MYCOPLASME PATHOGÈNE
Un agent pathogène commun
Il y a 200 espèces de Mycoplasma. La plupart sont inoffensifs et ne font pas de mal; seulement quatre ou cinq sont pathogènes. Mycoplasma fermentans ( souche incognitus ) provient probablement du noyau de la bactérie Brucella . Cet agent de la maladie n'est pas une bactérie et pas un virus; c'est une forme mutée de la bactérie Brucella , associée à un virus visna, dont le mycoplasme est extrait.
Le mycoplasme pathogène était très anodin, mais la recherche sur la guerre biologique menée entre 1942 et aujourd'hui a entraîné la création de formes plus mortelles et infectieuses de mycoplasmes. Les chercheurs ont extrait ce mycoplasme de la bactérie Brucella et ont réduit la maladie à une forme cristalline. Ils l'ont «militarisé» et l'ont testé sur un public sans méfiance en Amérique du Nord.
Le Dr Maurice Hilleman, virologiste en chef de la compagnie pharmaceutique Merck Sharp & Dohme, a déclaré que cette maladie est maintenant véhiculée par tout le monde en Amérique du Nord et peut-être par la plupart des gens dans le monde.
Malgré les failles signalées, il y a clairement eu une augmentation de l'incidence de toutes les maladies dégénératives neuro / systémiques depuis la Seconde Guerre mondiale et surtout depuis les années 1970 avec l' apparition de maladies inédites comme le syndrome de fatigue chronique et le SIDA.
Selon le Dr Shyh-Ching Lo, chercheur senior à l'Institut de Pathologie des Forces Armées et l'un des meilleurs chercheurs de mycoplasmes en Amérique, cet agent pathogène provoque de nombreuses maladies: sida, cancer, syndrome de fatigue chronique, colite de Crohn, diabète de type I, sclérose en plaques La maladie de Parkinson, la maladie de Wegener et les maladies collagéno-vasculaires telles que la polyarthrite rhumatoïde et la maladie d'Alzheimer.
Dr Charles Engel, qui est avec les Instituts nationaux américains de la santé, Bethesda, Maryland, a déclaré ce qui suit lors d'une réunion des NIH le 7 février 2000: "Je suis maintenant d'avis que la cause probable du syndrome de fatigue chronique et la fibromyalgie est la mycoplasme ... "
J'ai tous les documents officiels pour prouver que mycoplasma est l'agent pathogène dans le syndrome de fatigue chronique / fibromyalgie ainsi que dans le sida, la sclérose en plaques et de nombreuses autres maladies. Parmi ceux-ci, 80% sont des documents gouvernementaux officiels américains ou canadiens, et 20% sont des articles de revues à comité de lecture telles que le Journal de l'American Medical Association, le New England Journal of Medicine et le Canadian Medical Association Journal. Les articles de journaux et les documents gouvernementaux se complètent.
Comment fonctionne le mycoplasme
Le mycoplasme agit en entrant dans les cellules individuelles du corps, en fonction de votre prédisposition génétique.
Vous pouvez développer des maladies neurologiques si le pathogène détruit certaines cellules dans votre cerveau, ou vous pouvez développer une colite de Crohn si l'agent pathogène envahit et détruit les cellules de l'intestin inférieur.
Une fois que le mycoplasme pénètre dans la cellule, il peut rester là à ne rien faire parfois pendant 10, 20 ou 30 ans, mais si un traumatisme se produit comme un accident ou une vaccination qui ne prend pas, le mycoplasme peut se déclencher.
Parce que ce n'est que la particule d'ADN de la bactérie, il n'a pas d'organites pour traiter ses propres nutriments, donc il se développe en absorbant des stérols préformés de sa cellule hôte et il tue littéralement la cellule; la cellule se rompt et ce qui reste est déversé dans la circulation sanguine.
II- CRÉATION DU MYCOPLASME Un agent pathogène de laboratoire
Beaucoup de médecins ne connaissent pas cet agent de la maladie de mycoplasme parce qu'il a été développé par l'armée américaine dans l'expérimentation de guerre biologique et il n'a pas été rendu public. Ce pathogène a été breveté par l'armée américaine et le Dr Shyh-Ching Lo. J'ai une copie du brevet documenté de l'Office des brevets des États-Unis. (1)
Tous les pays en guerre expérimentaient des armes biologiques. En 1942, les gouvernements des États-Unis, du Canada et de Grande-Bretagne ont conclu un accord secret pour créer deux types d'armes biologiques (une qui tuerait, et une qui était invalidante) pour la guerre contre l'Allemagne et le Japon, qui étaient également développer des armes biologiques. Alors qu'ils étudiaient un certain nombre d'agents pathogènes, ils se concentrèrent principalement sur la bactérie Brucella et commencèrent à l'arsenaliser.
Depuis sa création, le programme de biowarfare a été caractérisé par la poursuite de l'examen approfondi et la participation des scientifiques les plus éminents, des consultants médicaux, des experts industriels et des représentants du gouvernement, et il a été classé très secret.
Le Service de santé publique des États-Unis a également suivi de près les progrès de la recherche et du développement en guerre biologique dès le début du programme, et les Centers for Disease Control (CDC) et les National Institutes of Health (NIH) aux États-Unis travaillaient avec militaire dans l'armement de ces maladies. Ce sont des maladies qui existent depuis des milliers d'années, mais elles ont été armées, ce qui signifie qu'elles ont été rendues plus contagieuses et plus efficaces. Et ils se répandent.
Le programme spécial Virus Cancer, créé par la CIA et le NIH pour développer un agent pathogène mortel pour lequel l'humanité n'avait pas d'immunité naturelle (SIDA), était déguisé en guerre contre le cancer mais faisait en réalité partie de MKNAOMI. 2 De nombreux membres du Sénat et de la Chambre des représentants ne savent pas ce qui se passe. Par exemple, le Comité sénatorial américain sur la réforme gouvernementaleIl avait cherché dans les archives à Washington et dans d'autres endroits le document intitulé "Le programme spécial de lutte contre le cancer: rapport d'activité n ° 8" et ne pouvait pas le trouver. D'une façon ou d'une autre, ils ont entendu que je l'avais, m'ont appelé et m'ont demandé de leur envoyer le courrier. Imaginez: un instituteur à la retraite appelé par le Sénat des États-Unis et a demandé un de leurs documents secrets! Le Sénat américain, par l'intermédiaire du Comité de réforme du gouvernement, tente d'arrêter ce type de recherche gouvernementale.
Brucella cristalline
La page de titre d'une véritable étude du Sénat américain, déclassifiée le 24 février 1977, montre que George Merck, de l'entreprise pharmaceutique Merck Sharp & Dohme (qui fabrique maintenant des remèdes pour des maladies qu'il a créées à une certaine époque), a rapporté en 1946 le secrétaire américain à la Guerre que ses chercheurs avaient réussi "pour la première fois" à "isoler l'agent pathogène sous forme cristalline". 3
Ils avaient produit une toxine bactérienne cristalline extraite de la bactérie Brucella . La toxine bactérienne pourrait être éliminée sous forme cristalline et stockée, transportée et déployée sans se détériorer. Il pourrait être livré par d'autres vecteurs tels que les insectes, les aérosols ou la chaîne alimentaire (dans la nature, il est livré dans la bactérie). Mais le facteur qui fonctionne dans le Brucella est le mycoplasme.
Brucella est un agent de la maladie qui ne tue pas les gens; ça les désactive. Mais, selon le Dr Donald MacArthur du Pentagone, comparaissant devant un comité du Congrès en 1969, (4) les chercheurs ont découvert que s'ils avaient des mycoplasmes à une certaine force - en fait, 10 à 10 - cela se transformerait en SIDA, et La personne en mourrait dans un délai raisonnable parce qu'elle pourrait contourner les défenses humaines naturelles. Si la force était de 10 à 8, la personne se manifesterait avec le syndrome de fatigue chronique ou la fibromyalgie. Si c'était 10 à 7, ils présenteraient comme gaspillage; ils ne mourraient pas et ils ne seraient pas handicapés, mais ils ne seraient pas très intéressés par la vie; ils perdraient.
La plupart d'entre nous n'ont jamais entendu parler de la brucellose parce qu'elle a largement disparu quand ils ont commencé à pasteuriser le lait, qui était le transporteur. Une salière de l'agent de la maladie pure sous une forme cristalline pourrait toucher toute la population du Canada. C'est absolument mortel, pas tellement en termes de tuer le corps mais de le neutraliser .
Parce que l'agent de la maladie cristalline se dissout dans le sang, les tests sanguins et tissulaires ordinaires ne révèlent pas sa présence. Le mycoplasme ne cristallisera qu'à pH 8,1, et le pH du sang sera de 7,4. Donc, le médecin pense que votre plainte est "tout dans votre tête".
Brucella cristalline et sclérose en plaques
En 1998 à Rochester, New York, j'ai rencontré un ancien militaire, Donald Bentley, qui m'a donné un document et m'a dit: «J'étais dans l'armée américaine et j'ai été formé à la guerre bactériologique. avec la brucellose, seulement ce n'était pas la brucellose, c'était une toxine de Brucella sous forme cristalline, nous la pulvérisions sur les Chinois et les Nord-Coréens.
Il m'a montré son certificat énumérant sa formation en guerre chimique, biologique et radiologique. Puis il m'a montré 16 pages de documents qui lui ont été donnés par l'armée américaine lorsqu'il a été libéré du service. Ils ont lié la brucellose à la sclérose en plaques et ont déclaré dans une section: «Les vétérans atteints de sclérose en plaques, une sorte de paralysie rampante qui atteint 10% ou plus d'incapacité dans les deux ans suivant la cessation du service actif, peuvent être présumés Les indemnités sont versées aux anciens combattants admissibles dont l'incapacité est attribuable au service. En d'autres termes: "Si vous devenez malade de la sclérose en plaques, c'est parce que vous manipulez cette Brucella,et nous vous donnerons une pension. N'en parlez pas. »Dans ces documents, le gouvernement des États-Unis a révélé des preuves de la cause de la sclérose en plaques, mais ils ne l'ont pas fait savoir au public ou à votre médecin.
Dans un rapport de 1949, les Drs Kyger et Haden ont suggéré «la possibilité que la sclérose en plaques puisse être une manifestation du système nerveux central de la brucellose chronique». Testant environ 113 patients atteints de SEP, ils ont trouvé que près de 95% étaient également testés positifs pour Brucella. (5) Nous avons un document d'une revue médicale qui conclut qu'une personne sur 500 qui souffrait de brucellose développerait ce qu'elle appelle la neurobrucellose; en d'autres termes, la brucellose dans le cerveau, où la Brucella s'installe dans les ventricules latéraux, où la maladie se trouve essentiellement dans la sclérose en plaques. 6
Contamination des travailleurs du Laboratoire Camp Detrick
Un rapport de 1948 du New England Journal of Medicine intitulé «Brucellose aiguë chez les travailleurs de laboratoire» nous montre à quel point cet agent est activement dangereux. 7 Les travailleurs de laboratoire venaient du Camp Detrick, à Frederick, au Maryland, où ils développaient des armes biologiques. Même si ces travailleurs avaient été vaccinés, portaient des costumes et des masques caoutchoutés et travaillaient à travers des trous dans le compartiment, beaucoup d'entre eux sont tombés avec cette terrible maladie parce qu'elle est si absolument et terriblement contagieuse.
L'article a été rédigé par le lieutenant Calderone Howell, le capitaine du Corps des Marines Edward Miller, du Corps des Marines, le lieutenant Emily Kelly, Réserve navale des États-Unis; et le capitaine Henry Bookman. Ils étaient tous du personnel militaire engagé dans la fabrication de l'agent de la maladie Brucelladans une arme biologique plus efficace
III - TEST DE COUVERTURE DE MYCOPLASMA
Test des méthodes de dispersion Les
preuves documentées prouvent que les armes biologiques qu'elles développaient ont été testées sur le public dans diverses communautés à leur insu ou sans leur consentement.
Le gouvernement savait que Brucella cristallin causerait des maladies chez les humains. Maintenant, ils devaient déterminer comment il se propagerait et la meilleure façon de le disperser. Ils ont testé des méthodes de dispersion pour Brucella suis et Brucella melitensis à Dugway Proving Ground, Utah, en juin et septembre 1952. Probablement, 100% d'entre nous sont maintenant infectés par Brucella suis et Brucella melitensis (8).
Un autre document gouvernemental recommandait la création de tests de vulnérabilité en plein air et de programmes de recherche et de développement clandestins devant être menés par l'armée et soutenus par la Central Intelligence Agency.
À l'époque, le gouvernement des États-Unis avait demandé au gouvernement du Canada de collaborer à l'essai de Brucella avec armes , et le Canada a pleinement coopéré avec les États-Unis. Le gouvernement américain voulait déterminer si les moustiques seraient porteurs de la maladie et si l'air l'emporterait. Un rapport du gouvernement a déclaré que «les essais en plein air d'agents biologiques infectieux sont considérés comme essentiels à la compréhension ultime des possibilités de guerre biologique en raison des nombreux facteurs inconnus qui affectent la dégradation des micro-organismes dans l'atmosphère». 9
Des tests effectués par Mosquito Vector à Punta Gorda, Floride
Un rapport du New England Journal of Medicine révèle que l'un des premiers foyers de syndrome de fatigue chronique était à Punta Gorda, en Floride, en 1957. (10) C'était une étrange coïncidence qu'un Une semaine avant que ces gens ne tombent avec le syndrome de fatigue chronique, il y avait un énorme afflux de moustiques.
Les National Institutes of Health ont affirmé que les moustiques provenaient d'un feu de forêt à une cinquantaine de kilomètres. La vérité est que ces moustiques ont été infectés au Canada par le Dr Guilford B. Reed de l'Université Queen's. Ils ont été élevés à Belleville, en Ontario, puis descendus à Punta Gorda et y ont été relâchés.
En l'espace d'une semaine, les cinq premiers cas de syndrome de fatigue chronique ont été signalés à la clinique locale de Punta Gorda. Les cas ont continué à arriver jusqu'à ce que finalement 450 personnes soient malades de la maladie.
Essais par Mosquito Vector en Ontario
Le gouvernement du Canada a établi le Laboratoire des parasites du Dominion à Belleville, en Ontario, où il a récolté 100 millions de moustiques par mois. Les moustiques ont ensuite été lâchés dans certaines communautés au milieu de la nuit, afin que les chercheurs puissent déterminer le nombre de personnes atteintes du syndrome de fatigue chronique. ou la fibromyalgie, qui était la première maladie à montrer.
La vallée de la Voie maritime du Saint-Laurent, de Kingston à Cornwall, en 1984, est l'une des collectivités sur lesquelles ils l'ont mise à l'essai. Ils ont laissé échapper des centaines de millions de moustiques infectés. Au cours des quatre ou cinq prochaines semaines, plus de 700 personnes ont développé une encéphalomyélite myalgique ou syndrome de fatigue chronique.
IV - ESSAIS DE RECOUVREMENT D'AUTRES AGENTS DE MALADIE
Maladie de la vache folle / Kuru / MCJ dans la tribu
avant Avant et pendant la Seconde Guerre mondiale, dans le tristement célèbre camp 731 en Mandchourie, l'armée japonaise a contaminé des prisonniers de guerre avec certains agents pathogènes.
Ils ont également établi un camp de recherche en Nouvelle-Guinée en 1942. Là, ils ont expérimenté la tribu indienne Fore et leur ont inoculé une version hachée des cerveaux de moutons malades contenant le virus visna qui cause la "maladie de la vache folle" ou Creutzfeldt-Jakob. maladie.
Environ cinq ou six ans plus tard, après que les Japonais aient été expulsés, les pauvres de la tribu Fore ont développé ce qu'ils appelaient le kuru, qui était leur mot pour "gaspiller", et ils ont commencé à trembler, perdre leurs appétits et mourir. Les autopsies ont révélé que leur cerveau s'était littéralement transformé en bouillie. Ils avaient contracté la "maladie de la vache folle" à partir des expériences japonaises.
À la fin de la Seconde Guerre mondiale, le Dr Ishii Shiro, médecin qui avait été nommé général dans l'armée japonaise pour prendre le commandement du développement, des tests et du déploiement de la guerre biologique au Japon, a été capturé. On lui a donné le choix d'un emploi dans l'armée des États-Unis ou d'être exécuté comme criminel de guerre. Sans surprise, le Dr Ishii Shiro a choisi de travailler avec l'armée américaine pour démontrer comment les Japonais avaient créé la maladie de la vache folle dans la tribu des Indiens du Fore.
En 1957, alors que la maladie commençait à s'épanouir au sein du peuple Fore, le Dr Carleton Gajdusek des National Institutes of Health des États-Unis se rendit en Nouvelle-Guinée pour déterminer comment les cerveaux hâchés des moutons visna les affectaient. Il y passa quelques années, étudiant les Fore, et rédigea un rapport détaillé. Il a gagné le prix Nobel pour "découvrir" la maladie de Kur dans la tribu de Fore.
Essais de carcinogènes à Winnipeg, au Manitoba
En 1953, le gouvernement des États-Unis a demandé au gouvernement canadien s'il pouvait tester un produit chimique dans la ville de Winnipeg. C'était une grande ville de 500 000 habitants, à des kilomètres de n'importe où. L'armée américaine a pulvérisé ce produit chimique cancérigène sous une forme atténuée à 1 000%, qui, selon eux, serait tellement diluée que personne ne serait très malade; Cependant, si les gens venaient dans des cliniques avec un reniflement, un mal de gorge ou des bourdonnements d'oreilles, les chercheurs seraient en mesure de déterminer quel pourcentage aurait développé un cancer si le produit chimique avait été utilisé à pleine puissance.
Nous avons trouvé des preuves que les Américains avaient effectivement testé ce produit chimique cancérigène-sulfure de cadmium-zinc sur Winnipeg en 1953. Nous avons écrit au gouvernement du Canada, expliquant que nous avions des preuves solides de la pulvérisation et demandant que nous soyons informés de la hauteur Dans le gouvernement, la demande d'autorisation de pulvérisation avait disparu. Nous n'avons pas reçu de réponse.
Peu de temps après, le Pentagone a tenu une conférence de presse le 14 mai 1997, où ils ont reconnu ce qu'ils avaient fait. Robert Russo, qui écrivait pour le Toronto Star 11 de Washington DC, a rapporté que le Pentagone avait admis qu'en 1953, il avait obtenu du gouvernement canadien l'autorisation de survoler la ville de Winnipeg et de répandre ce produit chimique - ce qui a empêché les enfants d'aller à l'école , les femmes au foyer pendent leur lessive et les gens vont travailler. Le Pentagone a obtenu ses statistiques, qui indiquaient que si le produit chimique libéré avait été complet, environ un tiers de la population de Winnipeg aurait développé des cancers au cours des cinq années suivantes. années.
Un professeur, Dr Hugh Fudenberg , MD, deux fois nominé pour le prix Nobel, a écrit un article dans un magazine affirmant que le Pentagone avait été clair à ce sujet parce que deux chercheurs de Sudbury, Ontario - Don Scott et son fils Bill Scott - avaient révélé cela. le public. Cependant, le travail a été fait par d'autres chercheurs!
L'armée américaine a mené une série de simulations de guerre bactériologique sur Winnipeg. Le Pentagone a menti à propos des tests au maire, disant qu'ils testaient un brouillard chimique sur la ville, ce qui protégerait Winnipeg en cas d'attaque nucléaire.
Un rapport commandé par le Congrès américain, présidé par le Dr Rogene Henderson, énumère 32 villes américaines utilisées comme sites de test.
V - BRUCELLA MYCOPLASME ET MALADIE DES MALADIES
Le pathogène du SIDA a été créé à partir d'une bactérie Brucella mutée avec un virus visna; La toxine a ensuite été éliminée sous forme de particule d'ADN appelée mycoplasme. Ils ont utilisé le même mycoplasme pour développer des maladies invalidantes comme la SP, la colite de Crohn, la maladie de Lyme, etc.
Dans le document du Congrès des États-Unis mentionné précédemment d'une réunion tenue le 9 juin 1969 (12), le Pentagone a remis au Congrès un rapport sur les armes biologiques. Le Pentagone a déclaré: "Nous continuons à développer des armes incapacitantes." Dr MacArthur, qui était responsable de la recherche, a déclaré: "Nous développons une nouvelle arme létale, un agent biologique de synthèse qui n'existe pas naturellement, et pour lequel aucune immunité naturelle aurait pu être acquise."
Penses-y. Si vous avez une déficience de l'immunité acquise, vous avez une déficience immunitaire acquise. Plain comme ça. SIDA.
Dans les laboratoires aux États-Unis et dans un certain nombre au Canada, y compris à l'Université de l'Alberta. le gouvernement des États-Unis a dirigé le développement du sida aux fins du contrôle de la population. Après que les scientifiques l'eurent perfectionné, le gouvernement envoya des équipes médicales des Centers for Disease Control sous la direction du Dr Donald A. Henderson, leur enquêteur sur l'épidémie de fatigue chronique de 1957 à Punta Gorda, entre 1969 et 1971 en Afrique et dans certains pays. comme l'Inde, le Népal et le Pakistan où ils pensaient que la population devenait trop grande. 13 Ils leur ont tous donné une vaccination gratuite contre la variole; mais cinq ans après avoir reçu cette vaccination, 60% des personnes inoculées souffraient du SIDA. Ils ont essayé de le blâmer sur un singe, ce qui est un non-sens.
Un professeur de l'Université de l'Arkansas a prétendu qu'en étudiant les tissus d'un chimpanzé mort, elle avait trouvé des traces de VIH. Le chimpanzé qu'elle a testé est né aux États-Unis 23 ans plus tôt. Il avait vécu toute sa vie dans un laboratoire militaire américain où il était utilisé comme animal expérimental dans le développement de ces maladies. Quand il est mort, son corps a été expédié à un lieu de stockage où il a été congelé et stocké au cas où ils voulaient l'analyser plus tard. Puis ils ont décidé qu'ils n'avaient pas assez d'espace pour cela, alors ils ont dit: "Quelqu'un veut ce chimpanzé mort?" et ce chercheur de l'Arkansas a dit: "Oui, envoyez-le à l'Université de l'Arkansas, nous sommes heureux d'avoir tout ce que nous pouvons obtenir." Ils l'ont expédié et elle a trouvé le VIH.14
Syndrome de fatigue chronique / encéphalomyélite myalgique Le
syndrome de fatigue chronique est plus précisément appelé encéphalomyélite myalgique. La nomenclature du syndrome de fatigue chronique a été donnée par les National Institutes of Health des États-Unis parce qu'elle voulait déclasser et déprécier la maladie.
Une IRM du cerveau d'une adolescente atteinte du syndrome de fatigue chronique a révélé de nombreuses cicatrices ou lésions ponctuées dans la région du lobe frontal gauche où des parties du cerveau s'étaient littéralement dissoutes et remplacées par du tissu cicatriciel. Cela a causé une déficience cognitive, une altération de la mémoire, etc. Et quelle était la cause de la cicatrisation? Le mycoplasme. Il y a donc des preuves physiques très concrètes de ces maladies tragiques, même si les médecins continuent de dire qu'ils ne savent pas d'où ils viennent ni ce qu'ils peuvent faire à ce sujet.
Beaucoup de personnes atteintes du syndrome de fatigue chronique, de l'encéphalomyélite myalgique et de la fibromyalgie qui s'adressent au Tribunal de révision du Régime de pensions du Canada seront refusées parce qu'elles ne peuvent pas prouver qu'elles sont malades. En 1999, j'ai interjeté plusieurs appels auprès de Pensions Canada et de la Commission des accidents du travail (WCB, maintenant la Commission de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail) au nom des personnes qui ont été refusées. J'ai fourni des preuves documentées de ces maladies, et ces personnes ont toutes reçu leur pension sur la base des preuves que j'ai fournies.
En mars 1999, par exemple, j'ai interjeté appel devant la CAT au nom d'une dame flbromia1gia qui avait été privée de sa pension en 1993. Le vice-président du conseil est venu à Sudbury pour entendre l'appel, et je lui ai montré nombre de documents prouvant que cette dame était physiquement malade de fibromyalgie. C'était une maladie qui causait des dommages physiques, et l'agent de la maladie était un mycoplasme. Le gars a écouté pendant trois heures, puis il m'a dit: «Monsieur Scott, comment est-ce que je n'ai jamais entendu parler de ça?» J'ai dit: «Nous avons amené une autorité supérieure dans ce domaine à Sudbury pour parler de ce sujet. et pas un seul médecin solitaire est venu à cette présentation. "
VI-TEST POUR MYCOPLASMA DANS VOTRE CORPS
Test de réaction en chaîne de la polymérase
On ne dispose généralement pas d'informations sur cet agent car, tout d'abord, le mycoplasme est un agent pathogène minuscule. Il y a cent ans, certains théoriciens de la médecine pensaient qu'il devait y avoir une forme ou un agent pathogène plus petit que les bactéries et les virus. Cet organisme pathogène, le mycoplasme, est tellement minuscule que des tests sanguins et tissulaires normaux ne révèlent pas sa présence comme source de la maladie.
Votre médecin peut vous diagnostiquer la maladie d'Alzheimer et il dira:
"Golly, nous ne savons pas d'où vient la maladie d'Alzheimer, tout ce que nous savons, c'est que votre cerveau commence à se détériorer, que les cellules se rompent, que la gaine de myéline autour des nerfs se dissout, et ainsi de suite." Ou si vous avez un syndrome de fatigue chronique, le médecin ne pourra pas trouver de cause pour votre maladie avec des tests sanguins et tissulaires ordinaires.
Ce mycoplasme n'a pas pu être détecté jusqu'à il y a environ 30 ans lorsque le test de réaction en chaîne de la polymérase (PCR) a été développé, dans lequel un échantillon de votre sang est examiné et les particules endommagées sont éliminées et soumises à une réaction en chaîne par polymérase. Cela provoque la dégradation de l'ADN des particules. Les particules sont ensuite placées dans un nutriment, ce qui provoque le retour de l'ADN dans sa forme originale. Si une quantité suffisante de la substance est produite, la forme peut être reconnue, de sorte qu'il peut être déterminé si Brucella ou un autre type d'agent est derrière ce mycoplasme particulier.
Test sanguin
Si vous ou un membre de votre famille souffrez d'encéphalomyélite myalgique, de fibromyalgie, de sclérose en plaques ou d'Alzheimer, vous pouvez envoyer un échantillon de sang au Dr Les Simpson en Nouvelle-Zélande pour un test.
Si vous êtes malade avec ces maladies, vos globules rouges ne seront pas des cellules sanguines en forme de beignet normales capables d'être comprimées et pressées à travers les capillaires, mais gonfleront comme des beignets remplis de cerises qui ne peuvent pas être comprimés. Les cellules sanguines deviennent élargies et distendues parce que la seule façon dont le mycoplasme peut exister est en absorbant des stérols préformés de la cellule hôte. L'une des meilleures sources de stérols préformés est le cholestérol, et le cholestérol est ce qui donne de la flexibilité à vos cellules sanguines. Si le mycoplasme retire le cholestérol, les globules rouges se gonflent et ne passent pas, et la personne commence à ressentir tous les maux et les douleurs et tous les dommages qu'elle cause au cerveau, au cœur, à l'estomac, les pieds et le corps entier parce que le sang et l'oxygène sont coupés.
Et c'est pourquoi les personnes atteintes de fibromyalgie et de syndrome de fatigue chronique ont un temps si terrible. Lorsque le sang est coupé du cerveau, des lésions ponctuées apparaissent parce que ces parties du cerveau meurent. Le mycoplasme pénètre dans des parties du muscle cardiaque, en particulier le ventricule gauche, et ces cellules vont mourir. Certaines personnes ont des cellules dans les ventricules latéraux du cerveau qui ont une prédisposition génétique à admettre le mycoplasme, ce qui provoque la détérioration et la mort des ventricules latéraux. Cela conduit à la sclérose en plaques, qui progressera jusqu'à ce que ces personnes soient totalement handicapées; fréquemment, ils meurent prématurément. Le mycoplasme pénètre dans l'intestin inférieur, dont certaines parties vont mourir, provoquant ainsi une colite. Toutes ces maladies sont causées par les propriétés dégénératives des mycoplasmes.
Au début de 2000, un monsieur de Sudbury m'a téléphoné et m'a dit qu'il avait la fibromyalgie. Il a demandé une pension et a été refusé parce que son médecin a dit que tout était dans sa tête et qu'il n'y avait aucune preuve externe. Je lui ai donné la forme appropriée et une fiole, et il a envoyé son sang à Dr Simpson pour être testé. Il a fait cela avec l'approbation de son médecin de famille, et les résultats du Dr Simpson ont montré que seulement 4% de ses globules rouges fonctionnaient normalement et apportaient la quantité d'oxygène appropriée à son pauvre corps, alors que 83% étaient distendus, agrandis et durcis, et ne passerait pas par les capillaires sans beaucoup de pression et de problèmes. C'est la preuve physique du dommage qui est fait.
Test ECG
Vous pouvez également demander à votre médecin de vous donner un ECG Holter de 24 heures. Vous savez, bien sûr, qu'un électrocardiogramme est une mesure de votre rythme cardiaque et montre ce qui se passe dans le ventricule droit, le ventricule gauche et ainsi de suite. Les tests montrent que 100% des patients atteints de syndrome de fatigue chronique et de fibromyalgie ont un rythme cardiaque irrégulier. À diverses périodes pendant les 24 heures, le coeur, au lieu de travailler heureusement loin allant "Bump-BUMP, Bump-BUMP", de temps en temps va "buhbuhbuhbuhbubbuhbuhbuhbuh". L'onde T (les ondes sont appelées P, Q, R, S et T) est normalement un pic, puis l'onde se stabilise et recommence avec l'onde P. Chez les patients souffrant de fatigue chronique et de fibromyalgie, l'onde T s'aplatit ou s'inverse réellement.
Mon client de Sudbury a fait faire ce test et, voici, les résultats indiquaient: «La forme de T et ST suggère un schéma de tension du ventricule gauche, bien que la tension et ainsi de suite soit normale. Le médecin n'avait aucune idée de la raison pour laquelle l'onde T ne fonctionnait pas correctement. J'ai analysé le rapport de ce patient qui avait été refusé par Canada Pensions et je l'ai renvoyé. Ils ont répondu en disant: "On dirait que nous avons peut-être fait une erreur, nous allons vous entendre et vous pourrez nous expliquer cela plus en détail."
Donc ce n'est pas tout dans votre imagination. Il y a des dommages physiques réels au coeur. Les muscles du ventricule gauche montrent des cicatrices.
C'est ainsi que de nombreuses personnes reçoivent un diagnostic de cardiopathie au début de la fibromyalgie, mais ce n'est qu'un problème parmi d'autres parce que le mycoplasme peut causer toutes sortes de dommages.
Test de volume sanguin
Vous pouvez également demander à votre médecin un test de volume sanguin. Chaque être humain a besoin d'une certaine quantité de sang par kilo de poids corporel, et il a été observé que les personnes atteintes de fibromyalgie, de syndrome de fatigue chronique, de sclérose en plaques et d'autres maladies n'ont pas le volume sanguin normal nécessaire à leur bon fonctionnement. Les médecins ne sont normalement pas conscients de cela.
Ce test mesure la quantité de sang dans le corps humain en prélevant 5 cc, en y mettant un traceur et en le remettant dans le corps. Une heure plus tard, retirez 5 cc et cherchez le traceur. Plus le sang est épais et plus le volume sanguin est bas, plus vous trouverez de traceur.
L'analyse d'un de mes clients a déclaré: «Ce patient a été référé pour une étude de masse des globules rouges Le volume des globules rouges est de 16,9 ml par kg de poids corporel, la normale est de 25 à 35 ml par kg. le sang dans son corps que le corps a besoin de fonctionner. " Et le docteur n'avait même pas su que le test existait.
Si vous avez perdu 36% de votre sang lors d'un accident, pensez-vous que votre médecin vous dirait que vous êtes d'accord et que vous devriez vous mettre à danser en ligne et à vous en remettre? Ils vous emmenaient à l'hôpital le plus proche et vous transfusaient avec du sang. Ces personnes tragiques avec ces affreuses maladies fonctionnent avec 7 à 50% de sang de moins que ce dont leur corps a besoin pour fonctionner.
VII- ANNULER LE DOMMAGE
Le corps défait les dégâts lui-même. Les cicatrices dans le cerveau des personnes souffrant de fatigue chronique et de fibromyalgie seront réparées. Il y a une réparation cellulaire en cours tout le temps. Mais le mycoplasme est passé à la cellule suivante.
Dans les premiers stades d'une maladie, la doxycine peut inverser ce processus de la maladie. C'est l'un des antibiotiques de la famille des tétracyclines, mais il n'est pas bactéricide; il est bactériostatique, il arrête la croissance des mycoplasmes. Et si la croissance des mycoplasmes peut être arrêtée assez longtemps, le système immunitaire prend le relais.
Le Dr Nicholson est impliqué dans un programme de recherche sur les mycoplasmes de 8 millions de dollars US financé par l'armée américaine et dirigé par le Dr Charles Engel du NIH, un spécialiste des mycoplasmes, le professeur Garth Nicholson , PhD, de l'Institute for Molecular Medicine. Le programme étudie les vétérans de la guerre du Golfe, 450 d'entre eux, car il existe des preuves pour suggérer que le syndrome de la guerre du Golfe est une autre maladie (ou un ensemble de maladies) causées par les mycoplasmes.
Notes de fin
1. « Mycoplasma Pathogène »,brevet n ° 5.242.820 US, délivré7 Septembre 1993. Dr Lo est répertorié comme l'inventeur « et le registre américain de pathologie, Washington, DC, est répertorié comme « Assigné ».
2. » Programme spécial de lutte contre le cancer: Rapport d'activité n ° 8, préparé par l'Institut national du cancer, Oncologie virale, Région d'étiologie, juillet 1971, soumis au rapport annuel du NIH en mai 1971 et mis à jour en juillet 1971.
3. Sénat américain, quatre-vingt-quinzième , Audiences devant le Sous-comité sur la santé et la recherche scientifique du Comité des ressources humaines, Essais biologiques impliquant des sujets humains par le Département de la défense, 1977, publiées sous le titre Activités de l'armée américaine dans les programmes de guerre biologique américains, Volumes 1 et 2, 24 février 1977 .
4. Dr Donald MacArthur, Pentagone, Crédits du Département de la défense pour 1970, Auditions devant le Sous-Comité du Comité des crédits, Chambre des représentants, Quatre-vingt-onzième Congrès, Première session, lundi 9 juin 1969, pp 105-144, esp. pp. 114, 129.
5. Kyger, ER et Russell L. Haden, «Brucellose et sclérose en plaques», The American Journal of Medical Sciences 1949: 689-693.
6. Colmonero et al., «Complications associées à l'infection à Brucella melitensis: étude de 530 cas», Medicine 1996, 75 (4).
7. Howell, Miller, Kelly et Bookman, "La brucellose aiguë parmi les travailleurs de laboratoire", New England Journal of Medicine 1948; 236: 741.
8. "Programme spécial de lutte contre le cancer: rapport d'activité n ° 8", ibid., Tableau 4, p. 135
9. Sénat américain, Audiences devant le Sous-comité sur la santé et la recherche scientifique du Comité des ressources humaines, 8 mars et 23 mai 1977, ibid.
10. New England Journal of Medicine, 22 août 1957, p. 362.
11. Toronto Star, 15 mai 1997.
12. Donald MacArthur, Pentagone, Crédits du ministère de la Défense pour 1970, audiences, lundi 9 juin 1969, ibid., P.129.
13. Henderson, Donald A., «Smallpox: Epitaph for a Killer», National Geographic, décembre 1978, p. 804.
14. Blum, Deborah, Les guerres des singes, Oxford University Press, New York, 1994.
15. Nicholson, G. 1., «Doxycycline treatment and Desert Storm», JAMA 1995; 273: 61 8-619.
lecture recommandée
• Horowitz , Leonard, Emerging Virus: Aids and Ebola, Tetrahedron Publishing, États-Unis, 1996.
• Johnson, Hillary, Web d'Osler, Crown Publishers, New York, 1996.
• Scott, Donald W. et William LC Scott, The Brucellosis Triangle, The Chelmsford Publishers (Boîte 133, Stat B., Sudbury, Ontario P3E 4N5), Canada, 1998 (21,95 $ US + 3 $ US aux États-Unis).
• Scott, Donald W. et William 1. C. Scott, Incident de la Vallée de la Crâne Extrêmement Infortuné, Éditeurs de Chelmsford, Canada, 1996 (version révisée, édition étendue, disponible à partir de la mi-septembre 2001, Pre-pub US $ 16.00 + US $ 3 s & h aux États-Unis).
• Le journal des maladies dégénératives (Donald W. Scott, éditeur), Fondation de recherche médicale Common Cause (Boîte 133, Stat B., Sudbury, Ontario, P3E 4N5), Canada (revue trimestrielle, abonnement annuel: 25,00 $ US aux États-Unis, 30 $ étranger).
Contacts supplémentaires
• Mme Jennie Burke, Australian Biologics, niveau 6, 383 rue Pitt, Sydney NSW 2000, Australie tel +61 (0) 2 9283 0807, fax +61 (0) 2 9283 0910. Australian Biologics fait des tests pour les mycoplasmes.
• Organisation pour la santé des consommateurs du Canada, 1220, avenue Sheppard Est, bureau 412, Toronto (Ontario), Canada M2K 255, téléphone +1 (416) 490 0986, site Web www.consumerhealth.org/ .
• Professeur Garth Nicholson, Ph.D., Institut de médecine moléculaire, 15162 Triton Lane, Huntington Beach, CA, 92649-1401, États-Unis, tél +1 (714) 903 2900.
• Dr Les Simpson, Centre de recherche sur les cellules sanguines rouges, 31, rue Bath , Dunedin, 9001, Nouvelle-Zélande, tel +64 (0) 3 471 8540, courriel rbc.research.limited@xtra.co.nz . (Note: Dr Simpson dirige son étude vers l'analyse de la forme des globules rouges, pas l'hypothèse mycoplasrna.)
• Le registre des mycoplasmes pour la maladie de la guerre du Golfe, S. & 1. Dudley, 303 47th St, J-10 San Diego, CA 92102-5961 , tél / fax +1 (619) 266 1116, fax (619) 266 1116, email mycoreg@juno.com .
À propos de l'auteur
Donald Scott, MA, M.Sc., est un professeur d'école secondaire à la retraite et professeur d'université. Il est également un vétéran de la Seconde Guerre mondiale et a reçu le North Atlantic Star, le Burma Star avec Clasp, la Médaille du service volontaire de 1939-1945 et la Médaille de la victoire. Il est actuellement président de la Fondation de recherche médicale Common Cause, un organisme à but non lucratif voué à la recherche sur les maladies dégénératives neuro-systémiques. Il est également professeur auxiliaire à l'Institute for Molecular Medicine et il produit et publie le journal des maladies dégénératives. Il a beaucoup étudié les maladies dégénératives neurosystémiques au cours des cinq dernières années et est l'auteur de nombreux documents sur la relation entre les maladies dégénératives et un mycoplasme pathogène appelé Mycoplasma fermentans. Sa recherche est basée sur des preuves solides du gouvernement.