ne vous exprimez pas, vous faites partie du problème.
Et honte à vous, dans les médias alternatifs, qui vous souciez plus de savoir quel tyran devrait être président que de couvrir le plus grand crime de génocide que ce pays ait jamais connu.
Sauvez ceux qui sont emmenés à la mort; retenez ceux qui titubent vers l'abattage.
Si vous dites: «Mais nous n'en savions rien», celui qui pèse le cœur ne le perçoit-il pas? Celui qui garde votre vie ne le sait-il pas? Ne remboursera-t-il pas chacun selon ce qu'il a fait? (Proverbes 24: 11-12)
https://www.chronicle.gi/devastating-weekend-as-gibraltar-loses-13-people-in-two-days-to-covid-19/
UK Defence Journal
https://ukdefencejournal.org.uk/raf-deliver-covid19-vaccine-to-gibraltar/