Bill Gates promet davantage de censure sur les réseaux sociaux pour contrecarrer les `` théories du complot maléfique ''
Bill Gates a promis que les entreprises de médias sociaux pourraient travailler pour censurer les «théories du complot pervers» qui le dépeignent sous un jour négatif.
Mercredi dernier, Gates a déclaré à Reuters qu'il y avait «des millions de messages» ciblant lui et le Dr Fauci, et a averti que Big Tech travaillait pour combattre «les théories du complot folles et perverses».
«Personne n'aurait prédit que moi et le Dr Fauci seraient si proéminents dans des théories vraiment perverses sur - avons-nous créé la pandémie, essayons-nous d'en tirer profit? - et ainsi de suite », a déclaré Gates, ajoutant: « Nous allons devoir nous renseigner à ce sujet au cours de l'année prochaine et comprendre comment cela change-t-il le comportement des gens? »
«Comment aurions-nous dû minimiser cela, en travaillant avec les sociétés de médias sociaux ou en expliquant mieux ce que nous faisions? "
Zerohedge.com rapporte: Les motivations de Gates ont été critiquées par la participation de sa fondation en 2019 à « Event 201 » - une collaboration entre le Johns Hopkins Center for Health Security, le Forum économique mondial et la Fondation Bill et Melinda Gates qui a simulé une pandémie mondiale après qu'un coronavirus fictif a éclaté chez des porcs au Brésil, avant de se propager aux agriculteurs. Dans la simulation, le virus a infecté le monde en six mois et tué 65 millions de personnes, déclenchant une crise financière mondiale . Tout cela a eu lieu quelques mois avant l'apparition du COVID-19.
Dans une interview d'avril 2020, Gates a déclaré à la BBC : «Maintenant, nous y sommes. Nous n'avons pas simulé cela, nous n'avons pas pratiqué, donc tant les politiques de santé que les politiques économiques, nous nous trouvons en territoire inconnu.
En avril 2018, Gates a déclaré à la Massachusetts Medical Society que «des millions de personnes pourraient mourir » si les États-Unis ne se préparaient pas à une pandémie à venir. Plus précisément, Gates a déclaré que le gouvernement américain ne parvient pas à préparer la nation et le monde à «la probabilité significative d'une grande et mortelle pandémie moderne de notre vie».
En 2017, Gates a déclaré à la Conférence de Munich sur la sécurité que les dirigeants mondiaux devraient «imaginer que quelque part dans le monde, une nouvelle arme existe ou pourrait émerger, capable de tuer des millions de personnes, de paralyser les économies et de plonger les nations dans le chaos. S'il s'agissait d'une arme militaire, la réponse serait de faire tout son possible pour développer des contre-mesures », ajoutant qu'un« sentiment d'urgence fait défaut »face aux menaces biologiques.
Et selon Robert F. Kennedy , Gates a été impliqué dans un programme de vaccination contre la polio en Inde qui a paralysé 490 000 enfants.
Promettant sa part de 450 millions de dollars sur 1,2 milliard de dollars pour éradiquer la poliomyélite, Gates a pris le contrôle du Groupe consultatif technique national sur l'immunisation (NTAGI) de l'Inde, qui a mandaté jusqu'à 50 doses (tableau 1) de vaccins antipoliomyélitiques grâce à des programmes de vaccination qui se chevauchent aux enfants avant l'âge de cinq. Les médecins indiens blâment la campagne Gates pour une épidémie dévastatrice de paralysie flasque aiguë non polio (NPAFP) qui a paralysé 490 000 enfants au-delà des taux attendus entre 2000 et 2017. En 2017, le gouvernement indien a reculé le schéma vaccinal de Gates et a demandé à Gates et à ses politiques vaccinales quitter l'Inde. Les taux de NPAFP ont chuté précipitamment.
En 2017, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a admis à contrecœur que l'explosion mondiale de la polio était principalement une souche vaccinale . Les épidémies les plus effrayantes au Congo, en Afghanistan et aux Philippines sont toutes liées aux vaccins. En fait, en 2018, 70% des cas de polio dans le monde étaient des souches vaccinales.
L'Inde a interdit à la Fondation Gates de financer une partie de son programme de vaccination, invoquant des inquiétudes concernant des «organisations non gouvernementales» affirmant le contrôle sur la prise de décision dans des domaines politiques clés.
https://usmagspress.com/bill-gates-promises-more-social-media-censorship-to-thwart-evil-conspiracy-theories/