Génome lumineux et et le génome spirituel et personnel d’un homme.
Avant le terme du processus de fécondation qui dure environ 19 heures, l’âme humaine n'existe pas encore. Dire : “ l’enfant est créé par Dieu à la fécondation ” n'est pas tout à fait juste. Précisons donc : “ l’enfant existe dès que le génome apparaît ”. Le génome advient comme noyau de la mémoire génétique ; cette mémoire apparaît immédiatement imprégnée et vivifiée de la présence lumineuse de Dieu, laquelle élargit son rayonnement personnel ( en un corps aussi petit qu’une tête d’épingle) aux dimensions de la Présence lumineuse, amoureuse et créatrice de Dieu. On appellera cette capacité humaine et spirituelle vivante : la "Mémoire de Dieu".
Pour un être humain, vous ne verrez jamais un génome vivre d’une autonomie de mémoire génétique toute seule. Elle fonctionnera immédiatement avec Dieu. Vous ne verrez jamais un génome fonctionner en dehors de l’impression divine de la présence lumineuse, lucide, de Dieu dans une âme qui vient d’être créée par lui.
Voilà la différence entre le génome lumineux des énergies de l'individuation originelle et le génome spirituel et personnel d’un homme.
Voilà pourquoi nous constaterons que les œuvres du "nouvel age" vont traiter la mémoire cellulaire en amplifiant par régression le point de vue métapsychique en lui. Les nouvelles thérapies (à partir de couleurs, des sons, des métaux etc…) ne tenant plus compte de la Mémoire ontologique, elles amplifient d’un point de vue fondamental du corps, de l’âme et de l’esprit humain le phénomène psychique et lumineux de son animation originelle. Elles élargissent donc la distance de la personne à son origine spirituelle incarnée.
Dans les librairies philosophiques, religieuses, une très grande partie des rayons sur lesquels se sont précipité une quantité considérable de lecteurs en France sont des livres qui portent sur le mental des cellules. Toutes les médecines alternatives s’en nourrissent.. Une partie de la médecine enseignée -depuis peu m'a-t-on dit- à l’université fonctionne à partir de ce désir de faire revivre le mental cellulaire par le point de vue du "double physique". C’est passionnant et très efficace mais dans la cellule vivant du cœur de sa mémoire génétique, c’est le point de vue physique, cosmique, physico-cosmique qui va être l'objet d'une "réalisation", d'une réactualisation; et ( pourquoi pas? ) en intensifiant ou consolidant sa mise en surface grâce à ce "double ", entité mystérieuse liée d’ailleurs à un monde spirituel inversé sur l'autre "bord" de notre univers ( ! ).
Nous sommes entrés dans cette nouvelle science du métapsychique avec la voie proposée par Shri Aurobindo vers 1950, vulgarisée par Satprem ( le supra mental cellulaire) et nous voyons apparaître ça et là des recherches à finalité thérapeutique à partir du "mental des cellules"
Le nouvel enfant vit quelque chose de mystique et de libre au moment où Dieu est en train de le créer. Selon l’encyclique “ Humani Generis ” du Pape Pie XII : Dieu intervient du dedans directement, “immédiatement”, c’est à dire sans aucun intermédiaire… L’acte de Dieu qui est un acte lumineux, paternel, vivant et diffusif de Soi illumine immédiatement la connaissance incarnée du nouvel être… Et le Pape Jean Paul II va préciser : “ à l’instant de l’apparition du génome ”… C’est ce qu’on appelle l’animation immédiate.[1]
[1] Pour mieux comprendre le vocabulaire du temps dans lequel nous vivons : s’il n’y a pas d’animation immédiate, si l'embryon qui a multiplié ses cellules doit préalablement s’implanter dans l’utérus de la mère, voir circuler son propre sang dans le bouton embryonnaire, être capable d'exercer par lui-même a u moins le sens du "toucher" ( etc.. ), pour que Dieu puisse créer en ce zygote une âme spirituelle, on parlera d'animation tardive.
Mémoire personnelle de l'animation immédiate
Quelle mémoire avons nous gardé de notre animation immédiate? Cette mémoire s'est conservée dans notre "conscience d'Amour" appelée encore "mémoire ontologique" ou "innocence divine originelle" ou encore "liberté du Don".
Cette découverte doit se comparer à celle de Shri Aurobindo qui a ouvert la recherche d'un traitement du mental des cellules à partir d'une régression dans la cellule originelle[1]… Mais voilà! Nous, nous voulons être normaux, incarnés et spirituels….Nous ne voulons pas être psi, ondulatoires, vibratoires, dans le ressenti c’est à dire que nous refusons cette mise en place en nous de lieux ouverts à l'introduction des puissances intermédiaires…
Et le support incarné de cette mémoire, c'est, bien sûr, le génome.
Donc au moment où le génome apparaît au terme du processus de fécondation, la présence du Créateur qui transcende le cosmos surgit dans ce petit cosmos à cet instant là et dans ce lieu là, pour créer un être nouveau substantiellement et pour l’éternité. Cet être là est immortel. Il est créé!
Mais, en même temps que Dieu, qui transcende le monde, le temps, l’espace et le cosmos, surgit dans son acte créateur au dedans de notre première cellule pour y pour créer notre âme spirituelle, notre intériorité lumineuse, Il continue à partir de nous à être le Créateur de tout ce qu’Il crée et maintient dans l'existence.
[1] Shri Aurobindo, relayé par Mirra Alfassa , puis par Satprem, est l'arrière grand père de la pratique du relèvement intérieur de l’homme à partir de son origine pour retrouver son état paradisiaque originel. Sous ce rapport il peut être considéré comme le père de la pratique mystique de l’antéchrist.
Les équilibres morpho-génétiques de la conscience individuelle et collective de l’humanité.
Voilà ce qui explique pourquoi, si je rentre au cœur même de cette Source par le clonage, et si l’humanité tout entière s’autorise à rentrer dans ce Sanctuaire de l'origine réservé à Dieu seul, j’introduis une perturbation du-dedans de cette Source intérieure à tous les êtres humains, une perturbation métapsychique au cœur même des productions ontologiques et vivantes de ces motions, telles que cela va rompre les équilibres morpho-génétiques de la conscience individuelle et collective de l’humanité.
Cela veut dire que je vais ouvrir un nouveau “ chakra micro-cosmique ” dans tous les êtres humains collectivement et individuellement. Une déchirure qui permettra de rendre métapsychique non pas le ressenti, psychologique, thérapeutique… mais le mental cellulaire lui-même.
L’antichrist attend ce jour là pour pouvoir pénétrer tous les êtres humains collectivement et individuellement sans qu’aucun ne puisse y échapper !!!
Nous pouvons comprendre aujourd'hui pourquoi l’ange Gabriel, apparu au prophète Daniel il y a 2500 ans, lui affirmait que l’antichrist ne régnerait totalement qu'à partir du jour où l'humanité se rendra librement responsable du fameux "Shiqoutsim Meshomèm" (l’abomination de la désolation). Nous pouvons affirmer, vous le savez, que ce qui est désigné dans ce passage de l'Ecriture, c'est la liberté du clonage mondialement acquise et acceptée facilement par l’ensemble de l’humanité[1].
Lorsque le Seigneur apparaît de l’intérieur pour créer cet être humain nouveau, Il choisit de le créer au moment même où les chaînes hélicoïdales de l’ADN sont en train de se constituer ( les acides A,C,G,T des acides aminés recomposent de manière fulgurante la chaîne nucléaire du patrimoine génétique des 46 chromosomes qui composent le nouveau génome). Si je déroulais cette chaîne (elle s’enroule comme un ressort et ce ressort est lui même un ressort qui s'enroule et se tasse sur une spire de chromosome), elle irait de la terre jusqu’au soleil sans interruption. Symbolique parlante montrant à quel point Dieu a tout organisé avec nombre, poids et mesure : cela indique en particulier qu’Il y rattache la terre ( du corps
[1] Pour la France, l’unanimité absolue de tous les députés a produit la loi du 6 aout 2004 libéralisant le clonage de l’homme.
Le clonage reproductif n'y est plus interdite si elles reproduisent des embryons
Le clonage thérapeutique n'y est plus interdite sion ne dépasse pas le stade développement de la "constitution embryonaire"
Le clonage scientifique de recherche est autorisé sous forme de "moratoire"
Le clonage import export est autorisé
Pour le monde, la date d'ouverture de cette liberté officielle a été inscrite au 8 mars 2005 par l'ensemble des responsables des nations à l'ONU.
L’ADN et le DNA
Le problème, c’est que dans le génome, chacun d’entre nous a un chiffre de mémoire génétique, l’ADN (acide désoxyribo-nucléique) tout à fait particulier. Aucun d’entre nous n’a le même (sauf les jumeaux et les clones)
Cela veut dire que les séquences ( "atacaacaggt.." ), quand le pronucléus femelle va fusionner avec le pronucléus mâle à la fin du processus de fécondation, vont d’un seul coup s'ouvrir en chacune de leurs séquences paternelle et maternelle pour s’associer. Au moment de cette fusion, ces chaînes hélicoïdales sont tassées à l’intérieur de spires en hélices que maintiennent des métaux :
- Les métaux alcalins (10) qui rendent fixe le patrimoine génétique ADN. ( On traite en homéopathie à très haute dilution avec des métaux alcalins pour fortifier une expérience de régression. )
- Les 5 métaux (or, argent, zinc, nickel, étain) : La chaîne de votre mémoire génétique, va au contraire s’ouvrir sous l’influence de ces métaux pour la reduplication, la production de protéines permettant de dupliquer une même séquence génétique. Ces 5 métaux vont entraîner un champ vibratoire et un champ électrique dans la constitution du génome.
A l’instant de la constitution du génome, le champ vibratoire produit par cette gesticulation extraordinaire de séquences génétiques va générer un champ vibratoire qui forcément sera associé à une relation avec l’ADN. On l’appelle "DNA" (D la direction de ce champ, N la fréquence de ces champs vibratoires globaux, A leur amplitude). Ce phénomène mesurable est d'ordre physique. Chacun d’entre nous avons un DNA tout à fait unique au monde. Eh bien, c'est ce DNA, en fait, qui va être le véhicule sur lequel va circuler l’aspect ondulatoire de la régression métapsychique. L’aspect ondulatoire ne va pas atteindre l’ADN qui porte l’identité divine, métaphysique, biologique et personnelle de l’être humain: Il va atteindre en la sur-amplifiant cette fréquence métapsychique sur la base de son support ondulatoire, électrique, qui correspond au DNA[1] (et non plus à l’ADN).
Ceci est très important parce que si j'y fais régression, je serai en dehors de la mémoire génétique, physique spiritualisée, "imprégnée et vivifiée par l'âme spirituelle"; je serai dans une mémoire électrique.
Retenons également que le DNA que nous avons dans le génome à la fin du processus de fécondation serait le même DNA que celui qui est dans l’ovule qui l'enveloppe pendant le processus de fécondation; l'ovule qui devait recevoir par fécondation notre individuation vivait de ce DNA depuis longtemps : avant que ne naisse notre future mère!! Cet ovule qui dans 30 ans va être fécondé déploie notre future identité "électrique" dès le 4ème mois embryonnaire de notre propre mère ( une femme porte tous ses ovules avant de naître ). Le champ vibratoire directionnel est identique dans l’ovule qui sera fécondé 30 ans plus tard et dans le génome: voilà pourquoi nous touchons ici comme une espèce d'impression (portant à la conviction, quelquefois!) qu’il y a quelque chose de nous antérieurement à notre fécondation ( support pour certaines expériences de réminiscence antérieurs à notre conception, et possible point d'appui aux explications de vie antérieure ). Ce qui est faux parce que si je fais, non pas une expérience de régression par voie métapsychique avec l’aide des puissances cosmiques qui sont répandues dans l’air, mais un acte de mémoire de Dieu (St Augustin ) je constaterai que je ne peux pas aller en deçà et par derrière mon identité spirituelle.
Il y a donc une différence radicale entre toutes les thérapies vibratoires, toutes les thérapies de ressenti, toutes les thérapies d’accélération ou d’amplification du ressenti et cette unité avec Dieu. Voilà pourquoi tous ceux qui font des thérapies à partir de l’émulsion du ressenti s’éloignent petit à petit de Dieu …Ils vont par exemple se retrouver victimes de phénomènes d’inhibition qui vont les faire sombrer dans le sommeil au meilleur moment de la messe !… Ou de phénomènes de répulsion incontrôlable à la communion, ou même en présence d'une communauté en état de grâce…
Les cellules se renouvellent sans cesse, certaines meurent tandis que d’autres se multiplient.
La cellule va se multiplier 50 000 milliards de fois si vous pesez 50 kg. Les cellules du pancréas se renouvellent en un mois, celles du foie en 2 mois... les cellules nerveuses en 50 ans. Les durées cellulaires sont donc différentes selon les organes. Si vous désirez vivre spirituellement dans la mémoire de Dieu, il faut savoir autre chose: c’est que votre poids cellulaire se renouvelle tous les 10 ans ( ex pour 100 kg, sur 100 000 milliards de cellules, 50 000 milliards de cellules n’étaient pas dans notre corps en l’an 2000, et pratiquement aucune en l’an 1995 … sauf les cellules nerveuses ). Je renouvelle presque toutes les cellules de mon corps originel en 10 ans.[2]
[1] Attention: en anglais "DNA" veut dire "desoxyribo nucleic acid". A ne pas confondre avec le français "direction fréquence amplitude".