Le mouvement religieux New Age sera la religion de l'Antéchrist
Le mouvement religieux New Age sera la religion de l'Antéchrist et du Nouvel Ordre Mondial. C'est la compréhension la plus simple à avoir sur ce sujet. C'est une religion qui conduit au culte de l'Antéchrist, la bête des révélations, l'abomination de la désolation. Bien que la plupart d’aujourd’hui ne le réalisent pas pleinement. Les racines du nouvel âge proviennent des religions orientales et bien sûr de l'occultisme.
Le mouvement New Age ne se présente pas sous la forme de doctrines traditionnelles telles que le christianisme, l’islam ou le judaïsme. Il n'y a pas de croyances ou de pratiques unifiées. Généralement, ils ne qualifient pas leurs églises de nouvel âge. Vous ne trouverez pas de dirigeant officiel, tel que le pape pour les catholiques. Ils n'ont pas de structure réelle d'organisation.
Ce qu’ils ont, c’est un réseau massif de groupes qui travaillent tous dans le même but. Cet objectif correspond effectivement à la prophétie que le Seigneur nous a donnée par le biais de Daniel et de l'apôtre Jean dans Apocalypse. Leur objectif principal est d'amener le règne et le culte d'un leader mondial qui contrôlera un gouvernement mondial. Il apportera l'illumination aux masses. Il apportera la paix sur la terre et montrera aux gens comment vivre en paix à travers lui. Ils se réfèrent à lui comme "le Christ" ou "Maitreya".
Cela montre l'acceptation de toutes les religions et convictions, mais blasphème directement la doctrine des croyances judéo-chrétiennes. Ce blasphème est parfois très direct, mais il est en grande partie très subtil. Si subtile que si on ne revêt pas toute leur armure de Dieu, ils risquent de se laisser influencer par cette philosophie.
Le mouvement New Age est un terme appliqué à une gamme de croyances et de pratiques spirituelles ou religieuses qui se sont développées dans les pays occidentaux au cours des années 1970.
Cette religion «New Age» est une tentative de religion du monde unique. Apocalypse 17 indique clairement que la doctrine perverse, impie et impie de Mystère Babylone sera la religion des derniers jours. La Bible dit que ce système Mystery Babylon sera répandu dans le monde entier. Cette religion unique au monde a un faux Christ, juste comme prophétisé et promeut également le nombre 666 et l'image de la bête comme sacrée et sacrée, comme quelque chose à désirer. Il y a un mouvement croissant parmi les gens vers l'église du Nouvel Âge, un agglomération d'églises et de pratiques sataniques.Les croyants du Nouvel Âge enseignent le karma, la réincarnation, la guérison intérieure, la santé globale, le yoga, la conscience supérieure, la déesse mère, les pouvoirs du cristal, la canalisation de l'esprit, les pouvoirs psychiques et les OVNIS. Qu'est-ce qui motive ces millions de croyants du Nouvel Age à faire confiance aux miracles des gourous du Nouvel Age, aux enseignements des psychologues qui contrôlent l'esprit, et à ce qu'ils voient par leurs sens comme des miracles, des signes et des prodiges des guérisseurs et des faiseurs de miracles du Nouvel Age ? Second Thessalonians 2 déclare clairement qu'avant le retour de Jésus pour enlever son peuple, il y aura une grande apostasie. À cause de cette chute, les gens croiront un mensonge et seront damnés parce qu'ils ont rejeté la vérité.
Le New Age a tout le nécessaire pour devenir une religion mondiale des derniers jours, identifiée dans les prophéties bibliques. Le Nouvel Âge enseigne qu'il n'y a pas seulement un «dieu», mais que vous êtes ce «dieu». Créez votre propre dieu à travers des mythologies, à l'aide d'images de visualisation dans votre esprit.
Quelle est la religion des croyants du New Age? C'est une religion apportée par des esprits démoniaques ou des anges noirs. Il existe des faux livres et des bibles du Nouvel Age, qui se sont vendus à des millions d'exemplaires, tels que «L'Évangile de Verseau de Jésus-Christ». Il existe de nombreux faux christs dans le New Age. Jésus-Christ a prophétisé que beaucoup de faux christs viendraient prétendre venir en Son nom dans les derniers jours. Est-il étonnant qu'il y ait un «Seigneur Maitreya» qui prétend être le Christ du Nouvel Âge?
Référence au Seigneur Maitreya: Wikipedia
Le Maitreya ou Seigneur Maitreya est décrit dans la littérature théosophique de la fin du XIXe siècle et des périodes suivantes en tant qu'entité spirituelle avancée et membre de haut rang d'une hiérarchie spirituelle cachée, les soi-disant maîtres de l'ancienne sagesse. . Selon la doctrine théosophique, l’une des fonctions de la hiérarchie est de surveiller l’évolution de l’humanité; En accord avec cette fonction, on dit que le Maitreya détient le soi-disant Bureau de l'Instructeur Mondial .
Apocalypse 13 parle de la marque de la bête, et maintenant, il y a un Christ du Nouvel Age qui se vante de se vanter. La Bible dit très clairement que dans les derniers jours un grand viendra, un menteur et beaucoup tomberont de la foi et croiront en lui. La religion du Nouvel Âge a un plan qui appelle à un gouvernement mondial et à une religion mondiale. Le but ultime du plan est de détruire le christianisme.
Apocalypse 13: 7 (LSG) parle de la bête qui fera la guerre aux saints et les vaincra. «Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre:« Seul Jésus-Christ peut être victorieux sur la bête.
Djwhal Khul était connu comme un disciple «tibétain» dans la tradition de la spiritualité ésotérique antique connue sous le nom de tradition «La sagesse sans âge». Il était connu comme l'un des «Maîtres de l'ancienne sagesse», définis comme les guides spirituels de l'humanité. Ses écrits ont fourni des informations détaillées pour la fondation de ce qu'il a appelé «le nouvel âge». Il a enseigné les principes cosmologiques, métaphysiques et ésotériques. Dans son livre «Un traité sur le feu cosmique», il a déclaré que le numéro 666 et la marque du messager seront utilisés pour purifier et purifier la terre.
Mais que signifie exactement le nombre 666 pour l'avenir de l'homme et de la planète Terre? En répondant à cette question, Djwhal Khul explique les lois du karma, de la réincarnation et de la renaissance. Il dit qu'à la fin du présent âge (ou cycle), afin d'introduire le New Age, certaines «forces destructrices» seront libérées dans le monde. Ces forces, qui prennent une forme triangulaire, constituent le «karma céleste» ou la justice cosmique. Khul révèle qu'il y aura une grande initiation de toute l'humanité, et que le nombre 666 sera déterminant pour la justice cosmique (elle sera destructrice!) Et pour l'initiation de l'humanité au Nouvel Âge.
La Bible nous dit qu'il y aura un homme, il y aura l'Antéchrist. Mais derrière lui n'est autre que Lucifer.
David Spangler , philosophe spirituel américain et soi-disant «mystique pratique», théologien du Nouvel Âge dont les livres se sont vendus à des centaines de milliers de livres, a déclaré: «C’est Lucifer qui vient nous amener à la plénitude, car il est une invitation à la Nouvel Age. Lucifer est la même force que Christ. »Lucifer vient avec sa religion de mystère, avec son numéro 666, et avec sa marque. Tout est vraiment en place.
Le New Age compte de nombreuses églises aujourd'hui. Ils sont unifiés et se déplacent dans des églises chrétiennes. David Spangler s'est exprimé à plusieurs reprises devant l'église divin épiscopale St. John à New York, la plus grande église cathédrale d'Amérique. La doctrine du Nouvel Âge est enseignée dans de nombreuses chaires et églises du Nouvel Âge, avec des noms tels que l'Église d'harmonie consciente, l'Église d'aujourd'hui, l'unité, l'Église de la science chrétienne, l'Église mondiale de Dieu, l'Église de la Wicca, l'Unification. Église, l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, l'Église du christianisme mystique et l'Église universelle et triomphante.
La doctrine du nouvel âge est:
Illumination
Illumination
Atteindre une conscience supérieure
Être le meilleur de vous-même
Tout cela semble génial et inoffensif pour le grand public confiant. Pourquoi ne voudrions-nous pas être la meilleure personne possible? Pourquoi ne voudrions-nous pas atteindre un niveau plus élevé dans nos vies? Pourquoi ne voudrions-nous pas connaître les meilleurs moyens de réussir et de vivre comme l’élite?
Parce que nous désirons une vie meilleure, nous nous efforçons de comprendre comment nous améliorer. À travers cette doctrine du Nouvel Âge sur l'auto-assistance, l'estime de soi et l'autonomie, nous remplaçons Dieu par nous-mêmes. Nous mettons le fardeau du succès, de la paix, de l'amour et du bonheur sur nous-mêmes. Lentement, mais sûrement, nous libérons de notre confiance en Dieu. Nous sommes maintenant des dieux et notre mission est d’obtenir un niveau de conscience supérieur.
On parle souvent de «conscience du Christ». Le blasphème promu par le Nouvel Âge est que Jésus n'était pas le Fils de Dieu, mais simplement un prophète qui avait un message. Ils prétendent qu'il était capable de faire tous ses miracles parce qu'il avait atteint le plus haut niveau de conscience. Seul “Le Christ” (Seigneur Maitreya) reviendra et nous enseignera à tous comment y arriver. C'EST BLASPHEME !!
Le fait est que c’est ce que l’entraide et la doctrine du Nouvel Âge mènent. Lorsque vous l'entendez, cela ne ressemble pas à une religion, mais à un mode de pensée. Comment changer votre façon de penser pour réussir et avoir de meilleures relations.
Le Nouvel Âge n'est pas simplement une pensée à laquelle les gens souscrivent. C'est la somme des pensées auxquelles les gens souscrivent. C'est une religion pour le New Age qui est prophétisée, mais à venir. Les sorcières, les francs-maçons, les païens, les satanistes, la prêtresse yoruba, le bahaï, la science chrétienne, les églises de l'unité et bien d'autres pratiquent ces mêmes croyances. Il y a des degrés dans leur noirceur. Ou combien de fois leur culte de Satan a été actualisé, mais c’est la même conviction générale d’atteindre une conscience supérieure.
Chaque fois que vous entendez quelqu'un se référer à la spiritualité, s'il ne parle pas du Saint-Esprit, il fait référence à des croyances du Nouvel Âge et vous devez en être conscient et prudent. Cette pensée est comme un cancer qui se développera dans votre esprit, qui guidera votre chemin et fera sortir Dieu du siège du conducteur. Il faut se méfier.