Il existe un certain nombre de thérapies curatives alternatives qui fonctionnent si bien et coûtent si peu (comparé au traitement conventionnel) que la médecine organisée , la Food & Drug Administration et leurs supérieurs dans l' industrie pharmaceutique préfèrent que le public ne les connaisse pas. La raison en est évidente: les thérapies alternatives, non toxiques, représentent une perte potentielle de milliards de dollars pour les médicaments allopathiques (médicaments) et les compagnies pharmaceutiques.
Les trois grands se sont engagés collectivement dans une conspiration médicale pendant près de 70 ans pour influencer les organes législatifs tant fédéraux qu'étatiques afin de créer des réglementations qui encouragent l'utilisation de médicaments tout en créant des mécanismes de contrôle restrictifs (licence, approbation gouvernementale) , etc.) conçus pour limiter et étouffer la disponibilité de modalités alternatives non médicamenteuses. La conspiration pour limiter et éliminer la concurrence des thérapies non médicamenteuses a commencé avec le rapport Flexner de 1910 .
Abraham Flexner a été engagé par John D. Rockefeller pour parcourir le pays et «évaluer» l'efficacité des thérapies enseignées dans les écoles de médecine et d'autres institutions des arts de la guérison. Rockefeller voulait dominer le contrôle sur le pétrole, les produits pétrochimiques et les produits pharmaceutiques (qui sont dérivés de «goudrons de charbon» ou pétrole brut). Il a fait en sorte que sa société, Standard Oil of New Jersey, obtienne une participation majoritaire dans un énorme cartel de drogue allemand appelé IG Farben . Il a tiré dans ses concurrents plus forts comme Andrew Carnegie et JP Morganen tant que partenaires, tout en faisant d'autres acteurs moins puissants, les actionnaires de Standard Oil. Ceux qui ne voulaient pas entrer dans le giron "ont été écrasés" selon un biographe de Rockefeller (W. Hoffman, David: Rapport sur un Rockefeller {New York: Lyle Stuart, Inc., 1971} page 24.)
Le rapport soumis par Flexner à la Fondation Carnegie s'intitulait «Éducation médicale aux États-Unis et au Canada». Page 22 du rapport dit: « les privilèges de l'école de médecine peuvent ne plus être ouvert aux promeneurs de l'autoroute Il est nécessaire d'installer un. Doorkeeper qui, par un examen critique, déterminera l'aptitude du candidat, une nécessité suggérée, en premier lieu, mais une considération pour le candidat, dont le temps et les talents lui serviront mieux dans une autre vocation, s'il est inapte à cela, et dans la seconde, en considérant un public qui a droit à la protection de ceux que la hardiesse de la stratégie médicale moderne possède avec des instruments qui, extrêmement utiles pour le bien, sont d'autant plus terribles pour le mal s'ils sont employés par ignorance ou incompétence.
Trop souvent, les politiciens sont prêts à promulguer des lois qui privent les citoyens d'une autre liberté constitutionnelle sous la bannière de la «protection publique». Inutile de dire que le congrès a avalé les recommandations de ce rapport crochet, ligne et plomb. Il a été décidé que l' American Medical Association (AMA) serait le «portier». L'AMA avait maintenant le pouvoir de certifier ou de dé-certifier toute école de médecine dans le pays sur la base de savoir si cette école répondait aux normes de l'AMA des médicaments "approuvés".
L'AMA a vu le jour en 1847. C'est une organisation privée de médecins allopathes qui sert les intérêts de ses membres, surtout quand il s'agit d'influencer une législation favorable. Il fonctionne dans tous les sens du mot comme une union , bien que ses membres portent des cols blancs au lieu de bleu. Donner à l'AMA le pouvoir sur la certification des écoles de médecine équivaut à donner au syndicat des Teamsters le droit exclusif de décider des lois du commerce inter-états et du transport. Est-il étonnant que le nombre total d'écoles de médecine aux États-Unis soit passé de 160 en 1906 (avant le rapport Flexner) à 85 en 1920 et à 69 en 1944? Un peu comme mettre le renard en charge du poulailler, non?
Sans surprise, Flexner a «découvert» que toute discipline qui n'utilisait pas de drogues pour aider à guérir le patient équivalait à du charlatanisme et du charlatanisme. Les écoles de médecine qui offraient des cours en médecine bio-électrique, en homéopathie ou en médecine orientale, par exemple, ont été invitées à abandonner ces cours de leur programme d'études ou à perdre leur accréditation et leur soutien à la souscription. Quelques écoles ont résisté pendant un certain temps, mais finalement la plupart des écoles ont coopéré (ou ont été fermées). Un scénario similaire a été joué au Canada. Il a été tenté en Angleterre contre l'homéopathie, mais il a échoué en raison de l'intervention personnelle de la famille royale qui avait reçu beaucoup de soulagement et de guérison de la part des guérisseurs homéopathiques au 19ème siècle. Au fait, l'AMA a été reconnue coupable de conspiration contre des chiropraticiens en 1987 par un juge fédéral et condamnée à une amende de quelques millions de dollars. Ici, en Amérique, une campagne incessante de désinformation, de fraude, de tromperie et de répression contre les thérapies alternatives et les guérisseurs a été mise en place pendant la plus grande partie de ce siècle.afin de garder les thérapies alternatives très efficaces d'atteindre un plateau significatif de sensibilisation du public . Le contrôle s'exerce par le biais de «nouvelles» et de la propagande d'organisations pro-establishment telles que l'American Medical Association, l'American Cancer Society, la Diabetes Foundation , etc .; conseils médicaux locaux; et des organismes gouvernementaux comme la FDA, l'Institut national de la santé (NIH), et l'Institut national du cancer (NCI) , l'Académie nationale des sciences , etc. avec la pleine coopération des médias principaux bien sûr.
Au cours des dernières décennies, des centaines de guérisseurs alternatifs, consciencieux et consciencieux ont été emprisonnés et maltraités comme des criminels de droit commun pour le "crime" de guérir des gens de maladies potentiellement mortelles de manière "non approuvée" par des agents du gouvernement. vers le bas sur des cliniques avec des pistolets tirés, des vestes de lin, et des manières de Gestapo. Pendant tout ce temps, ces mêmes agents et agences se postent devant les caméras de télévision et le public sous le ridicule ridicule d'être les serviteurs du peuple et les protecteurs du bien commun.
Le cartel médico-pharmaceutique a été résumé par JW Hodge, MD, de Niagara Falls, NY, en ces termes: «Le monopole médical ou trust médical, appelé par euphémisme American Medical Association, n'est pas seulement le monopole le plus méchant jamais organisé, mais l'organisation la plus arrogante, dangereuse et despotique qui ait jamais réussi à un peuple libre dans cet âge ou dans un autre âge. Toutes les méthodes de guérison des malades au moyen de remèdes sûrs, simples et naturels sont sûrement attaquées et dénoncées par les chefs arrogants de la confiance des médecins de l'AMA comme des faux, des fraudes et des bêtises. Chaque praticien de l'art de guérison qui ne s'allie pas lui-même avec la confiance médicale est dénoncé comme un «charlatan dangereux» et imposteur par les médecins de confiance prédateurs. Tous les hygiénistes qui tentent de ramener les malades à l'état de santé par des moyens naturels sans recourir au couteau ou aux drogues toxiques,
(Voir The Drug Story pour plus de révélations sur l'AMA, la House of Rockefeller et l'industrie pharmaceutique)
Enfin, la conscience du public semble finalement avoir atteint une masse critique et commence à sérieusement remettre en question l'efficacité et la pertinence de l'utilisation des thérapies orthodoxes et de la médecine allopathique en général. Dieu merci. Cela fait trop longtemps.
Comprendre la nature de la maladie
Toute l'approche et la fondation de la médecine orthodoxe sont basées sur la théorie des germes de Luis Pasteur , un concept imparfait. Une maladie est considérée par l'orthodoxie comme un événement isolé, confiné à la zone dans laquelle elle se manifeste (par exemple une infection de l'oreille, une infection oculaire, une infection des gencives, un cancer du poumon, un cancer de la peau, etc.). Selon cette théorie, pour des raisons inconnues , les microbes ou les tumeurs se développent sans discernement chez le patient et doivent être coupés (chirurgie), brûlés (radiation), ou empoisonnés (drogues) hors du corps. Dans le modèle orthodoxe, la solution est recherchée par des moyens mécaniques et chimiquesveux dire. Cherchant à comprendre pourquoi l'infection ou la maladie est apparue en premier lieu, n'est pas sérieusement explorée. La solution rapide avec une prescription de médicaments pour étouffer les symptômes est la «réponse» orthodoxe typique.
Un contemporain de Pasteur, Antoine Bechamp , avait une opinion différente sur les raisons de l'apparition des maladies. Bechamp estimait que l'ENVIRONNEMENT, ou l'ÉCOLOGIE du sang, jouait un rôle crucial dans la décision de savoir si les conditions de la maladie se manifesteraient ou non.
La médecine alternative explore les facteurs de stress (environnementaux, biologiques, chimiques, psychologiques et émotionnels) dans la vie d'un patient qui provoquent l' affaiblissement d'un champ d'énergie particulier; qui à son tour permet la manifestation d'une maladie dans une zone affaiblie. Afin de maintenir un état de santé, tous les systèmes énergétiques du corps doivent exister dans un état d' équilibre ou d' équilibre . Le déséquilibre conduit à des conditions d'inconfort (maladie) qui finissent par se transformer en mauvaise santé si elles ne sont pas corrigées. Les Chinois et les Indiens (médecine ayurvédique) avaient travaillé tout cela il y a des milliers d'années .
La médecine orthodoxe ou allopathique utilise des substances toxiques (drogues) à des doses non létales afin de supprimer les symptômes dans une zone touchée. Cette approche n'aborde pas la cause de la maladie , ni n'est responsable de la guérison du patient . Plutôt, l'usage de drogues masque souvent temporairement les manifestations extérieures de la maladie, tout en poussant la maladie plus profondément dans le corps ... pour réapparaître plus tard, comme une menace de santé plus sérieuse et chronique . L'un des nombreux défauts de l'approche orthodoxe est qu'il se concentre sur la maladie elle-même, plutôt que sur le patient . Le terme " holistique" (ou holistique) est apparu à l'origine pour distinguer les médecins dont la gestalt diagnostique considère que toutes les énergies physiques, émotionnelles et spirituelles interagissent avec le patient.
Ne supposez pas que la seule différence entre la médecine allopathique et la médecine alternative, est une différence d'opinion honnête dans les philosophies et les points de vue sur l'origine des états pathologiques. À peine!. Il y a, en vérité, un programme concerté et organisé - concocté, planifié et inventé par les sociétés pharmaceutiques internationales et la médecine organisée pour supprimer toute thérapie non médicamenteuse alternative qui fonctionne . Pourquoi?
Parce qu'ils veulent que les gens reviennent pour plus de traitements et plus de médicaments.
Un patient guéri est une source de revenu perdue. Un patient malade qui est marginalement "amélioré" est un patient gérable .
Gérer les patients signifie des visites de routine au bureau et le renouvellement des prescriptions de médicaments. Par conséquent, un patient gérable est une source continue de revenu; une vache à lait si vous voulez. Multipliez cela par quelques centaines de millions de personnes et vous aurez une idée de la raison pour laquelle cette tromperie vous est imposée. Les bénéfices de l'industrie dite "santé" sont stupéfiants!
L'objectif du programme pharmaceutique orthodoxe est de fournir un soulagement temporaire , sans jamais s'attaquer à la cause de la maladie. Ce programme assure des visites régulières au cabinet du médecin et oblige le patient à retourner régulièrement à la pharmacie pour remplir ses ordonnances. C'est ce que le jeu est tout au sujet des gens, simples et simples. Niez-le ou traitez-le, ... Stick avec lui ou en sortir! ... votre choix.
Guérison naturelle
Le système immunitaire du patient et le système immunitaire seul est responsable de la guérison et du rétablissement après une mauvaise santé. L'utilisation de médicaments et de vaccins représente une attaque contre le système immunitaire . Dans certains cas, l'utilisation d'un médicament particulier peut être un choix judicieux pour accélérer la guérison et le rétablissement du patient, mais l'utilisation de thérapies et de substances orthomoléculaires naturelles (substances normalement présentes dans la nature) qui peuvent traiter plus efficacement la cause de la maladie. la maladie doit être considérée en premier parce que les substances naturelles travaillent en harmonie avec la nature. Ils aident et stimulent le corps à se guérir lui-même, sans la terrible meule des effets secondaires de la drogue.
Le corps humain est prédisposé à se guérir et à exister en tant qu'organisme sain et prospère. Nous inhibons ce processus en ingérant des aliments malsains, en contaminant notre environnement interne avec des toxines et en nous appuyant sur des substances toxiques pour traiter les maladies.
Contrairement aux «médicaments miracles» et autres «percées médicamenteuses», vous ne verrez ou n'entendrez jamais rien des médias traditionnels au sujet de la plupart des thérapies décrites ici. Les trois grands voient à cela, mais vous pouvez toujours glaner cette information de la presse de santé alternative, des livres, des sites Web, et à des expositions de santé. Certaines de ces thérapies alternatives nécessitent un équipement de haute technologie et des connaissances spécialisées, mais beaucoup, beaucoup d'autres peuvent être faites à la maison sans intervention ou supervision de la part de tiers. Il est étonnant, mais vrai, que la plupart des thérapies de guérison les plus efficaces (même pour les maladies graves et mortelles) sont des choses simples que vous pouvez faire vous-même à la maison . Vous devez simplement vous éduquer etprendre la responsabilité de votre propre santé.
Ce qui suit est un bref aperçu de certaines thérapies alternatives qui se sont révélées efficaces et facilement disponibles, généralement à un coût faible à modéré. Cette liste est loin d'être complète. Si le temps le permet, la description et la portée de ces thérapies et d'autres thérapies seront ajoutées et développées.
Thérapies Oxydatives
MMS1, MMS2 et CDS Eau
Mélangez des parties égales (gouttes) de 28% de solution de chlorite de sodium et 50% de solution d' acide citrique et vous obtenez MMS "activé" ( Miracle Mineral Solution , un nom inventé par Jim Humble), une solution germicide incroyablement efficace et une thérapie curative. Une molécule oxydante très simple, mais puissante, appelée gaz de dioxyde de chlore, est relâchée lorsque le MMS est activé. L'atome de chlore est capable de retirer cinq électrons de l'orbite externe des membranes de TOUS les organismes pathogènes. Cela provoque la mort immédiate de l'organisme, mais n'a aucun effet négatif sur le tissu corporel normal. . .
Les thérapies à l'oxygène englobent plus que l'application d'oxygène ordinaire (O2), bien que l'oxygène régulier puisse accélérer et favoriser la guérison; en particulier lorsqu'il est utilisé dans des concentrations supérieures à la normale et sous pression, comme dans les chambres à oxygène hyperbare . L'oxygénothérapie hyperbare (OHB) a été traditionnellement utilisée pour la désintoxication rapide dans les situations aiguës, mais elle s'est également révélée extrêmement efficace pour les victimes de nouveaux AVC . Il a été constaté que presque toutes les conditions habituelles (paralysie, trouble / pas de parole, etc.) associées à un accident vasculaire cérébral peuvent être minimisées ou éliminées entièrementen soumettant le patient à un traitement d'oxygène hyperbare dans les 36 premières heures d'un accident vasculaire cérébral. Plus le patient peut être traité dès le début de l'AVC, meilleurs sont les résultats. Même les cas ont commencé quelques jours ou même quelques semaines après un coup ont montré des résultats remarquables. L'OHB s'est également avérée utile dans les cas impliquant d'autres formes de lésions cérébrales.
Oxygénothérapie Singlet
Les atomes d'oxygène peuvent être configurés dans certains arrangements quasi-stables qui permettront à un seul atome d'oxygène d'être libéré. Cet atome est appelé un oxygène singulet (O1). A des fins thérapeutiques, des atomes isolés d'oxygène peuvent être libérés du peroxyde d'hydrogène (H2O2) qui se dégrade en eau (H2O) et en oxygène singulet (O1), ainsi qu'en ozone (O3), qui se réduit en oxygène (O2) et l'oxygène singulet . Quand un atome d'oxygène singulet est libéré dans le corps, il est très réactifet va oxyder (réduire ou décomposer) la structure moléculaire des organismes indésirables et nuisibles (bactéries, protéines étrangères, etc.) et des tissus malades (par ex. cellules cancéreuses). Cette forme d'oxygène à haute énergie (O1) possède une capacité de guérison grandement améliorée par rapport à celle de l'oxygène ordinaire (O2).
Peroxyde d'hydrogène
Une bouteille de 3½% de peroxyde d'hydrogène est disponible dans toute pharmacie pour moins d'un dollar et peut être utilisée quotidiennement pour garder la bouche et les gencives exemptes de germes (utilisez toujours la force maximale et essayez de garder dans la bouche aussi longtemps que possible). Il devrait également être appliqué consciencieusement pour désinfecter tout type d'infection orale, couper, plaie ou blessure que l'on peut rencontrer. Pour l'usage externe, la variété de peroxyde d'hydrogène de pharmacie est OK, mais il y a quelques niveaux bas de contaminants dedans. Pour usage interne, il est plus sage d'utiliser du peroxyde d'hydrogène de qualité alimentaire. Vous pouvez fabriquer votre propre peroxyde d'hydrogène à 3½% en diluant 35% de peroxyde d'hydrogène de qualité alimentaire dans un rapport de 10: 1 avec de l'eau distillée. Cependant, cela ne devrait pas vous empêcher d'utiliser du peroxyde d'hydrogène de qualité pharmaceutique à l'extérieur si vous êtes en bonne santé. Les personnes qui tentent de se remettre de maladies graves comme le sida ou le cancer doivent être plus préoccupées par l'ingestion de contaminants. 35% de peroxyde d'hydrogène de qualité alimentaire est disponible dans de nombreux points de vente de produits agricoles et par correspondance. Comme il est plus concentré, 35% de peroxyde d'hydrogène peut produire des résultats spectaculaires lorsqu'il est appliqué intelligemment. Le peroxyde d'hydrogène peut également être appliqué soit en interne sous forme d'injections (directement dans une tumeur cancéreuse par exemple), soit par voie intraveineuse dans le flux sanguin. S'il est correctement dilué, le peroxyde d'hydrogène peut également être ingéré.
Les «études» parrainées par le cartel médical
Bien sûr, vous devez savoir ce que vous faites. À des concentrations plus élevées, H2O2 est puissant et peut brûler les tissus, mais se tourner vers la presse santé alternative pour obtenir des informations auprès des praticiens qui utilisent réellement cette thérapie. Ne vous attendez pas à un accès honnête de la foule allopathique. Comme la plupart des solutions naturelles bon marché et non brevetables, le cartel pharmaceutique / organisé tentera de vous dissuader d'utiliser ces thérapies avec des histoires effrayantes de dangers exagérés, l'omission de données pertinentes et l'insertion de déclarations trompeuses.
Par exemple, ils rappelleront des études chez le rat qui montrent une augmentation du nombre de cancers de l'estomac résultant de l'ingestion de H2O2. En faisant la promotion de cette «étude», l'entente veut que vous tiriez la conclusion que le cancer de l'estomac vous empêchera d'injecter du peroxyde d'hydrogène sans même le dire. Aucun détail supplémentaire, tel que la concentration du peroxyde administré, la fréquence du dosage, la quantité donnée par rapport au poids corporel, etc., n'est fourni à propos de «l'étude» dans ces articles de presse - seulement la conclusion:.
Bien sûr, la plupart des chercheurs avertis savent que les études sur les rats ne correspondent pas aux études sur les personnes. En fait, les études sur les rats ont une gamme d'applicabilité extrêmement limitée à des fins d'extrapolation humaine. En outre, la plupart des études sont financées par des sociétés pharmaceutiques ou des agences gouvernementales et leur agenda n'a rien à voir avec une enquête scientifique sincère. Ralph Moss et Linus Pauling sont deux individus qui sont venus à l'esprit et qui ont regardé différentes «études» commanditées par le cartel et ont clairement démontré que les «Big Boys» peuvent et vont fausser une «étude» dans la direction qu'ils souhaitent. L'honnêteté scientifique parmi les groupes d'enquête sponsorisés par le cartel est un mythe. Toutes les écoles de médecine, les universités d'enseignement,
L'
ozone L' ozone (O3) est composé de trois atomes d'oxygène légèrement liés entre eux. Un de ces atomes peut facilement se détacher et former de l'oxygène ordinaire (O2) et un atome d'oxygène singulet (O1). Grâce à l'oxydation, l'atome d'oxygène singulet est capable de produire des résultats de guérison étonnants. L'ozone peut être produit avec une étincelle chaude ou «froide», avec de la lumière ultraviolette, ou avec une méthode inventée par Nikola Tesla appelée production d'ozone par plasma froid . La méthode du plasma froid produit beaucoup plusquantités d'ozone et est le moyen de production préféré à des fins thérapeutiques. Les grandes machines à ozone à plasma froid ne peuvent être achetées légalement qu'à l'extérieur des États-Unis, mais des unités de taille «valise» souterraines sont fabriquées clandestinement aux États-Unis. Cependant, de plus petits générateurs d'ozone à plasma froid sont légalement disponibles dans les US praifiers d'eau (envoyez un courriel < Ken Adachi, rédacteur en chef > pour plus d'informations).
Tous les générateurs d'ozone à plasma froid peuvent facilement produire de l' eau ozonisée de haute qualité, qui peut être ingéré aussi souvent que désiré. Les effets de boire de l'eau ozonée sur une base régulière peuvent être très sains. Les personnes atteintes de maladies graves remarqueront des effets plus prononcés dans un laps de temps plus court que celles qui sont en bonne santé, mais les avantages de l'eau ozonée sont réalisés par tous ceux qui l'utilisent, que vous ayez un problème de santé grave ou non. L'ozone de l'eau ozonée passe dans la circulation sanguine via l'estomac / l'intestin grêle et offre les avantages de l'ozone sans avoir besoin d'équipement coûteux. Certaines personnes remarquent une très légère sensation de légèreté la première fois qu'elles boivent de l'eau ozonée. C'est temporaire et n'arrive généralement que la première fois, voire pas du tout. La réaction est due à un peu plus d'oxygène atteignant le cerveau que la normale. Ingérée quotidiennement, l'eau d'ozone va progressivement envoyer de l'ozone dans les tissus plus profonds du corps, en oxydant les résidus de médicaments non organiques et les pathogènes cachés et dormants. Vous pourriez être surpris d'apprendre que le virus qui vous a donné la varicelle comme un enfant ou l'herpès en tant que jeune adulte est toujours caché profondément dans le corps comme dans le ganglion nerveux à la base de la colonne vertébrale. Votre système immunitaire a développé des anticorps qui contrôlent normalement ces insectes résiduels, mais cela ne signifie pas que les insectes ont disparu, comme l'attestera toute personne qui souffre d'épisodes récurrents d'herpès. Mais si vous les frappez assez longtemps et assez dur avec de l'ozone (ou certaines autres thérapies alternatives), ils pathogènes dormants. Vous pourriez être surpris d'apprendre que le virus qui vous a donné la varicelle comme un enfant ou l'herpès en tant que jeune adulte est toujours caché profondément dans le corps comme dans le ganglion nerveux à la base de la colonne vertébrale. Votre système immunitaire a développé des anticorps qui contrôlent normalement ces insectes résiduels, mais cela ne signifie pas que les insectes ont disparu, comme l'attestera toute personne qui souffre d'épisodes récurrents d'herpès. Mais si vous les frappez assez longtemps et assez dur avec de l'ozone (ou certaines autres thérapies alternatives), ils pathogènes dormants. Vous pourriez être surpris d'apprendre que le virus qui vous a donné la varicelle comme un enfant ou l'herpès en tant que jeune adulte est toujours caché profondément dans le corps comme dans le ganglion nerveux à la base de la colonne vertébrale. Votre système immunitaire a développé des anticorps qui contrôlent normalement ces insectes résiduels, mais cela ne signifie pas que les insectes ont disparu, comme l'attestera toute personne qui souffre d'épisodes récurrents d'herpès. Mais si vous les frappez assez longtemps et assez dur avec de l'ozone (ou certaines autres thérapies alternatives), ils Votre système immunitaire a développé des anticorps qui contrôlent normalement ces insectes résiduels, mais cela ne signifie pas que les insectes ont disparu, comme l'attestera toute personne qui souffre d'épisodes récurrents d'herpès. Mais si vous les frappez assez longtemps et assez dur avec de l'ozone (ou certaines autres thérapies alternatives), ils Votre système immunitaire a développé des anticorps qui contrôlent normalement ces insectes résiduels, mais cela ne signifie pas que les insectes ont disparu, comme l'attestera toute personne qui souffre d'épisodes récurrents d'herpès. Mais si vous les frappez assez longtemps et assez dur avec de l'ozone (ou certaines autres thérapies alternatives), ilssera parti - pour de bon.
Un autre produit utile qui peut être appliqué par voie topique est appelé huile d'olive ozonée . Il est fait en faisant bouillir de l'ozone à travers l'huile d'olive pendant une période de temps considérable (semaines) jusqu'à ce que l'huile d'olive finit par être saturée avec les molécules d'ozone et devient beaucoup plus épaisse. Par la suite, le produit peut être appliqué comme baume sur les zones infectées et favorisera et / ou accélérera la guérison.
Méthodes d'application de l'ozone
Médicalement, l'ozone peut être appliqué de différentes manières. L'une des méthodes les plus anciennes, utilisée en Allemagne depuis plus de 60 ans, s'appelle Autohemotherapy . Cette technique consiste à retirer environ une pinte de sang, à l'ozoniser et à la renvoyer par voie intraveineuse au patient. Cela fonctionne, mais c'est plutôt limité dans la quantité d'ozone appliquée.
Une autre méthode consiste à brancher le patient à une machine de type dialyse avec du sang sortant d'un bras, passant à travers la machine pour l'ozonation, et renvoyé par des tubes raccordés à l'autre bras. Vous obtenez beaucoup plus d'ozone dans le corps avec cette technique, mais les mechnaisms de pompage utilisés pour pousser le sang autour peuvent endommager les membranes des globules rouges quelque peu.
Une troisième technique est appelée injection d'ozone . Comme son nom l'indique, l'ozone est soigneusement et lentement injecté dans le patient. Rappelez-vous, l'ozone est composé d'atomes d'oxygène. L'oxygène se dissout dans le sang; il ne forme pas de bulles dans la circulation sanguine comme l'air, composé d'oxygène et de 80% d'azote. De nombreux spécialistes de l'ozone préfèrent cette méthode ultérieure, mais chacune de ces techniques a ses défenseurs.
Traitement de pH alcalinisant
Vernon Johnston a été condamné à la peine de mort typique pour un cancer de la prostate en progression rapide qui avait commencé à métastaser ses os (ce que les médecins orthodoxes du cancer lui ont dit était au stade IV). Il a commandé un mélange d'alcalinité au césium sur Internet conçu pour augmenter le pH, mais il n'est pas arrivé à temps, donc la logique lui a dit que le bicarbonate de soude devrait également fonctionner pour alcaliniser son pH. Il a décidé d'utiliser la mélasse à sangle noire comme «support» pour l'amener dans les cellules cancéreuses. Il est toujours vivant et libre de cancer cinq ans plus tard après sa «danse avec le cancer» de 2008.
Bio-médecine
Il existe un certain nombre de dispositifs qui utilisent des champs électriques spécialisés pour modifier la fonction ou l'état du tissu, des organismes ou des cellules ciblés dans le corps. Ces champs électriques peuvent être programmés pour favoriser la guérison de tissus sains ou inhiber la croissance d'organismes indésirables. Là où il y a des champs électriques, il y a aussi des champs magnétiques , habituellement tournés à 90 degrés l'un par rapport à l'autre. L'interaction des champs électriques et magnétiques joue un rôle dans cette thérapie, mais la fréquence, la forme de l'onde, la durée et la polarité du pouls, etc., jouent tous un rôle et peuvent faire la différence entre le succès ou l'échec en fonction du soin et de l'attention apportés à ces paramètres.
Ce n'est pas nécessairement une nouvelle technologie. Au début du 19ème siècle, Nikola Tesla a breveté de nombreuses électro-inventions qui ont démontré des attributs incroyables de promotion de la santé; certains d'entre eux reposaient sur l'utilisation de ses circuits de générateur d'impulsions en courant continu haute tension à haute fréquence qui produisaient une nouvelle forme d'énergie dérivée de l'éther appelée Radiant Energy . Tesla avait même breveté un générateur d'ozone à plasma froid hautement efficace en 1893.
Dr. Royal Rife
À la fin des années 20 et au début des années 1930, le Dr Royal Raymond Rife de San Diego, en Californie, a mis au point un microscope à haute puissance qu'il a utilisé conjointement avec un générateur de fréquence. Utilisant une lumière UV spéciale, le mircroscope de Rife était capable d'un grossissement de 60 000 x! Ce degré de grossissement lui a permis d'observer des virus vivants et des organismes bactériens pendant qu'il appliquait la fréquence MOR (Mortal Oscillatory Resonance) de son générateur de fréquence via le rayonnement du tube plasma de l'énergie. Il était capable de détruire toutes sortes d'organismes pathogènes (y compris les organismes liés au cancer) simplement en «accordant»le générateur à la fréquence de résonance correcte de ces organismes et en appliquant les champs électriques oscillants via le "tube à rayons de faisceau" entraîné par plasma. Tout dans l'univers, vivant ou mort, et sa propre fréquence de résonance . Si vous appliquez cette fréquence de résonance exacte à l'objet ou à l'organisme, il commencera à vibrer jusqu'à ce qu'il se brise littéralement. Vous avez tous vu le verre de vin et la démonstration du chanteur d'opéra. Même chose pour les microbes.
Un grossissement de 60 000 x est un degré de grossissement inédit dans un microscope optique, même selon les normes techniques actuelles. Le microscope électronique d'aujourd'hui peut fournir un fort grossissement, mais il ne peut voir que les organismes MORTS. La capacité de voir les micro-organismes dans un état VIVANT est d'une grande importance pour les objectifs diagnostiques et thérapeutiques. C'est un point extrêmement important à comprendre.
Le microscope de Rife ne jouait aucun rôle dans la destruction effective des organismes pathogènes, mais il lui permettait de voir les effets des champs électriques provenant du tube à rayons de faisceau sur l'organisme lui-même. Comme Rife ajustait et accordait son générateur de fréquence à la fréquence correcte, il était capable d'observer la désintégration de la bactérie, parasite ou virii sous l'influence des champs électromagnétiques résonants exercés par le tube à rayons de faisceau.
Au début, les énormes exploits de Rife ont été ballyhooed dans la presse. Il était fêté et accueilli par les élites médicales locales de l'époque qui espéraient monter avec lui sur le Glory Bandwagon et faire publier leur mug dans le journal en tant que partisan et cohorte de «l'homme qui pourrait enfin mettre fin au cancer». Mais les grands garçonsfinalement rattrapé avec lui. Je parle des extracteurs de cordes dans la médecine organisée et l'industrie pharmaceutique. Inutile de dire qu'une fois que le succès de Rife commença à se répandre, il fut rapidement «neutralisé» par la médecine organisée et démoralisé dans l'obscurité (procès interminables, accusations de quakery, intimidation de financiers, incendies de laboratoires, etc. La routine "habituelle".) Son principal persécuteur était le chef de l'American Medical Association et rédacteur en chef du Journal de l'American Medical Association, qui s'appelait le Dr. Morris Fishbein.et il n'a jamais traité un patient dans sa vie. Il était motivé davantage par une convoitise sans concession pour la cupidité et le pouvoir, et moins par le désir de sauver des vies. Ne parvenant pas à convaincre Rife de lui vendre les droits exclusifs sur sa technique et sa thérapie, Fishbein entreprit d'écraser Rife avec une vengeance. Les injustices scandaleuses contre Rife par Fishbein et l'establishment médical sont expliquées en profondeur dans un livre de Barry Lynes intitulé The Cancer Cure That Worked .
Certains des meilleurs livres sur Rife ont été écrits par Barry Lynes (par exemple, The Cancer Cure That Worked ). Dr James Bare d'Albuquerque, Nouveau-Mexique a également publié un manuel et une vidéo sur la façon de construire votre propre appareil Rife
( http://www.rt66.com/~rifetech/ ). Voir cette page spéciale consacrée aux liens Royal Rife qui vous amènera à beaucoup d'excellents sites Web parlant de Rife et de son travail (http://educate-yourself.org/cancer/rifelinks.shtml).
Geroges Lakhovsky
Un autre brillant observateur et penseur était l'ingénieur russe, Georges Lakhovsky . Lakhovsky a théorisé que les filaments génétiques se trouve dans le noyau d'une cellule vivante agissant comme une bobine et a montré toutes les propriétés propriétés requises d'un oscillateur ; à savoir: inductance, capacité et résistance. Lakhovsky a postulé que toutes les cellules vivantes, y compris les organismes pathogènes , pouvaient à la fois servir d' émetteur et de récepteur d'oscillations à très haute fréquence.
Selon sa théorie, un état de santé ou une maladie dépendait de savoir si les oscillations des cellules saines étaient maintenues (un état d'équilibre) ou étaient dépassées par les oscillations des cellules pathogènes (déséquilibre). Il a découvert qu'il pouvait augmenter le niveau oscillatoire des cellules affaiblies et surmonter la maladie en attachant une simple «antenne» en forme de bobine à la zone affectée et en la laissant en place. Lakhovsky désignait ces antennes comme des circuits oscillants et elles étaient portées par les gens comme des colliers, des ceintures ou des bracelets. Il a affirmé que ses «antennes» capturaient et focalisaient les ondes sympathiques du cosmos (ondes cosmiques) qui résonnaient avec les harmoniques de la fréquence fondamentale à laquelle oscillait la cellule affaiblie.
Chaque fois qu'une énergie oscillante supplémentaire (provenant d'ondes cosmiques), de même fréquence ou harmoniques de cette fréquence, est introduite dans un circuit oscillant (le noyau de la cellule), les oscillations de cette cellule seront renforcées par un phénomène physique appelé résonance . Selon Lakhovsky, les oscillations maintenant renforcées émanant de la cellule humaine autrefois affaiblie pourraient maintenant dépasser les oscillations des organismes causant la maladie et les faire diminuer en force et mourir ensuite.
Lakhovsky a mené une expérience avec des plantes en 1924 pour établir la validité de sa théorie. Il a inoculé dix plants de géranium en pot avec une maladie des plantes qui provoque des tumeurs cancéreuses. Enroulé autour de la tige de l' un des géraniums , il appose une bobine ouverte de fil de cuivre épais d'environ 30 cm de diamètre. Il a été maintenu en place par un piquet d'ébonite coincé dans le pot. Alors que les neuf autres géraniums inoculés ont rapidement succombé à la maladie cancéreuse, le seul géranium avec la spirale attachée (les antennes) s'est détaché de la croissance cancéreuse et s'est transformé en une plante robuste et saine.. Lakhovsky a eu un succès similaire lorsque ces bobines d'antennes (les «circuits oscillants» mentionnés ci-dessus) ont été utilisées avec des personnes et des animaux. Plus tard, il a élargi ses recherches avec le développement de l' oscillateur multi-ondes (expliqué ci-dessous).
oscillateur multi-ondes de Lakhovsky (MWO)
Geroges Lakhovsky a publié un livre extrêmement important en français, allemand, italien et espagnol dans les années 1920 appelé The Secret of Life . Malheureusement, il n'était pas disponible en anglais avant septembre 1939 - au tout début de la Seconde Guerre mondiale. Occupé avec le drame émergent de la Seconde Guerre mondiale, le livre est passé inaperçu et non examiné. Grâce au Dr Bob Beck, de nombreux chercheurs redécouvrent aujourd'hui l'étonnant oscillateur multi-ondes de Lakhovsky .
Cet instrument fabrique une large gamme de signaux pulsés à haute fréquence qui irradient l'énergie du patient via deux résonateurs: un résonateur agissant comme un émetteur et l'autre comme un récepteur. Le patient est assis sur un tabouret en bois entre les deux résonateurs et est exposé à ces énergies pendant environ 15 minutes. Ces énergies augmentent la résonance des cellules saines et créent un déséquilibre dans les organismes pathogènes. Ses résultats cliniques ont créé beaucoup d'excitation en Europe où sa réputation s'est rapidement répandue. Vous pouvez en savoir plus sur l'OZHM sur la page Georges Lakovsky . Les lecteurs intéressés peuvent obtenir une réimpression en spirale de la traduction anglaise de Lakhovsky de 1939 du Secret de la vie et des Vagues qui guérissentpar Mark Clement en m'envoyant un email .
Retour au sommet
Bob Beck sauve l'OZH de Lakhovsky de l'obscurité
Au début des années 60, le Dr Bob Beck a trouvé un oscillateur Lakhovsky Multi-Wave original dans le sous-sol d'un hôpital bien connu du sud de la Californie. Il l'a démonté et a décrit exactement comment il a été construit dans une série d'articles publiés par Borderlands en 1963. Après que les articles de Beck aient été publiés, un certain nombre de constructeurs ont commencé à assembler des MWO et le mot a commencé à se répandre.
Deux constructeurs de MWO qui vivaient sur la côte ouest, en utilisant les informations contenues dans les articles de Beck, ont commencé à fabriquer et à vendre un grand nombre d'oscillateurs multi-ondes. Apparemment ils ont fonctionné assez bien parce que la FDA a appris la popularité grandissante de l'OZHM et a dit à Beck de venir à Washington. Beck et les deux constructeurs ont été invités à cesser de promouvoir l'OZHM et d'arrêter de les construire . On leur a dit en termes non équivoques de cesser et de renoncer immédiatement ... ou bien (ici au Pays de la Liberté et de la Maison des Braves).
Ed Skillings , l' un des constructeurs de MWO , s'y est conformé et a cessé de les construire et d'en parler, mais le second constructeur, Ralph Bergstresser , était déterminé à continuer, alors il a créé une église dédiée au culte de l'OZHM.. Oui, vous avez bien lu. Et, pendant quelques années au moins, ses «paroissiens» ont pu venir à l'église, s'asseoir autour du MWO - perché au sommet d'un autel, avec des antennes de résonance brillantes - et recevoir les «vagues bénies» de l'Oscillateur Sacré. Cela a aidé beaucoup de fidèles, jusqu'à ce que le «pasteur» soit finalement jeté dans le slammer par les fédéraux et que sa version moderne de l'Arche de l'Alliance soit emportée. Il est sorti après quelques années, mais continuait quand même à construire des MWO (God Bless Ralph), les distribuant par des sources souterraines. De nombreux propriétaires actuels d'OZHM fonctionnant correctement utilisent des unités construites ou des copies du travail du "pasteur" (maintenant pourquoi pas?
[Les réimpressions en spirale de la compilation Borderlands intitulée The MWO Handbook , qui comprend des articles et des extraits de livres de Georges Lakhovsky et de son fils Sergie, ainsi que l'assemblage le plus complet de plans de construction d'oscillateurs multi-ondes de Bob Beck et d'autres MWO constructeurs, est disponible. Envoyer un email pour plus de détails .]
l'ectrification du sang
Ces dernières années, différentes unités d'électro-médecine ont été promues lors d'expositions sur la santé et à travers des articles de magazines, des interviews, des livres, etc. L'un des dispositifs les plus intéressants est l' électrificateur sanguin du Dr Bob Beck . J'ai vu des rapports de laboratoire et des études de l'Institutional Review Board qui semblent clairement appuyer les affirmations du Dr Bob Beck selon lesquelles son dispositif d'électrification du sang a provoqué une «rémission spontanée complète» chez des milliers de patients atteints du SIDA. Le Dr Beck a découvert les possibilités offertes par l'électrification du sang après avoir lu un court article en 1991 dans un journal intitulé Science News .
La découverte
À l'automne 1990, deux chercheurs, les Drs William Lyman et Steven Kaali, travaillant à l'Albert Einstein Medical College de New York, ont fait une découverte importante. Ils ont découvert qu'ils pouvaient inactiver le virus VIH en appliquant un potentiel électrique de courant continu à basse tension avec un flux de courant extrêmement faible au sang infecté par le SIDA dans un tube à essai. Au départ, ils l'ont découvert au laboratoire en insérant deux électrodes de platine dans un tube de verre rempli de sang infecté par le VIH-1 (type 1). Ils ont appliqué un courant continu aux électrodes et ont découvert qu'un courant de l'ordre de 50 à 100 micro-ampères (μA) produisait les résultats les plus efficaces.Pratiquement toutes les o f les particules virales du VIH ont été affectées alors que les cellules sanguines normales sont restés sains et saufs. Les particules virales n'ont pas été directement détruites par le courant électrique, mais le revêtement protéique externe du virus a été affecté de manière à empêcher le virus de produire la transcriptase inverse , une enzyme nécessaire au virus pour envahir les cellules humaines. La transcriptase inverse permet au virus d'entrer dans une lignée de cellules T humaines (appelée CEM-SS) et de réquisitionner la machinerie de reproduction d'ADN. Après avoir utilisé la cellule hôte pour se reproduire dans des milliers de nouveaux virus, la cellule hôte gonflée (maintenant appelée syncytia) ou cellule géante) va éclater et cracher le contenu dans le système sanguin ou lymphatique. C'est ainsi que le virus se propage, mais en l'absence de transcriptase inverse, le virus VIH ne peut pas envahir la cellule hôte et il devient vulnérable à la destruction par le système immunitaire de l'organisme. (Les détails de cette expérience peuvent être lus à partir de la demande de brevet de Kaali.)
Faire passer le mot?
Une brève annonce de cette découverte est parue dans The Houston Post (20 mars 1991), puis dans Science News (30 mars 1991, page 207) et plus tard dans le magazine Longevity : (décembre 1992, page 14). Après leur travail à l'automne 1990, Kaali et Lyman ont présenté leurs conclusionslors du premier symposium international sur les thérapies combinées (conférence sur le sida) à Washington le 14 mars 1991. Kaali a décrit deux méthodes pour traiter un patient atteint du SIDA avec cette nouvelle thérapie: une méthode consistant à retirer une petite quantité de sang, à l'électriser et le renvoyer dans le corps du patient. La deuxième méthode consistait à coudre une alimentation miniature électrisante avec deux électrodes minuscules directement dans la lumière d'une artère. Pour un traitement à long terme, la mini-unité électrisante devait être retirée et déplacée vers un nouveau site artériel après 30-45 jours, car le tissu cicatriciel et la calcification autour de l'implant entraîneraient un blocage des artères. Kaali (avec le co-inventeur Peter Schwolsky)a déposé un brevet sur ce dispositif électrisant implantable le 16 novembre 1990 et neuf mois plus tard a reçu le brevet n ° 5 139 684 le 18 août 1992. Il est intéressant de noter deux choses ici:
1. Afin d'obtenir un brevet du brevet américain Office, Kaali et Schwolsky devaient prouver que l'appareil fonctionnait comme indiqué . En l'absence de preuve solide, les brevets ne sont tout simplement pas accordés.
2. Très souvent, il faut des années pour obtenir un brevet, mais ce brevet n'a été délivré que dans neuf mois; une indication supplémentaire de la force de leurs revendications éprouvées
Il est également intéressant de noter qu'à part les trois publications mentionnées ci-dessus et la conférence sur le sida de mars 1991, rien denouveau dans la presse, la radio ou la télévision n'a jamais été découvert comme traitement et traitement potentiel du sida par Kaali et sa compagnie. La plupart des observateurs avertis pensent que la découverte de Kaali et Lyman a été intentionnellement supprimée suite à la présentation de la conférence de mars 1991 sur le SIDA. Si la recherche sur le sida était à la hauteur et non pas la parodie réelle, cela aurait dû faire la une des journaux du monde entier. En passant, en juillet 2000, une femmeavec Mycoplsma Incognitus (maladie de la guerre du Golfe) m'a envoyé un courrier et m'a dit (après avoir lu cette histoire) qu'elle avait appelé le Collège Albert Einstein et parlé directement avec le Dr William Lyman, l'un des co-découvreurs de l'électrification sanguine. Elle voulait savoir à quel point il pensait que l'électrification du sang serait efficace contre les mycoplasmes. Lyman était vieux qu'elle n'avait aucune idée de ce dont elle parlait. Il a nié tout savoir sur l'électrification du sang et ne pouvait lui donner aucune information à ce sujet. Tel est le pouvoir de l'étau du cartel médical.
Enter Dr Bob Beck
Un homme du nom de Walter Schnitder a attiré l' attention du Dr Robert C. Beck sur l'article mentionné ci-dessus dans Science News . Beck a recherché le brevet et a décidé d'essayer de dupliquer la thérapie, mais il voulait le faire de manière non invasive; C'est en appliquant le courant électrique de l'extérieur du corps. Maintenant, si vous appliquez un potentiel de courant continu (DC) à la peau, vous obtiendrez un effet d'électrolyseet cela peut causer des problèmes, Beck a donc conçu un circuit qui variait la tension avec un courant alternatif (AC) à une très basse fréquence et évitait le problème de l'électrolyse. La forme d'onde que Beck a choisie n'est pas l'onde sinusoïdale typique observée dans les prises de courant AC, mais plutôt une onde carrée biphasique . Les ondes carrées génèrent un grand nombre d' harmoniques . Les harmoniques sont des fréquences multiples de la fréquence originale. Par exemple, une onde carrée de 4 Hertz (hz) peut produire des harmoniques (avec le bon équipement) de 8 hz, 16 hz, 32 hz, etc. directement dans la fréquence radio.gamme. Beck s'est finalement fixé à 3,92 hz comme fréquence de base idéale et a assemblé un schéma de l'oscillateur à onde carrée simple, comprenant une liste complète de pièces. Il a utilisé de courtes longueurs de 1 pouce de baguettes de soudage en acier inoxydable avec des fils attachés pour les électrodes et a commencé à expérimenter sur lui-même.
Peu à peu, il a commencé à se sentir plus fort, avait plus d'énergie et a commencé à perdre son poids excessif (il avait plus de 300 lb à l'époque). Après 7 ou 8 mois, son poids était de 150 lb et il se sentait mieux que jamais. Il est allé sur le circuit des conférences, a parlé gratuitement, et a donné le schéma et les informations de construction / protocole connexes sans frais. Les patients atteints du SIDA, en particulier, ont expérimenté des inversions spectaculaires de leurs conditions de détérioration en utilisant l'électrificateur de sang, mais l'unité a semblé aider beaucoup d'autres conditions aussi bien d'origine auto-immune, virale ou bactérienne.
Thérapie électromagnétique pulsée (PEMT)
Les signaux CA pulsés à basse, moyenne et haute fréquence, lorsqu'ils sont appliqués sur le corps, peuvent produire des champs électriques / magnétiques thérapeutiques. Correctement configurés, ils peuvent également produire des ondes scalaires . Les attributs spéciaux des ondes scalaires ont d'abord été décrits mathématiquement par James Clerk Maxwell en 1873, puis par Nikola Tesla. Un certain type de champ électromagnétique pulsé, avec ses ondes scalaires, semble stimuler la régénération et la régénération des tissus lésés. Les ondes covalentes (ondes sinusoïdales conventionnelles) n'ont pas le même effet. Dr Robert O. Becker , MD, discute de ce phénomène dans deux de ses livres récents qui traitent de l'électro-médecine: The Body Electric (1985) etCross Currents (1990).
Thérapies nutritionnelles
introduction
"Tu es ce que tu manges! ". Est-ce que ta mère t'a déjà dit ça? Bien, le mien a fait, mais je n'ai pas apprécié la sagesse de ces mots jusqu'à ce que je me rapproche de l'âge mûr. Aujourd'hui, je me rends compte que le plus grand obstacle à la jouissance d'un état de santé vraiment robuste est le régime américain standard (SAD). Bien que nous puissions passer beaucoup de temps sur les détails, une version courte du régime SAD peut être résumée comme suit: Les aliments raffinés et transformés peuvent ruiner votre santé et réduire votre immunité, ce qui vous met en condition de maladie .
Afin d'obtenir un niveau d'immunité plus élevé et une meilleure santé, il est nécessaire d'arrêter de consommer des aliments transformés et raffinés et de consommer des légumes, haricots, céréales, noix, plantes aquatiques (algues) entiers, non transformés, non transformés. de la vie de poisson si vous voulez des protéines animales, et beaucoup d'eau pure et propre.
Changer graduellement
Si vous essayez de tout changer à la fois, vous ne vous en tiendrez pas. Va lentement. Changer un élément à la fois et s'habituer à l'alternative plus saine avant de s'attaquer à un autre.
Commencez avec des boissons gazeuses (ou soda ). Toutes les boissons gazeuses sont simplement ruineuses pour votre santé. Coke, 7-Up, Pepsi, Sprite, Dr Pepper , etc. C'est TOUS LES ORDURES et c'est ruiner votre santé. Lisez les ingrédients sur le côté d'une canette de soda. Il indiquera habituellement 17-24 grammes de sucre. C'est l'équivalent de 6-10 cuillères à café de sucre avec chaque boîte de 12 oz que vous êtes en train de gruger. Lorsque vous ingérer du sucre raffiné, vous diminuez l'immunité de votre corps pendant quatre heures. Si vous buvez des boissons gazeuses ici et là tout au long de la journée, alors vous maintenez votre immunité supprimée toute la journée. Les personnes immunodéprimées semblent facilement détecter tous les insectes qui se propagent. Avez-vous déjà remarqué ce petit lien chez les personnes (en particulier les adolescents) qui boivent des sodas toute la journée?
Un autre problème avec les boissons gazeuses est la quantité énorme de PHOSPHORE qui est contenue dans eux. De grandes quantités de phosphore sont de mauvaises nouvelles pour le corps, car ils se combinent avec d'autres minéraux (comme le calcium) et les attacher pour l'excrétion éventuelle. Maintenant, le calcium est un minéral dont votre corps a besoin en grandes quantités dans votre circulation sanguine pour une utilisation quotidienne. Si votre boisson gazeuse est Emmener le calcium hors de votre flux sanguin, où est le corps obtenir le calcium dont il a besoin pour les emplois de tous les jours? Pourquoi, il l'obtient de vos dents et vos os!
Les femmes qui s'inquiètent de l' ostéoporose seraient très en avance en évitant les boissons gazeuses ( et les protéines animales excédentaires) au lieu d'acheter des suppléments de calcium dans le magasin d'aliments naturels (qui sortent généralement de l'autre côté).
Remplacer les boissons gazeuses avec de l'eau. Cela prend habituellement quelques jours pour casser une addiction au sucre (oh, vous n'avez jamais pensé à vous comme étant accro à quelque chose?) Eh bien, répondez-moi ceci: Avez-vous un CRAVING pour les boissons gazeuses quand vous ne les avez pas? faire, alors vous êtes définitivement accro ). Satisfaire votre désir de sucre en mangeant des fruits sucrés (comme les bananes) au cours de la période d'ajustement. Finalement, vous allez adorer l'eau potable, en particulier l' eau ozonée . . Plus vous buvez, mieux vous vous sentirez. Essayez-le.
le régime de Budwig
Dr Joanna Budwig , 90 ans, Allemagne , nominée 6 fois pour le prix Nobel , a fait la découverte la plus remarquable de tous! Après 30 ans de recherche, elle a découvert que 2 aliments simples: 1. Huile de graine de lin (pressée à froid, non transformée) et 2. Fromage cottage faible en grasCURE ou prévenir de nombreuses formes de cancers et une longue liste d'autres maladies dégénératives, y compris les maladies cardiovasculaires et les maladies de la peau! L'huile de graine de lin non transformée fournit 2 acides gras essentiels gravement déficients dans le régime américain standard: les acides linolénique et linoléique. Ces deux acides gras insaturés possèdent 3 doubles liaisons à haute énergie (pi-électrons) dans leurs coquilles d'électrons externes. Ces acides gras affectent les membranes des cellules animales et permettent une multiplication par mille du transport et de l'assimilation de l'oxygène! En augmentant considérablement le potentiel d'oxydation dans la cellule, Dr Budwig a prouvé ce que son prédécesseur allemand, le Dr Otto Warburg, avait découvert 30 ans plus tôt: les cellules cancéreuses ne peuvent pas survivre dans un environnement riche en oxygène. Avec les protéines riches en soufre et le calcium fournis par le fromage cottage, tous les éléments sont en place pour la réparation de la membrane et le transfert d'énergie accrue. Un article de presse publié en 2001 par l'Université Duke a attiré mon attention (et je me suis exclamé) prétendant être sur la piste d'une «nouvelle» découverte concernant les bienfaits anticancéreux de l'huile de graine de lin. jecontacté le rédacteur en chef et l'a mis directement sur quelques faits historiques. Pour se remettre d'un cancer, le régime Budwig doit être pris en conjonction avec un régime strict, favorisant la santé, sans aliments transformés et dévitalisés (voir la thérapie Gerson ci-dessous).Thérapie urinaire
En 1945, John W. Armstrong a publié un livre intitulé L'eau de la vie, un traité sur la thérapie de l'urine . Le livre a exploré l'idée difficile à accepter que boire sa propre urine favorisera la guérison et restaurera la santé des personnes atteintes de maladies graves. Martha Christy a également publié un livre sur ce sujet intitulé Your Own Perfect Medicine à la fin des années 1980. Je recommande fortement de lire les deux. L'approche de Christy est plus technique et comprend des injections de tissu urinaire préparé et des gouttes d'urine sous la langue.
L'approche d'Armstong est plus simple: Pour résoudre les maladies qui mettent la vie en danger, buvez chaque goutte de votre propre urine et ne mangez ni ne buvez rien d'autre jusqu'à ce que vous soyez complètement guéri !! Dans son livre, Armstong fournit l'histoire de beaucoup, beaucoup de patients avec une série de conditions sérieuses (cancers, infections massives, conditions cardiaques, etc.) qui étaient fréquemment près de la fin. Dans certains cas, le patient était si gravement handicapé qu'il ne pouvait plus produire d'urine. Dans ces cas, Armstong «relance» le patient avec sa propre urine. Après, le patient était capable de produire une petite quantité de la sienne. À chaque ingestion d'urine, le patient gagnerait en force et en soulagement de la douleur. Pour les cas les plus graves, les patients n'ont bu que leur propre urine pendant des périodes de 90, 120, 150 jours! Certains, même plus longtemps. Armstrong souligne que le frottement du corps avec de l'urine ancienne (pendant une longue période, Eg1-2 heures) est un traitement complémentaire nécessaire à l'ingestion dans les cas très graves. Dans les cas moins graves, le frottement avec de l'urine ancienne éclaircira la plupart des affections cutanées et produira une peau lisse et sans imperfections si elle est appliquée régulièrement (mesdames, prenez note). Pourquoi cela fonctionne est expliqué longuement dans les livres, mais brièvement le le frottement avec de l'urine ancienne éclaircira la plupart des affections cutanées et produira une peau lisse et sans imperfections si elle est appliquée régulièrement (mesdames, prenez note). Pourquoi cela fonctionne est expliqué longuement dans les livres, mais brièvement le le frottement avec de l'urine ancienne éclaircira la plupart des affections cutanées et produira une peau lisse et sans imperfections si elle est appliquée régulièrement (mesdames, prenez note). Pourquoi cela fonctionne est expliqué longuement dans les livres, mais brièvement le
1. reconstitution des tissus vitaux perdus pour le patient malade à travers l'urine et la
2. la réingestion, le raffinement et la re-filtration des anticorps et d'autres substances immunostimulantes permettent au corps de se concentrer exclusivement sur la destruction, le décolmatage et l'élimination des organismes nuisibles et des tissus malades, sans le fardeau du travail routinier comme la digestion et la désintoxication normale
Bien sûr, nous considérons normalement l'élimination de l'urine et des selles comme des déchets, mais l'urine, contrairement aux fèces, est totalement stérile. Rappelez-vous, c'est le filtrat de votre propre sang. Beaucoup de gens en bonne santé boivent de l'urine tous les jours afin de garder leur santé et maintenir la beauté physique. Obtenez les livres et lisez-les. En cas de difficultés de survie, cette technique simple peut vous sauver la vie.
Au-delà de l'histoire de la thérapie urinaire, je savais que j'avais découvert un esprit de confiance quand Armstong commença l'introduction du livre avec les mots suivants: "En raison du rôle croissant joué par les intérêts dans de nombreuses branches de l'activité humaine, notamment fournissant des remèdes pour la maladie, des membres intelligents du public, se méfient de plus en plus des méthodes médicales orthodoxes. "
Il a poursuivi l'introduction du livre en demandant pourquoi, après plus de 50 ans (en 1945), les chercheurs orthodoxes du cancer ne peuvent offrir le couteau, le radium ou les rayons X pour traiter cette malignité après tant de temps, d'argent et d'efforts. dépensé pour découvrir sa cause et guérir? L'auteur se demande pourquoi, après tant de lettres de médecins témoignant des résultats très insatisfaisants du traitement au radium (publié à plusieurs reprises dans le British Medical Journal), le Cancer Ring (le Cancer Establishment ou l'industrie du cancer comme nous le ferions aujourd'hui) ) continuer à revendiquer le radium comme la «meilleure» thérapie? Enfin, pourquoi l'Anneau de recherche sur le cancer, qui «demande encore au public de faire des dons importants pour la découverte d'un remède»,
58 ans plus tard, rien n'a beaucoup changé en ce qui concerne la politique de la Grande Médecine. Aujourd'hui, nous connaissons les réponses aux questions de John Armstrong. Seuls les plus naïfs et les moins informés d'entre nous continuent de croire que la ligne du parti a jailli de l'establishment pharmaceutique / médical et de leurs larbins de propagande comme The American Cancer Society : "Le remède contre le cancer est juste autour du coin"; "Obtenez un bilan et rédigez un chèque"; "La Course à la Cure"; "Marathon pour vaincre le cancer du sein"; etc. C'est de la pure pourriture: rien que des mensonges pour détourner le public confiant et croyant de son argent et se montrer à la recherche honnête.