De La naissance de la magie noire à nos jours
HISTOIRE DE LA MESSE NOIRE
Le 4 janvier 1679, le lieutenant général de la police de Paris, NICOLAS DE LA REYNIE, ouvrit une enquête qui allait impliquer de nombreux grands personnages du royaume de France dans le scandale le plus grave du long règne de LOUIS XIV. LA REYNIE découvrit en effet que des membres de la noblesse n'hésitaient pas à empoisonner les gens en grand nombre, pour capter leur héritage ou pour se débarrasser d'une épouse gênante. Des gens d e la cour se trouvèrent impliqués dans un sinistre réseau d'empoisonneurs et d'adorateurs de SATAN. Et des personnes très proches du souverain imploraient régulièrement l'aide du DEMON en lui sacrifiant des petits enfants lors de messes sataniques. La messe noire est une parodie sacrilège des rituels les plus sacrés de l’église.
Elle a beaucoup emprunté aux récits des pratiques du sabbat et au cérémonial de l'église des premiers siècles, où certains prétendent qu'il n'était pas rare de faire dire une messe pour assurer la mort d'un ennemi ou la réussite d'entreprises financières ou amoureuses. Pendant leur persécution, les sorcières furent fréquemment accusées de se livrer à des parodies du rituel chrétien, ce qui conduisit à l’idée, très inexacte que la messe noire faisait partie intégrante du sabbat. En réalité, très peu de procès-verbaux du temps font référence à des cérémonies de ce genre. La véritables messe noire n'apparaît que longtemps après cette ère de frénésie. La première référence connue à une messe noire célébrée en Angleterre date de 1896 .....
Pourtant de nombreux journalistes modernes - et la majorité de leurs lecteurs - continuent de confondre sorcellerie, messe noire et satanisme. Aussi semble t-il bon de dire un mot des différences qui les séparent. La messe noire est une perversion obscène et blasphématoire de la messe, pratiquée dans le but ostensible d'offenser dieu et de rendre hommage au DIABLE. Elle peut aussi être célébrée dans un but maléfique précis. La sorcellerie, telle qu'elle fut définie au temps des persécutions, impliquait le culte de SATAN, mais sans qu'il fût véritablement questions de messes noires. Le satanisme en est un sous-produit moderne, fondé sur une négation systématique du christianisme. Ses adeptes croient que le DEMON représente le bien et dieu le mal .La messe noire est au centre de leurs rites.
2-8 La Magie Noire ancienne à aujourd'hui - La Goétie.
envoyé par kodemon2. - Plus de vidéos de blogueurs.
3-8 La Magie Noire ancienne à aujourd'hui - La Goétie.
envoyé par kodemon2. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.
4-8 La Magie Noire ancienne à aujourd'hui - La Goétie.
envoyé par kodemon2. - Plus de vidéos de blogueurs.
5-8 La Magie Noire ancienne à aujourd'hui - La Goétie.
envoyé par kodemon2. - Regardez les vidéos des stars du web.
6-8 La Magie Noire ancienne à aujourd'hui - La Goétie.
envoyé par kodemon2. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.
7-8 La Magie Noire ancienne à aujourd'hui - La Goétie.
envoyé par kodemon2. - Regardez les vidéos des stars du web.
8-8 La Magie Noire ancienne à aujourd'hui - La Goétie.
envoyé par kodemon2. - Plus de vidéos de blogueurs.