Des esprits frustrés, étroits, creux, conditionnés, qui recherchent le « plus ».
Ce ne sont que des esprits frustrés, étroits, creux, conditionnés, qui recherchent le « plus ».
Peut-on vivre en ce monde sans le « plus », sans ces sempiternelles comparaisons ? Assurément, c'est possible.
Mais on doit l'apprendre par soi-même. Mener une enquête dans toute cette sphère, c'est méditer.
Ce mot a été employé, en Orient et en Occident, d'une façon malheureuse. Il existe différentes écoles et différents systèmes de méditation.
Certaines écoles disent : « Observez le mouvement de votre gros orteil, observez-le, observez-le, observez-le », d'autres recommandent que l'on s'assoie dans certaines postures, que l'on respire régulièrement, ou que l'on s'exerce à être lucide.
Tout cela est purement mécanique. Une autre méthode consiste à vous donner un certain mot et à vous dire que si vous le répétez très longtemps, vous aurez une expérience transcendantale extraordinaire.
C'est une absurdité. C'est de l'auto-hypnotisme.
Il est certain qu'en répétant indéfiniment Amen, Om ( est le symbole le plus élevé de la connaissance hindoue...
Si le Aum est très positif, le Om, par contre, est extrêmement négatif:
Mots de Puissance Lucifériques - Great White Brotherhood
Le Senzar est la langue d'Atlantis, prédatant le Sanskrit, basé librement sur des présentations cunéiformes de l'Égypte Pré-Luxor. Le mot de puissance OM est en fait du Senzar et était souvent utilisé par les Grands prêtres d'Atlantis, d'Égypte, et de Sumer.
OOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM
Est l'inversion du Véritable mot de puissance AMEN, ou AUM
AUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMM
On nous a enseigné son utilité à l'École d'Arcane, le Groupe Éducationnel du Verseau [Aquarian Educational Group], la section Ésotérique de Théosophie, et les Groupes de Méditation pour le Nouvel Age ou MGNA.
Si vous utilisez ce mot, vous court-circuitez les 12 pétales du cœur et trompez le chakra de la rate pour qu'il reçoive ensuite sa "matière première" de certains pétales du Plexus Solaire.Il s'agit d'une oblation envers Kalili ou Lillith. La sonorité de ce mot de puissance appelle des forces Lucifériques ) , vous aurez une certaine expérience, parce qu'au moyen de répétitions on se calme l'esprit. C'est un phénomène bien connu en Inde depuis des milliers d'années, que l'on appelle Mantra-Yoga.
Avec des répétitions vous pouvez inciter votre esprit à être aimable et doux, mais il n'en sera pas moins un petit esprit mesquin, misérable. Vous pourriez aussi bien placer sur votre cheminée un morceau de bois ramassé dans le jardin et lui présenter tous les jours une fleur en offrande.
Au bout d'un mois vous seriez en train de l'adorer, et ne pas lui offrir une fleur serait un péché.
Une citation de Krishnamurti