UN EXORCISTE DENONCE Les lignes DE VETEMENT SATANIQUE POUR enfant
Nous constatons une recrudescence de satanisme sur les vetements des enfants avec le pentagramme present partout sur les vetements d'enfants aucune marque '('de la bete ) n'y échappe nul ne pourra commercer sans le signe ou la marque de la bete cest que le debut j'en ai bien peur boycotter ces vetements qui porteront prejudice a vos enfants ils tomberont auront plus de cauchemard etc, votre enfant se plaindra de cauchemard recurrent effrayant ..
aucune marque n'y echappe on nous emmerde avec le voile alors quon laisse polluer energetiquement nos enfants sans un mot ni regulation ,la symbologie et onde de forme amene de l'energie vers celui qui le porte ce nest pas anodin et innocent ....par pitié n'achetez pas de pyjamas a vos enfants avec ces symboles
ne pensez pas que cest une histoire farfelue de parano celine Dion investit son argent a la promotion de son maitre vous pensez que cest pour l'amour des enfants ......
epargne lui des cauchemards et des risques plus dangereux comme la possession ,les signes somnanbulisme crise epilepsie crise de nerfs ,isolement cauchemard a repetitions sont les signes qui doivent vous alerter
on obtient un pentagramme en divisant 360° par 5 en obtient Les 72 djinns de la kaabale les plus puissants il revient a ouvrir un portail par le vetement aux entités invoqué par le symbole .
à éviter aussi tout spiderman avec ce signe
Spiderman passe son temps à faire ce signe des mains lorsqu'il lance ses toiles d'araignées, ce n'est pas anodin, c'est simplement parce que le créateur de Spiderman qui est qui est Stan Lee, est dans tous les cas un sataniste, puisque tous ces superhéroes sont des dieux mythologiques, principalement des dieux de la mythologie grecque. Mon but n'est d'offenser personne, mais sachez qu'il n'existe pas d'autres dieux, car tous les dieux sont des démons.
Et lorsque tu fais la publicité d'autres dieux, lorsque tu fais des images taillées d'autres dieux pour que les gens ensuite les acclament, tu es simplement en train de servir Satan en personne. C'est donc pour cette raison que Spiderman fait son signe des doigts, c'est parce qu'il est un ouvrier de Satan et il est nécessaire qu'il se présente comme tel pour ceux qui ont des yeux pour voir. Satan a trouvé un moyen très ingénieux de voler l'adoration qui est réservée uniquement à Dieu. Il a crée ses hordes de superhéros qui ont des tenues moulantes, qu'on assimile à des personnages fantastiques. C'est de l'idolatrie! Un seul conseil, sortez du milieux d'eux!!!
Je me suis récemment regardé les 10 premiers épisodes de la série animée Spiderman de 1968. Ce qui est drôle c'est que dans les années 60 Spiderman n'avait pas toujours besoin de presser la pomme de sa main pour éjecter la toile. Par contre, dans les éditions plus récentes, il est totalement OBLIGÉ de presser ses deux doigts sur la paume afin que la toile sorte. C'est contradictoire parce que ça revient à dire qu'il a régressé en quelque sorte au fil des années. Bref... Lorsque le succès devient planétaire, il faut toujours y apposer un signe distinctif de Satan.
http://maranatha21.blogspot.com/2011/05/spiderman-et-son-signe-satanique.html


































































