Les scientifiques ont découvert une plante capable de guérir le VIH et de lutter contre le diabète et le cancer
Il y a beaucoup de remèdes naturels qui ont de puissantes propriétés médicales et sont capables de combattre un grand nombre de maladies. Ils sont capables de faire cela encore mieux que les médicaments conventionnels.
Malheureusement, à cause de la cupidité de l'argent, l'industrie pharmaceutique éloigne ce fait important du public.
Vous avez peut-être déjà entendu parler de Guanabana. Ce fruit peut être utilisé pour lutter contre les infections bactériennes et fongiques. Abaisser l'hypertension artérielle et favoriser la dépression, le stress et les troubles nerveux sont également quelques-unes de ses propriétés de santé.
Les gens de Trinidad utilisaient le thé fabriqué à partir des feuilles de l'arbre Guanabana comme aide au sommeil. Avant d'ingérer la pulpe ou avant d'extraire le jus, vous devez enlever les graines car elles sont toxiques.
Le Corossol ou le Graviola sont aussi les noms connus du Guanabana. Il est dans le genre Annona, et est lié à la pomme de sucre et de la chérimole. On dit que vous pouvez détruire les cellules cancéreuses avec ce remède naturel.
Le Guanabana est généralement utilisé pour faire une boisson sucrée. Ce fruit est parfait pour le traitement et la conservation. La pulpe est poussée à travers un tamis ou une étamine. Ensuite, il est adouci. Le mélange résultant est mélangé avec du lait ou de l'eau.
Le jus est utilisé sous diverses formes, et les gens l'utilisent pour faire des glaces, des sorbets, de la mousse ou des crèmes. Quand il est mélangé avec de l'alcool, il fait un bon cocktail. La pulpe peut également être congelée et consommée. Vous pouvez également créer des gelées, des sirops ou du nectar de cette manière.
Saviez-vous que notre nature est remplie de plantes qui contiennent beaucoup de vitamines et de minéraux qui renforcent le système immunitaire des gens mieux que de nombreux médicaments? L'une de ces plantes est la soi-disant plante Guanabana qui se trouve près du Mexique.
Il a un goût caractéristique d'agrumes.
Selon des études scientifiques, les feuilles, l'écorce et la pulpe du guanabana sont capables de tuer les cellules de 12 types de cancer, y compris le cancer du côlon, de la prostate, du foie, du sein et du pancréas.
C'est un fait que la pulpe de guanabana contient des vitamines très utiles pour l'organisme et sa santé - vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B9 et C, calcium, potassium, fer, sodium, magnésium, phosphore, zinc.
C'est pourquoi la guanabana présente une véritable bombe vitaminique qui, avec un usage régulier et juste, peut rendre notre organisme résistant à toutes sortes de maladies.
Depuis 2002, de nombreuses études japonaises ont examiné un grand nombre d'acétogénines présentes dans un certain nombre de variétés de plantes. Ils ont utilisé des souris qui comprenaient des cellules cancéreuses pulmonaires.
Un tiers, qui était le groupe de contrôle, n'a absolument rien obtenu, un tiers a obtenu un médicament de chimiothérapie, et l'autre tiers a obtenu le Graviolaacetogenin primaire, 10mg de l'annonce.
Après une période de 14 jours, les scientifiques ont découvert que 5 sur 6 dans le groupe témoin ont survécu et ainsi leurs masses tumorales ont été calculées. Comparé au groupe témoin, la collection de chimiothérapie a révélé une diminution de 54,6% de la masse tumorale.
Six souris sont mortes à la suite d'une toxicité. D'autre part, ceux qui ont consommé Graviola ont survécu et leurs tumeurs ont inhibé de 57,9%. Comparés à la chimiothérapie, ces résultats étaient beaucoup plus importants. Il n'y avait pas de problèmes de toxicité.
À savoir, en régulant les niveaux de sucre dans le sang, guanabana, qui est une plante d'Amérique centrale, est capable de guérir le diabète. Cependant, les médias ne vous le diront jamais.
Traiter le VIH, le cancer et les problèmes du foie, des reins, de la prostate et de la thyroïde est également l'un des avantages pour la santé de ce fruit.
Ce fruit est capable de détruire les cellules cancéreuses, sans nuire aux cellules saines, en raison de ses propriétés cytotoxiques. Ceci est très important pour l'ensemble du médicament car la chimiothérapie, qui est la thérapie conventionnelle contre le cancer, détruit à la fois les cellules saines et malsaines.
Même si vous ne pouvez pas croire ce fait, mais l'extrait de guanabana est capable d'éliminer les cellules cancéreuses de 12 cancers. Il est également considéré comme 10.000 fois plus puissant que le médicament de chimiothérapie commune appelée Adriamycine.
De nombreuses études ont été menées sur les effets de cette plante. Vous devriez savoir que beaucoup d'entre eux ont pu montrer que cette plante étonnante est certainement l'un des remèdes naturels les plus efficaces contre le cancer. Essayez-le, vous ne le regretterez pas! La Guanabana concentré peut anéantir les cellules tumorales de 12 sortes uniques de malignité, et on pense qu’elle est à 10 000 plus efficace que l’Adriamycine qui est une chimiothérapie typique calme.
Contrairement aux médicaments de la chimiothérapie ordinaire, ce produit biologique ne va pas influencer vos cellules saines. Il y a eu quelques critiques sur l’impact du corossol sur la malignité depuis les années 70. Mais la grande partie des études scientifiques ont démontré que ce produit naturel est profondément convaincant contre les différentes cellules tumorales. Mais malheureusement, il y a eu peu de tests de laboratoire en ce sujet, à la lumière du fait que l’industrie pharmaceutique ne veut pas que la société en général se rend compte de la force magique de ce produit biologique.
http://www.goodmorningcenter.com/scientists-found-plant-able-cure-hiv-fight-off-diabetes-cancer-secret-big-pharma-doesnt-want-know/
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23889049
- 1
- Département de biotechnologie végétale, Tamil Nadu Agricultural University, Coimbatore-03.