LES SEPT REGLES DU POINT D'ASSEMBLAGE HUMAIN
1. Aux niveaux physique, émotionnel, atomique et quantique, un être humain est un champ d'énergie oscillant indépendant. Tous les champs d’énergie oscillants, du fait qu’ils oscillent, doivent avoir un épicentre ou vortex de rotation. L'épicentre du champ énergétique humain s'appelle le point d'assemblage.
2. L'emplacement et l'angle d'entrée du point d'assemblage par rapport au corps physique déterminent la forme et la répartition du champ d'énergie humain.
3. La forme et la distribution du champ d'énergie humaine sont directement proportionnelles à l'énergie et à l'activité biologiques des organes et des glandes du corps physique, ainsi qu'à la qualité de l'énergie émotionnelle.
4. L'activité biologique des organes et des glandes détermine la position du point d'assemblage, et donc la forme et la répartition de l'énergie biologique dans tout le corps physique.
5. L'emplacement et l'angle d'entrée du point d'assemblage ont une influence directe sur l'activité biologique de tous les organes et glandes, y compris le cerveau, et ces derniers ont une influence directe sur l'emplacement du point d'assemblage.
6. L'emplacement et l'angle d'entrée du point d'assemblage déterminent notre comportement et notre comportement. La maladie dicte également l’emplacement du point d’assemblage et l’angle d’entrée.
7. La façon dont nous nous sentons et la manière dont nous nous comportons; notre état de santé ou de maladie et notre capacité à récupérer se reflètent dans l'emplacement et l'angle d'entrée de notre point d'assemblage.
L'idée que notre comportement et nos sentiments puissent échapper à notre contrôle rationnel est en grande partie incroyable pour la plupart des personnes en bonne santé. Ces personnes sont extrêmement chanceuses car elles ont un point d'assemblage proche du centre, stable.
Cette idée est acceptable et peut être facilement comprise par quiconque de nous qui a déjà expérimenté l’une des situations suivantes:
1) Accident grave, deuil, maladie, fièvre, tragédie, stress chronique ou dépression.
2) Enfance en détresse ou opprimée, viol ou agression sexuelle, intimidation violente, enlèvement, enlèvement, esclavage.
3) Auto-lacération, mutilation ou empoisonnement, tentative de suicide, substance et drogue, indulgence, surdose de drogue, établissement psychiatrique.
4) Agression, vol, cambriolage, fraude, vol d'identité.
5) Génocide, guerre, terrorisme, homicide, torture, traumatismes postérieurs au combat, emprisonnement.
6) Intimidation physique ou psychologique, interrogatoire, lavage de cerveau.
7) Trahisons, intimidations financières ou juridiques, chantage, divorce délibéré, faillite, licenciement, reprise de possession, arrêt, poursuites. Dans n'importe laquelle de ces circonstances, de nombreuses personnes peuvent subir un changement d'humeur grave ou apparemment permanent, voire un changement de personnalité. Ils peuvent également développer des symptômes physiques et une maladie. Cela peut éventuellement conduire à une maladie plus grave.
N'importe lequel de ces types d'incidents peut causer un déplacement involontaire du point d'assemblage vers un lieu dangereux.
Notre emplacement à Assemblage Point se situe autour de sept ans si nous sommes élevés dans un environnement familial stable et que nous nous identifions positivement à de bonnes figures de père et de mère.
Mais un point d'assemblage instable et déplacé est probable si nous entretenions une relation toujours négative avec nos parents, des antécédents troublés ou une éducation déplacée. Des raisons génétiques ou une maladie peuvent également produire des points d'assemblage anormaux et instables.
Les personnes souffrant d'un point d'assemblage involontaire renversent l'expérience: «quelque chose» au plus profond d'eux-mêmes a changé. Bien qu'ils puissent se souvenir de leur comportement et de leurs sentiments avant l'incident, il leur est impossible de retourner à leur ancien moi énergique et heureux. Ce «quelque chose» indescriptible au fond de chacun de nous qui peut soudainement changer après une adversité, changeant notre perception de la réalité et de notre santé physique, est l'emplacement et l'angle d'entrée de notre point d'assemblage.
Si le point d’assemblage chute au-delà d’une certaine distance, par exemple, en cas de fatigue chronique, jusqu’à ou au-dessous de la région du foie, malgré les médicaments ou les thérapies employées, il est très difficile pour l’individu de recouvrer son état de santé et son état d’origine. En effet, sans intervention directe, leur point d’assemblage est peu susceptible de revenir à son emplacement sain précédent. Littéralement, les niveaux d'énergie biologique sont trop bas, empêchant ainsi la récupération. Dans de tels cas, il est essentiel de tenir compte de l'emplacement et de l'angle de l'assemblage du point d'assemblage, plus près du centre de la poitrine. Malheureusement, les procédures de diagnostic et de traitement médical orthodoxes acceptées ne tiennent pas compte de l'emplacement du point d'assemblage du patient.
Un mauvais alignement important de l'emplacement du point d'assemblage est présent dans de nombreuses maladies, telles que: dépression, dépression post-natale, syndrome bipolaire, paranoïa, parodiastie, toxicomanie et alcoolisme, épilepsie, démence sénile, coma, maladie de Parkinson, toxicité, leucémie, cancer, auto-immunité. syndrome de déficience, encéphalomyélite myalgique, sclérose en plaques et bien d’autres. Bon nombre de ces conditions sont accompagnées d'une pathologie compromise de l'hématologie et de la biochimie du patient.
Les endroits extrêmes du côté droit de la poitrine avec un angle aigu sont associés à des comportements psychotiques extravertis tels que la violence, l'intimidation, le viol, le harcèlement criminel, le meurtre, le terrorisme ou le fanatisme.
Les zones extrêmes situées du côté gauche de la poitrine sont associées à un comportement psychotique introverti, tel que hallucinations, autisme et syndrome de Down.
Les localisations hautes s'accompagnent de symptômes d'hyperactivité, d'anxiété, de panique, d'insomnie, etc., ainsi que d'une hyperactivité du foie et des surrénales. Le trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH) chez les enfants est maintenant très courant et en est un exemple.
Les localisations basses sont accompagnées d'hypoactivité, du spectre de la maladie dépressive et d'une activité hypo foie / surrénale / thyroïde.
Le spectre du trouble bipolaire ou la maniaco-dépression s'accompagne d'un emplacement oscillant du point d'assemblage qui bascule entre un emplacement maniaque élevé et une position dépressive basse du côté droit de la poitrine.
Avec le spectre autistique, le point d’assemblage se trouvera presque certainement à gauche.
Avec le spectre schizophrénique, il peut y avoir plusieurs emplacements du point d’assemblage, comme cela se produit souvent avec le spectre de l’épilepsie.
Le point d'assemblage a une relation critique avec notre force de vie embryonnaire. Un bon emplacement physique près du centre de la poitrine est essentiel à une bonne santé physique et mentale.
L’emplacement d’une femme en bonne santé moyenne est légèrement supérieur à celui d’un homme en bonne santé.
Si, pour une raison quelconque, le point d'assemblage se déplace en dehors de la position moyenne, des symptômes physiques et mentaux pénibles peuvent se produire et se produisent fréquemment. Par exemple, à la suite d’un événement traumatique, si le point d’assemblage tombe dans la région du foie, celui-ci sera perturbé et ne fonctionnera pas correctement. Nous allons nous sentir fatigués, manquer d’énergie et le corps ne répondra pas à nos commandes mentales. Cela peut provoquer une dépression clinique, une dépression postnatale et un syndrome de fatigue chronique. En outre, l'irrigation sanguine du foie se fait par la rate via la circulation porte et si les voies sanguines de la rate se rétrécissaient ou étaient congestionnées, peut-être à cause d'une infection chronique antérieure, le foie ne fonctionnerait pas comme il se doit et le point d'assemblage tomber vers le bas.
En ce qui concerne l'hypertension artérielle: le foie a besoin de sang et si la rate est encombrée ou est malade, le foie peut alors modifier la composition chimique du sang pour augmenter le rythme cardiaque et forcer davantage de sang à travers la rate.
D'autre part, si le point d'assemblage se déplaçait vers la partie droite et supérieure de la poitrine, la personne se sentirait anxieuse et nerveuse et son sommeil serait perturbé. Ici, le foie et les glandes surrénales seront hyperactifs. La dépression maniaque est une condition bipolaire où le point d’assemblage oscille entre un emplacement élevé dans la phase maniaque et un emplacement bas du foie dans la phase dépressive.
Le point d'assemblage est l'inconnu qui manque dans tous les modèles médicaux, psychologiques, scientifiques, philosophiques et spirituels actuels.
L'application des procédures de diagnostic et de correction à Assemblage Point, en particulier si elles sont associées à de bonnes procédures de diagnostic et de gestion médicales et psychologiques, permet de répondre aux critiques du public sur les médicaments, thérapies et procédures de traitement actuels.
La faim, la soif, l’état de choc, les traumatismes, la drogue, l’alcool, les accidents, la violence, l’intimidation peuvent amener le point d’assemblage à descendre dans un endroit dangereusement bas. Si la localisation du point d’assemblage n’est pas corrigée peu de temps après l’incident qui a provoqué sa chute, l’hématologie et la biochimie de la victime peuvent passer à des niveaux se situant en dehors de la plage normale de celle d’une personne en bonne santé. Cela peut créer les conditions propices à l'apparition de maladies physiques et mentales graves telles que le cancer et la leucémie. Lorsque ces maladies graves se produisent, l'emplacement du point d'assemblage devient encore plus déprimé vers la ligne critique de la région ombilicale. Ironiquement, les médicaments et les traitements utilisés dans le traitement de ces maladies dépriment souvent la position du point d'assemblage du patient, encore plus bas vers la ligne critique. La mort survient lorsque le point d'assemblage traverse la région ombilicale. Dans le cas de patients comateux sur des systèmes de maintien de la vie, quels que soient les tests d'électroencéphalogramme, le patient ne sera pas mort cérébralement tant que son point d'assemblage n'aura pas traversé la région ombilicale. Il est conseillé de prendre en compte l'emplacement du point d'assemblage de la victime dès que possible après l'incident qui l'a provoquée.
Avec toutes les maladies graves dans leur phase chronique, le point d'assemblage du patient se trouvera dans un endroit bas, peut-être jusqu'à 20 centimètres ou plus en dessous de celui d'une personne en bonne santé. De même, pour les patients souffrant d'une maladie physique ou mentale grave, il est impératif que leur rétablissement se réajuste de manière à ce que l'emplacement de leur point d'assemblage corresponde à celui d'une personne en bonne santé. Cette action simple aidera grandement le patient à retrouver les niveaux d'hématologie et de biochimie normaux essentiels à la santé. Les principes de diagnostic et de correction d'Assemblage Point s'appliquent non seulement aux maladies mentales et physiques, mais, pour une personne en bonne santé, une correction régulière à l'emplacement central peut considérablement améliorer l'efficacité mentale et physique.
Pour une santé et une vitalité optimales, les énergies des côtés gauche et droit du cerveau doivent être égales et le champ électromagnétique également réparti autour du méridien central du corps. L'emplacement idéal pour le point d'assemblage est la position centrale, illustrée à la figure 1.1. Dans cette position, une énergie biologique équilibrée circule autour du système nerveux central et les nombreux organes et glandes fonctionnent en harmonie. Cet alignement idéal est rare. Pour la plupart des gens, le point d’assemblage se trouve du côté droit de la ligne méridienne centrale du thorax; cela est dû à l'activité cérébrale gauche excessive entraînant une activité physique et mentale, exigée par le style de vie stressant d'aujourd'hui. Les drogues, les toxines, la maladie, les accidents et les traumatismes émotionnels sont les causes les plus courantes de désalignement. Une fois que le désalignement est survenu, sinon impossible,