Parties de fœtus avortées et Pepsi
La société Pepsi a utilisé Senomyx Inc. (une société de biotechnologie de San Diego) pour mener des recherches sur l'amélioration des arômes artificiels en utilisant des cellules fœtales avortées (plus précisément des cellules rénales embryonnaires humaines) pour tester la réaction humaine à diverses saveurs. Pepsi Co., la deuxième plus grande entreprise d'aliments et de boissons au monde, a annoncé l'accord de 30 millions de dollars sur son site Web en août 2010. Les cellules ne sont cependant pas dans le produit lui-même et sont censées provenir de fœtus de 40 ans… mais jamais moins. cela a encore causé une certaine controverse. Pepsi Co. affirme qu'avec cela, ils essaient de rendre leurs produits sains, afin qu'ils n'aient pas à utiliser de sirop de maïs à haute teneur en fructose, d'aspartame, etc.
Une résolution d'actionnaire a été déposée en octobre 2011 exhortant la société à « adopter une politique d'entreprise qui reconnaît les droits de l'homme et utilise des normes éthiques qui n'impliquent pas l'utilisation des restes d'êtres humains avortés dans des accords de recherche et de développement privés et collaboratifs ».
Pepsi Co. a ensuite déposé un plaidoyer de 36 pages auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) pour rejeter la résolution des actionnaires. Pepsi Co. a également réussi à rallier l' administration Obama et leur a fait conclure que leurs recherches relevaient des « opérations commerciales ordinaires ». Alors maintenant, ils peuvent légalement continuer, bien qu'il existe des groupes aux États-Unis, au Canada, en Allemagne, en Pologne, au Royaume-Uni, en Irlande, en Écosse, en Espagne, au Portugal, en Australie et en Nouvelle-Zélande qui plaident pour un boycott mondial .
De nombreuses personnes impliquées dans ce boycott cherchent à boycotter tous leurs produits, notamment : Sierra Mist, Mountain Dew, Mug root beer, No Fear, Ocean Spray, Seattle's Best Coffee, Tazo, AMP Energy, Aquafina, DoubShot, Frapppuccino , Lipton, Propel, SoBe, Gatorade, Fiesta et Tropicana.
Étonnamment, Pepsi Co. n'a pas été le premier à lutter contre ce problème… Nestlé, Campbell et Kraft-Cadbury Adams ont contracté dans le passé avec Senomyx, mais ont depuis cessé.
Sur une autre note, les cellules et/ou protéines fœtales avortées sont confirmées à 100 % dans la plupart des vaccins (24 à ce jour, dont 10 aux États-Unis qui sont utilisés pour : la polio, la rougeole, les oreillons, la rubéole, la varicelle et le zona, l'hépatite A , et la rage), 3 médicaments recombinants approuvés par la FDA dont jusqu'à 85 à venir (Pulmozyme -Cystic Fibrosis/Genetech et Enbrel - Rheumatoid Arthritis/Amgen) , et des crèmes cosmétiques anti-âge spécialisées (comme la société Neocutis Cosmetics) .
Une alternative a été suggérée par de nombreuses personnes pour utiliser à la place des lignées cellulaires animales , qui seraient tout aussi efficaces et économiques pour toutes les applications ci-dessus. Aucune étude n'a encore été menée pour déterminer les conséquences sur la santé de l'injection d'ADN et de matériaux fœtaux avortés contaminés dans notre corps. à noter que les entreprises de mac donald et kfc ont été accusés de servir de la viande melanger avec des restes humains pourquoi de telles choses ce nest pas une histoire de gouts cest une histoire de creer une breche dsn vos corps pour le controle mental un demonic programme inspirée par les forces occultes qui les gouvernent.
reponse anticipé aux fact checking
—————–ALERTE D'ACTION—————–
URGENT : TOUS LES RÉSIDENTS DE L'OKLAHOMA : Contactez votre sénateur d'État et dites-leur que vous voulez qu'ils soutiennent le SB 1418 du sénateur Shortey. Vous ne savez pas qui est votre sénateur d'État ? Allez sur www.oksenate.gov Coin inférieur droit - entrez votre adresse, votre ville, votre code postal pour trouver votre sénateur d'État (à ne pas confondre avec le Sénat américain)
Pour diffusion immédiate : 26 janvier 2012
Oklahoma Senator a raison – les médias grand public ont tort : des cellules fœtales avortées sont utilisées dans le développement d'exhausteurs de goût pour les produits alimentaires.
(Largo, FL) Une série d'articles rapportés par les médias grand public plus tôt cette semaine allait de l'incrédulité totale à des remarques grossières dénigrant le sénateur de l'Oklahoma Ralph Shortey (R) sur le projet de loi qu'il a présenté interdisant les produits alimentaires développés à partir de matériel fœtal avorté dans son état.
Malheureusement pour les médias, le bon sénateur a raison.
« C'est peut-être le pire cas de reportage irresponsable de la part des médias grand public dont nous avons été témoins au cours de ce millénaire », a déclaré Debi Vinnedge, directrice exécutive de Children of God for Life qui a annoncé l'histoire pour la première fois en mars 2011. « Une simple vérification des faits serait ont révélé que le sénateur Shortey a raison sur la façon dont certains de nos aliments sont produits.
L'accent est mis sur la société de biotechnologie basée à San Diego, Senomyx, qui déclare sur son site Web que « nous avons créé des systèmes d'analyse propriétaires basés sur des récepteurs de goût qui fournissent une lecture biochimique ou électronique lorsqu'un ingrédient aromatique interagit avec le récepteur ».
Ce qu'ils ne disent pas au public, c'est qu'ils utilisent des HEK 293 (cellules rénales embryonnaires humaines) prélevées sur un bébé avorté de manière élective pour produire ces récepteurs.
À titre d'exemple d'un seul des plus de 75 brevets au dossier dans lequel les cellules fœtales avortées sont utilisées, Senomyx déclare dans le brevet américain numéro 7 297 543 : T1R3 et Galpha15 dans des conditions inductibles. Ces cellules sont utiles dans les tests cellulaires pour identifier les composés qui provoquent ou modulent le goût sucré.
Senomyx a conclu des accords avec des géants de l'alimentation, PepsiCo, Nestles et Cadbury Adams LLC, une division de Kraft Foods dans laquelle les sociétés paient Senomyx pour la recherche et le développement des exhausteurs de goût, puis continuent de payer des redevances sur les produits vendus. Certaines de ces sociétés ont déjà des produits sur le marché aux États-Unis utilisant les arômes Senomyx, tandis que les produits de PepsiCo sont encore en phase de développement.
Pour cette raison, Children of God for Life a lancé un boycott mondial massif des boissons PepsiCo lorsqu'ils ont admis que ce serait l'objet de leur collaboration de recherche Senomyx.
« PepsiCo a la possibilité de demander à Senomyx d'utiliser l'une des lignées cellulaires moralement acceptables disponibles », a noté Vinnedge. « Contrairement à Campbell Soup qui a écouté le public et rompu les liens avec Senomyx, PepsiCo a qualifié la recherche de « gold standard » pour l'industrie ; ils ont ouvertement induit le public en erreur et se sont créés un cauchemar en matière de relations publiques ! »
"Nous soutenons fermement et fièrement le sénateur Shortey qui a eu le courage de s'avancer et de protéger le peuple de son État qui a le droit de connaître ces produits", a-t-elle ajouté. "Honte à ceux des médias grand public qui n'ont jamais pris la peine de vérifier les faits avant de commencer à agresser sa réputation."
Les enfants de Dieu pour la vie espèrent que d'autres États se joindront également aux efforts de l'Oklahoma.
Le boycott de PepsiCo a recueilli le soutien de plus de 30 autres organisations prolife américaines et s'est maintenant étendu à près d'une douzaine de pays étrangers. Une résolution d'actionnaire déposée à la fin de l'année dernière auprès de la Security and Exchange Commission par un actionnaire concerné exigerait que PepsiCo « adopte une politique d'entreprise qui reconnaisse les droits de l'homme et utilise des normes éthiques qui n'impliquent pas l'utilisation des restes d'êtres humains avortés à la fois en privé et en collaboration. accords de recherche et développement. quand vous dites la verité on vous censure president ou senateur sans distinctions quand la television vous ditune chose pensez linverse vous y verrait plus clair ......quand le mensonge prend l'ascenseur des medias la verité prend toujours lescalier .......