Dans la tradition secrète, le corps humain est considéré comme le symbole ultime de l'univers. Chaque partie du corps correspond à un idéal spirituel, une constellation étoilée ou un élément alchimique. De cette manière, les anciens philosophes se connectaient directement à toutes les choses, et par cette connexion, ils pouvaient influencer le monde qui les entourait, rusty james blog
"Les
enfants sont désormais "des tubes à essai sur pattes" en raison de
plusieurs dizaines de méchants additifs alimentaires et de colorants qui
entraînent de graves problèmes physiques et émotionnels. Regardez
l'amélioration saisissante de ces écoliers en seulement deux semaines
lorsque les colorants alimentaires et des additifs ont été supprimés de
leur alimentation!Les enfants : tubes à essai sur pattes envoyé par enlil78. -
Barrie Trower, un scientifique ancien expert en armement, ose prendre la parole au sujet de l'utilisation d'Internet sans fil dans les écoles. Il dit que cela peut provoquer des malformations congénitales chez de multiples générations.
M. Trower est à l'université de Toronto pour parler des risques du recours au Wi-Fi dans les écoles publiques. Ancien spécialiste des armes à micro-ondes, il travaillait pour le gouvernement britannique pendant la Guerre froide. Il dénonce depuis des années l'usage des micro-ondes, surtout par et autour des enfants.
Lors d’une interview, M. Trower a dit à Postmedia News que, ayant « réalisé que le Wi-Fi dans les écoles utilisait les mêmes fréquences et puissances [que certaines armes de la Guerre froide], j'ai décidé de sortir de ma retraite et de parcourir bénévolement le monde pour expliquer exactement ce que sera le problème dans l'avenir. »
Il a ajouté, « Les enfants ne sont pas de petits adultes, ce sont des adultes non encore développés, les symptômes sont donc différents. »
Il s'inquiète pour les jeunes filles dans les écoles, « les micro-ondes à bas niveau sont capables d’endommager les ovaires des filles. Si l’ADN d’une dame est endommagé, l’enfant qui naîtra d’elle pourra en grandissant avoir une maladie génétique. »
Postmedia News a découvert que, bien que Santé Canada affirme catégoriquement que les niveaux émis doivent répondre aux normes de sécurité, et sont généralement bien en dessous des limites, il reconnaît aussi dans ses directives que certaines personnes sont plus sensibles aux effets secondaires générés par des niveaux d'énergie faibles.
Il a beaucoup été question dernièrement d’inquiétudes sur la sécurité du Wi-Fi dans les écoles. La semaine dernière, le conseil scolaire du compté de Simcoe a refusé de débarrasser ses écoles de l'Internet sans fil, après de nombreuses plaintes de parents, selon lesquelles leurs enfants avaient des maux de tête, des nausées, des vertiges et de rapides battements de cœur. Ces symptômes sont apparus peu après l’installation des systèmes sans fil dans les écoles, et ils disparaissent le week-end.
Au même moment, le surintendant de l'éducation du conseil scolaire du comté de Simcoe, John Dance, a déclaré à Postmedia News, « Nous ne mettons pas les enfants en danger, mais nous ne pouvons pas l’arrêter et entraver les études de 50.000 étudiants parce que quelqu'un dit qu’il se pourrait qu’il y ait des effets santé. »
La Commission de sécurité scolaire du comté de Simcoe a réglé les frais de voyage de M. Trower pour qu’il prenne la parole à Toronto.
Original : www.digitaljournal.com/article/296547 Traduction copyleft de Pétrus Lombard
Streaming Football -gratuitement Regarder match de foot en direct - Live league Ligue des Champions barcelone marseille psg arsenal manchester lile lens st etienne ligua espagne real de madrid
Matches du 05/2011 champions league ligue 1
cliquez sur le menu défilalnt pour vous inscrire en 10s et vous recevrez les mises a jours auto des liens de matches ...
qui vous convient football hockey hand ball tennis f1boxe athletisme basket football américain ski et celà dans le monde entier .
vous avez l'opportunité de suivre un grand nombre d'événements sportifs en direct, tels que les matchs de football de la ligue des champions, de la ligue 1 et ligue 2, la Premier League anglaise, la Bundesliga allemande, la Serie A italienne, la Primera Division espagnole et beaucoup d'autres sports tels que le hockey sur glace avec la LNH ou le basketball avec la NBA. Les diffusions se font majoritairement en mode p2p, qui joue un rôle très important lors des retransmissions des événements sur internet - il permet de fournir une bonne qualité d'image et de son à un large public.
CLIQUEZ SUR LE MATCH QUE VOUS DESIREZ VOIR ET LE LIEN APPARAITRA 30 mn avant le debut mettez cette page en favoris pour pouvoir voir les matchs toute l'année.
Sur ces images de Reuters, on voit une personne casser une vitrine de banque. Une autre personne essaye de l’arrêter mais se prend un coup de pied d’un troisième qui tient apparemment une matraque dans la main.
Ensuite la personne qui cassait la vitrine est entouré de ce qui est présenté comme un “anarchiste” (mais qui pourrait tout à fait être bien autre chose…) et se fait exfiltrer pendant que les manifestants leurs lancent des objets dessus. Aurions-nous là une preuve flagrante de manipulation , d’infiltration afin de stigmatiser le mouvement social ?Extrait Article eco89 / Manifs: le pouvoir toujours sourd, la rue encore là
19h12. Dans le quartier de Bastille, à Paris, la situation a dégénéré. De petits groupes de casseurs, certains équipés de matraques, ont investi les avenues partant de la place de la Nation, courant pour échapper aux forces de l’ordre, jetant des canettes de bière, enflamment des poubelles aux carrefour et saccageant des terrasses de café.
La vitrine d’une agence du Crédit lyonnais a été défoncée. Un passant qui tentait de dissuader les vandales a été frappé de coups de poing et de pied portés au corps et au visage, avant que d’autres participants interviennent pour le dégager.
Pendant le passage -éclair- de ces groupes visiblement bien organisés, des touristes affolés se réfugient à l’intérieur des bars et restaurants. Trois personnes au moins ont été interpellés.
Certains sont parvenus à entrer à l’intérieur de l’opéra Bastille, avant que les policiers ne parviennent à en bloquer l’accès. Ces petits groupes très mobiles se sont ensuite (provisoirement ? ) dispersés une fois arrivé à Bastille. Rue89 [...]
Commentaire du 21H01 | 16/10/2010
“La vitrine d’une agence du Crédit lyonnais a été défoncée. Un passant qui tentait de dissuader les vandales a été frappé de coups de poing et de pied portés au corps et au visage, avant que d’autres participants interviennent pour le dégager.” Le passant c’est mon père. J’étais là et je souhaite apporter quelques précisions et soulever quelques questions. Nous étions allé manifester comme des milliers de français aujourd’hui. Nous avions démarré vers 15h30 à République, avancé à pas de fourmi jusqu’à Bastille (17h30) puis rejoins Nation vers 18h30. La manif s’est passé dans le calme? dans une ambiance bon enfant. Même le bouchon de ma bouteille d’eau tombé par terre n’a pas été piétiné.
Arrivés à Nation, les syndicats ont appelé à la dispersion. Nous sommes redescendus par le boulevard Diderot. Les policiers et CRS étaient déjà plus nombreux. Mais tout était calme. Quelques minutes après, l’ambiance a changé puisque les sirènes et le ballet des voitures et des camionettes de police avait commencé.
Nous étions assis, mes parents et moi à la terrasse du café situé à quelques mètres de la Banque. Nous avons vu une quarantaine de cars de CRS, police et autres forces de l’ordre remonter le boulevard Diderot.
Puis quelque minutes après, une cinquantaine de personnes descendent le boulevard, alignées, étandards noir. En arrivant au niveau du Crédit Lyonnais, il se sont mis à casser la vitrine. Mon père à tenté de s’interposer comme vous l’écrivez. J’ai pris peur en voyant certains d’entre eux tentaient de le taper et je me suis lancée à sa défense, prise de panique. Je me suis pris une canette de bière sur la main. Elle saigne.
Comment ont-il pu passer ? Comment les CRS ne les ont ils pas croisés ? Impossible ! Les “casseurs” descendaient la rue le champs libre. Toute la place pour eux. Plus un flic à l’horizon. Ils étaient pourtant loin de se cacher.
D’autre “casseurs” on tenté de calmer la situation. Un homme, la cinquantaine, très calme, habillé d’un imperméable gris m’a pris de côté et m’a dit de me calmer. “C’est une erreur ” Non les flics n’était pas là, quoi que. Qui était cet homme en gris. Pas un anarchiste c’est sûr ! Il avait l’air d’encadrer le groupe. Un flic ? II y avait en tout cas une dizaine de photographes qui accompagnaient ce groupe. On me prend en photo. Je refuse. Je ne veux pas que mon image soit utilisée pour montrer que les manifestations ont « dégénéré »
C’était organisé !! Comment la quarantaine de cars de CRS a pu ne pas croiser ces “casseurs” : on les a laissé passer ! Ce n’était pas un groupuscule seul dans son coin. Les photographes étaient là. Qui était cet homme en gris ? Je suis en colère !!!
Après m’être fait soigner ma main, légèrement érraflée (plus de peur que de mal, mon père n’a rien), nous redescendons à pied vers la Bastille. Tiens les flics sont de nouveau présents, et en masse ! Que faisaient-ils quelques minutes auparavant ! C’est de la blague. Je suis en colère contre eux. Ils manipulnt tout. Ils cherchent la bagarre pour décrédibiliser une manifestation. Manipulation : Quand les flics se déguisent en casseurs envoyé par SudSdis. - L'info video en direct.