VOSTFR--Discours-historique-du-Général-Flynn-devant-la-Cour-suprême-à-Washington
Le président Trump a gracié le général Michael Flynn, qui a été soumis à quatre ans de persécution judiciaire, concluant une histoire qui avait montré le pire du FBI et de certains tribunaux fédéraux.
J'ai le grand honneur d'annoncer que le général Michael T. Flynn a obtenu le plein pardon. Félicitations à @GenFlynn et à sa merveilleuse famille, je sais que vous allez maintenant passer un Thanksgiving vraiment fantastique!
- Donald J.Trump (@realDonaldTrump) 25 novembre 2020
Le ministère de la Justice avait déjà rejeté ses accusations mais, curieusement, un juge fédéral avait fait appel de cette décision et un autre envisageait d'accepter ou non l'appel, même si un rejet était probable. La décision permet à Michael Flynn de passer un Thanksgiving paisible (aujourd'hui) en famille.
Michael Flynn, candidat conseiller à la sécurité nationale de Trump, était tombé dans un piège du FBI et avait été accusé d'avoir eu des contacts avec les Russes avant de prendre ses fonctions, donc de manière techniquement illégitime. Une chose que l'équipe Biden fait depuis un certain temps….