infos sur la Réunion secrète au pentagone tous les ambassadeurs us rappellés
Cette réunion n'est jamais arrivée depuis 50 ans il est clair que çà doit etre très grave et important mais que nous cachent t' ils ?
Certains prétendent que c'est un problème géopolitique ou liée à l'inversement des poles à venir ,si c'est le cas ils repartiront plus ils iront tout droit aux bunkers ,c'est clair ...personnellement j'opterais pour l'invasion extraterrestre pourquoi ?
Je me suis rappelé un épisode de stargate la porte des étoiles ou le problème se posait et comme par hasard tous les ambassadeurs du monde se réunissait et pourquoi ,pour préparer la divulgation que des aliènes hostiles allaient attaquer la terre ,nous y voilà..je vous remet l'extrait de l'épisode en question intitulé :
Secret d'État
Dans une salle, une réunion est organisé, au Pentagone, entre Hammond et les différents ambassadeurs des grandes puissances de ce monde. Un colonel russe et l'ambassadeur Chinois discutent de l'accident du Rostov. Il sait que les USA cachent quelques choses mais il ne sait pas quoi. Hammond rentre dans la pièce. La réunion commence. Le Major Davis explique alors le programme Porte des Etoiles.
Il explique que la Porte a été trouvée en 1928 en Egypte. Il dit qu'il y a 8 ans, le Dr Jackson a percé le mystère de la Porte. Davis explique alors que des hommes sont envoyés sur d'autres planètes. Les ambassadeurs n'y croient pas, mais Hammond et le Général russe confirme les faits. Le russe explique qu'il y avait deux Portes sur Terre et que les russes ont récupéré la leur au fond de l'océan. Davis raconte alors l'incident du vaisseau Asgard (cf. « Némésis »). L'ambassadeur de Chine comprend alors que l'explosion du Rostov était une couverture. Mais Hammond explique que cette histoire servit à couvrir l'explosion d'un vaisseau Goa'uld.
Le sénateur Kinsey fait alors son entrée. Un des ambassadeurs lui dit qu'il ne croit pas à cette histoire, mais Kinsey confirme lui aussi les faits. Il dit qu'à cause de Sg-1 et du Général, la planète est en danger. Davis explique alors qui sont les Goa'ulds. Il montre alors les plans d'un Ha'tak. Il dit que chaque grand maître dispose d'une énorme flotte, ainsi que des bombardiers Al-Kesh et des chasseurs. Hammond explique qu'ils sont une race hostile qui asservit ou détruisent des planètes. Davis décrit alors une attaque type (cf. « La « Sentinelle » et « Tok'ra »).
oui la science fiction très pratique pour parler tout haut de secret d'État pendant que personne ne croit à un seul mot comme vérité possible là est la ruse suprême .